Merci Mh3rd la 3eme est un fake
Apparament la vie des PNJs de Skyrim sera beaucoup plus vivant, donc il y a de forte chance pour qu'il y ait des PNJ dans les boutiques
CreatureGrise:La 3eme n'est pas un fake.
Je confirme, c'est pas un fake.
J'ai une autre question.
Comme on dit le gameplay ressemblera a celui de Fallout et bien j'ai joué a FNV et on est pas vraiment libre,par exemple il y a une montagne je monte je trouve une plaine au dessus j'essaye de sauter pour la rejoindre mais un mur invisible m'empeche de passer (ce n'est pas une frontiere) et dans Oblivion non tout a été programmé pour etre libre au maximum. Alors on serra libre comme dans Fallout ou Oblivion ?
Merci de me répondre
Hello tout le monde
Pouvez vous me dire s'il y aura dans Skyrim une jauge de fatigue comme dans Oblivion ?
D'avance merci pour vos réponses
Creature Obli.
Salle Oui.
Je pense que ce serait comme Oblivion. Je vois pas trop l'intérêt d'enlever des "détails" comme celui ci qui font de TES des supers jeux
J'ai moi aussi une question. A votre avis, est-ce qu'il tournera bien sur un PC portable, disons, de moyenne gamme ? Pas un PC Alienware de PGM mais pas non plus un truc à 50€ ... Car ce jeu me donne franchement envie de m'acheter un PC, pour changer de mon vieux XP, qui peine à faire tourner des jeux vieux de 5 ans :/
rothe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-1-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm
La config requise est là, et si t'es pas sûr tu peux poster la tienne sur ce topic.
Si tu as une bonne carte graphique je pense
Et si je ne m'y connais pas trop (voire pas du tout) en configuration informatique, comment je fais pour voir si ma carte graphique est bonne ou non ?
Creature Par contre, tu ne peux pas quitter la province, il y a des murs invisibles
Roth c'est quoi ta config ?
Oui je sais j'ai joué a tout les Elder Scrolls il y en a pas un seul ou on peut sortir de la province (sauf avec des mods).
ça marche comme le système des niveaux ? J'espère que c'est différent de celui d'Oblivion où 1 coup = 1 sort = montée de la compétence, c'était plutôt raté je trouve.
comment*
T'as essayé avec Daggerfall ?
Fake.
Salut, petite question:
Quand on fini le jeu, qu'est-ce qu'on peut faire? On peut se balader dans le jeu, comme dans un GTA like quand on le fini?
Oui tu sera libre de te balader et de faire des petites quêtes que tu auras loupé.
Ok merci.