Quelqu’un peut m'expliquer la signification de passer Gold ?
tibzarb: gold ve dire que le jeux est fini
juncoril: je croiyaint que ce qu'ils envoyaient etait des version non fini
ps: escusai moi de l'orthographe
merci
Bonjour,
J'ai une question.
est-ce que quelqu'un sait si les intérieurs (au moins les maisons, peut être pas les donjons) sont des maps différentes de la carte principale (donc avec chargement etc, comme oblivion) ou si c'est intégré (avec possibilité de regarder par la fenêtre pour un voleur etc?
Suraxe -> La version de l'E3/PGW/etc... était non finie. Celle envoyée doit être la bonne, pour les tests par exemple, et puis la vidéo du début du jeu tournait à un moment. Donc ça doit être la version finale.
Non, les bâtiments sont des cells internes, comme dans Obli et Morro.
Cependant les temps de chargement sont très court.
Lis la première page, c'est marqué dans le premier post.
Au début du jeu, en tout cas. Comme tous les RPG, plus la sauvegarde pèse lourd, plus les chargements sont longs
mince, dommage, ca nuit un poile à l’immersion quand même.
Bonjour, j'ai réserver le jeu aujourd'hui sur PS3 a micromania. Ils m'ont donné un ticket de caisse, il y a écrit en bas "Un sms vous avertira de la disponibilité du jeu. Vous aurez alors 3 jours pour venir le chercher" La "disponibilité"? j'aurai le jeu a sa sortir donc le 11/11/11 ou peut être après? (dsl c'est la premier foi que je réserve un jeu avant j'ai jamais réservé ou acheter un jeu pile a sa sortit.)
Merci de répondre
Il se peut qu'il arrive avant. Auquel cas, un SMS t'en avertit pour que tu viennes le chercher.
C'est pour te dire quand ils le recevront ! C'est possible que ce soit avant le 11 !
J’espère que mon micromania le recevra le 8.
A bon. La tu ma appris un truc je savais pas que l'on pouvais avoir un jeu avant sa sortit.
Mais il se peut que je risque de l'avoir après sa sortit?
steney:Dans tout les cas ils l'auront le 11.
Bah, les mecs disent pas une date pour faire genre "Bon, la sortie c'est dans un mois, pigé ? Donc vous vous démerdez pour finir pile poil ce jour là. Enfin, un peu avant pour le transport. Et puis c'est différent selon l'endroit où Skyrim sera livrer, donc vous allez dans des dimensions parallèles pour le finir PILE le 11/11/11 à minuit une, pigé ?
-Mais monsieurs, là on est le 5 et on a déjà retourné tout le jeu pour chercher des bugs, y en a plus et tout...
-M'en tape. La sortie c'est pas maintenant, donc vous me faire un nouveau monstres de merde, un bouquin en plus, je sais pas, vous trouver un truc pour qu'on le finisse pas aujourd'hui."
"et on a déjà retourné tout le jeu pour chercher des bugs, y en a plus et tout... "
Jamais dit que ça devait être réaliste. De plus, les beta-testeur des TES ont l'air d'avoir une notion du mot "bug" toute subjective.
Mh3rd Ok (je suis trop impatient!!! )
Salut j'ai trois petites questions sur Skyrim
Les fenetres seront-elles transparante ou comme dans Oblivion (toute bleu sans rien voir a travers) ?
Les boutiques seront remplis de client ou alors vide comme dans Oblivion ?
Les fourreaux (la poche pour mettre une épée) seront flottant de 3 centimetres a coté de nous comme dans Oblivion ou seront ils mieux attaché a notre armure ?
Merci de me répondre
-Apparemment elles sont opaques comme dans oblivion,mais la nuit il y a de la lumière qui à l'air de donner un effet pas mal d'après certain testeurs.
-Si Bethesda veut vraiment rendre le monde vivant,alors elles seront remplis de PNJs.
-Il a l'air attaché comme sur cette image:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-playstation-3-ps3-1313401334-055.jpg