Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le topic des news!!!!
[RandyMarsh]
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:07:44

Oui tout a été posté, analysé et archivé par ce forum :ok:
Mais merci quand même du geste!

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:17:41

Donc ca confirme bel et bien qu'il y aurat des enfants ?

[RandyMarsh]
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:20:17

Oui ça avait été évoqué dans une news. Il y a même un topic sur ce sujet. Mais bon il ne sera sûrement pas possible de les tuer.

arahnel
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:24:07

Arf, désolé alors :).

Oui il y aura des enfants et je trouve que ça augmentera le réalisme. Ce qui me plaît le plus dans cette version de ES c'est l'interaction avec la population qui a l'air très poussé (enfin beaucoup plus qu'Oblivion avec le système de jeu en pause quand on parlait ... :/)

Bref je sens que "l'immersion" sera grande dans Skyrim, du moins je l'espère...

boubati2
Niveau 5
02 mars 2011 à 18:52:13

est-ce-que l invocation sera présente :question:

BillieNat
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:29:50

Normalement oui. Et puis l'immersion sera forte parce que le jeu sera Low Fantasy, donc plus réaliste.
Ça c'est un très bon point je trouve.

SalParadise
Niveau 6
07 mars 2011 à 14:37:52

Vous avez un lien qui récapitule les news ?

BillieNat
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:53:10
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:19:56

j'ai l'impression que dans le v, la prophétie va s'accomplir, serais-ce le dernier TES ?

SamuelVimaire
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:23:26

http://www.vg247.com/2011/03/10/bethesdas-howard-obliviion-sacrificed-some-of-what-made-morrowind-special/

Quelqu'un de Bethesda addmet qu'ils ont supprimés dans oblivion ce qui faisait l'unicité de Morrowind : la plaisir de la découverte.

Avec TES V ils vont essayer de faire un compromis en tre les 2 titres. :)

[RandyMarsh]
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:23:46

Oui SamuelVimaire, c'est l'interview que Todd Howard a donné à OXM. En tout cas je trouve intéressant qu'il admette qu'il a sacrifié un peu de Morrowind dans Oblivion. Cette phrase en particulier:
“But in that, we sacrificed some of what made Morrowind special; the wonder of discovery.”
Ca veut surement dire qu'on aura un monde plus orienté vers l'exploration (pas comme dans Oblivion ni New Vegas donc).

[RandyMarsh]
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:25:42

Bon bah en fait t'as résumé ce que je voulais dire. Il y a même un peu plus de détails ici:
http://www.oxm.co.uk/26155/bethesdas-todd-howard-on-elder-scrolls-5-skyrim/

Antonias
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:14:52

je ne sais pas si vous le saviez mais en analysant la vidéo j'ai remarqué qu'un des personnage tenait en mains 2 armes, une épée et une dague, cela veut surement dire que l'on pourra utiliser 2 armes aux combats ce qui n'existait pas dans les autres opus.

la questions que je me pose c'est: est-ce que l'on incarnera Dovakhiin ou comme dans oblivion un personnage qui sera là et qui devra aider Dovakhiin à réaliser sa quête.

00maxi00
Niveau 4
10 mars 2011 à 19:18:40
  1. Antonias

Posté le 10 mars 2011 à 19:14:52 je ne sais pas si vous le saviez mais en analysant la vidéo j'ai remarqué qu'un des personnage tenait en mains 2 armes, une épée et une dague, cela veut surement dire que l'on pourra utiliser 2 armes aux combats ce qui n'existait pas dans les autres opus.

la questions que je me pose c'est: est-ce que l'on incarnera Dovakhiin ou comme dans oblivion un personnage qui sera là et qui devra aider Dovakhiin à réaliser sa quête.
Lien permanent

on le sait depuis bien longtemps que on peut prendre deux armes en main :(

et sa a déja était dit que l'on incarneré Dovakhiin faut suivre les new... xD

Aesahethr
Niveau 9
10 mars 2011 à 21:44:22

On le sait depuis la toute première série de news écrite en fait ^^

Le système c'est deux main que tu peux utiliser pour absolument ce que tu veux. arme à 2M (et dans ce cas rien d'autre), deux armes, une arme un bouclier, une arme un sort, deux sorts, un sort un bouclier... Le seul truc probablement impossible (ou possible mais sans intérêt) devrait être le double bouclier ^^

daxoon
Niveau 4
11 mars 2011 à 02:26:02

au risque de repeter la question de quelqun, vous savez si les saut seront aussi irréaliste que dans oblivion ??(un saut de 5 metre pendant 10 sec) :nonnon: ou si il ont decider de la faire réaliste avec des petits saut normal

ps:desoler si quelqun a deja poser la question mais jai rien trouver alors :hap:

Hyasous
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:30:56

Normalement non car ils comptent "brider la marche arrière du perso" donc je pense qu'ils ont pris çà en compte.

daxoon
Niveau 4
11 mars 2011 à 02:39:24

Alors je peut dire adieu a toutes les fois ou je sautais partout autour des gardes en tirant des boules de feu comme un cinglé :snif2:

blarkodeath
Niveau 8
11 mars 2011 à 10:23:14

Ouais ou quand tu avais un Khajit vovo dans morrowind + full acrobatie + que tu avais bonus de saut + tu te mettais à walpé = tu te faisais balmora du nord au sud en un jump! Ca va me manquer :-(

mathieupotter00
Niveau 15
11 mars 2011 à 19:40:10

Question surement posé mais est-ce que le monde sera vivant comme dans les sims ?

Je m'explique , dans Oblivion , vous tuer un mec = mort définitivement !
Tuer le vendeur et adieu la boutique !
Est-ce qu'il vont corriger cela pour que les npc puissent réapparaître aléatoirement , bien sur pas les personnage important .

Sujet : Le topic des news!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page