Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le topic des news!!!!
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:46:15

Des tatouages :bave: :gni: Ca fait un peu anachronique mais ça va bien sur les mages ^^ (moi je suis polyvalent donc bon xD les cicatrices :bave: oui je sais je suis un adepte de Fable :sarcastic: :o)) )

Mh3rd
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:51:35

C'est pas du tout anachronique,l'univers de Tamriel n'évolue pas comme dans la vrai vie,à partir de ca,on peut tout inventer tant que ca reste en accord avec le background.

tarekgangsta
Niveau 5
16 juin 2011 à 16:12:52

Pour les villages, je crois que j'ai lu dans gameinformer ou IGN (qui ont bien plus d'info que JV) qu'il y a 5 grandes villes, avec de grand palais super bien modélisés et plusieurs petit villages
à mon avis c'est amplement suffisant
Pour la surface du jeu , elle est normalement plus grande que dans Oblivion

Own3dbySquirrel
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:23:13

On le savait depuis longtemps ça :(

ConfrerieNoire
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:41:35

Merci Skyrim4Ever !
Ce qui m'étonne toujours, c'est que les dev' maintiennent que la taille de la map est la même que celle d'Oblivion, alors que la plupart des panoramas donnent l’impression de contempler la map d'Oblivion entière :(
Et des panoramas comme ça, on en a vu plusieurs.
Peut-être que mes souvenirs de la taille de Cyrodil sont faussés, y'a longtemps que je me suis enfermé dans les Shivering Isle :(

Antonias
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:26:30

Merci SkyrimforEver :-d
Et vous voyer qu'il n'y a pas que moi qui pense que ce serait bien de pouvoir être chef d'une guilde

ConfrerieNoire
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:32:25

Perso, je trouve qu'être maître de toutes les guildes serait prévisible.
Autant défier les conventions, et faire que dans certaines guildes, on ne pourra être chef, simplement un très haut placé, voir un bras droit du chef :(

xxx-Meiko
Niveau 7
16 juin 2011 à 17:35:32

Etre le Second, non pas question...
Moi j'assassine le premier si c’est le cas BANZAI ! :banzai:
:rire:

Fantasque
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:00:46

De toutes façons ça craint d'être le chef de toutes les guildes. :(

EViLGUARD
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:11:46

Personne n'as parlé de toute les guildes non plus. Mais d'être le chef de la guilde des voleurs pourrais être sympa. D'autant plus s'il est RÉELLEMENT possible de gérer tout ça. En envoyant nos homme faires des missions par exemple ce qui nous rapporterais du fric.

Skyrim4Ever
Niveau 7
16 juin 2011 à 19:26:33

:oui:

mwaah
Niveau 5
16 juin 2011 à 19:34:36

L'extension Knight of the Nine montre à quel point le système de guilde (et de titres) est incohérent...
"Etes-vous méritant chevalier ?"
"-Non je me moque de la gloire
OU -Oui je suis l'Archimage / le Renard Gris / le Champion de l'Arène / le maître de la Guilde des Guerriers / l'Ecoutant / chevalier de l'Epine (etc)"

Au fait quelqu'un a des infos sur la guilde des Mages "coupée en deux" ?
Est-ce qu'on doit s'attendre à l'opposition classique Nécromanciens/Gentils bonhommes en bleu ?

duduche9
Niveau 14
16 juin 2011 à 19:56:19

Pour plus de réalisme il ne faudrait pas que l'on puisse être chef de toutes les guildes, a mon sens.
Même question que Mwaah à propos de la guilde des mages...

Own3dbySquirrel
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:58:23

Nan , c'est juste que la guilde des mages se divise en 2.
Y'aura le Collège des Soupirs et le Synode.
Et vu que c'est des institutions impériales , je doute que les nécros soient admis :(

Mh3rd
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:01:01

Après il y aura sûrement des nécromanciens qui exercent leur arts obscurs en cachettes,peut-être même une guilde de nécromancien,mais là ce n'est qu'une hypothèse.

Own3dbySquirrel
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:07:14

De toute façon y'aura surement beaucoup moins de Nécros qu'a Cyrodiil.

Sam-Kundera
Niveau 3
16 juin 2011 à 20:11:07

En espérant que le système soit plus pousser que Oblivion quand même.

Une fois arriver en haut de l’échelon de la guilde on s'ennuyait vraiment, et on se contentais de récolter l'argent dans le coffre de la guilde. Si je me trompe pas,on avait plus du tout accès a des quêtes en étant maître d'une guilde, il faudrait a mon sens qu'il rajoute au moins des quêtes supers corsés digne d'un maître de guilde, du genre chasse aux dragons :) ,que au moins le faite d'être maître de guilde ne sois plus une finalité.

mwaah
Niveau 5
16 juin 2011 à 20:15:12

Peut-être que le Radiant Story se chargera aussi de ça.

Pour la Guilde des Mages, ça implique quoi qu'il y ait deux "collèges" ?

Shiptari
Niveau 11
16 juin 2011 à 20:19:41

À noter qu'il y aura plus de 50 types de barbes.

[]melahel[]
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:20:31

A la Gandalf pour un vieux mage ! :bave:

Sujet : Le topic des news!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page