Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
[RandyMarsh]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:04:11

cotin9 Voir le profil de cotin9
Posté le 14 juillet 2011 à 23:19:37 Avertir un administrateur
Sinon, c'pas parce que c'est férié que tout le monde se tourne les pouces. Y'a des gens qui bossent même quand c'est une commémoration alakon.

Vive le respect des anciens cotin... Ca m'étonne de toi.

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 juillet 2011 à 08:59:14

:svp:

Bonjour, aux vues des images, j'aime assez l'univers.
J'aimerais savoir dans quel genre de jeu entre ce Skyrim. C'est un RPG oui, mais ce genre qui ne veut absolumemnt rien dire arrive à regrouper FF13 et Mass Effect 2 dans la même catégorie.

Pour être plus précis, j'aimerais savoir si il y a des touches pour sauter, donner des coups d'épée, parer et esquiver ou bien si c'est jeu au tour par tour :question:

lolo80-92
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:46:24

c'est un jeux de rôles , non tour par tour tu as cas regarder ces vidéos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-137709-1-0-1-0-e3-videos-gameplay-no-commentaires-hd.htm
plus précisément je dirais que c'est un jeu de rôle ... :(

lolo80-92
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:49:11

:desole: pour le double post et pour la répétition vieux bug :gni:

cotin9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:39:25

Randy :d) J'ai vraiment pas envie d'avoir ce débat sur ce topic, plus HS tu meurs. Go MP.

dnid :d) Skyrim est un RPG/JdR, ce que FF n'est pas. Donc un jeu dont le principe est d'incarner un personnage dans un univers fictif, d'agir comme il le ferait sachant que ses choix auront un impact sur l'univers, etc.
Mais pour te répondre, au niveau du gameplay, le contrôle du personnage se fait en vue première personne (ou au choix troisième personne en vue semi-subjective, caméra derrière le personnage, réglable), les combats (et l'exploration aussi en fait) sont en temps réel, et se jouent façon jeu d'action, donc avec des touches assignées à l'attaque, à la parade, au saut, etc.
Pour une idée plus précise, go voir les vidéos de gameplay qu'on a déjà, ou bien jouer aux jeux précédents.

juncoril
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:44:18

Cotin et Randy -> Maiheuh, mon troll. :(

lolo80-92
Niveau 6
15 juillet 2011 à 14:02:40

j'hésite a aller chercher skyrim sur place ou a me le faire livrer ... un conseil ? pour l'avoir au plus tôt , étant donné que sur le site de la fnac il y a écrit : Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 10 novembre 2011

Annihilus
Niveau 39
15 juillet 2011 à 15:41:06

Si la sortie officielle est le 11 novembre, tu ne pourras pas l'acheter en magasin avant le 11 (donc 12 pour nous).

Faut le pré, j'vaisl e faire à la fnac dés que la version collector est annoncée.

lolo80-92
Niveau 6
15 juillet 2011 à 15:45:08

pourtant il m'a été dit qu'il serait possible de l'avoir le 10 de plus les livraisons c'est possibles a partir du 10 ...

MadMops
Niveau 7
15 juillet 2011 à 15:46:39

+1 Annihilus j'attend également la version collector

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 juillet 2011 à 18:48:16

Merci pour ces précisions, ça va être bien alors :ok:

Zoomat
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:07:48

Dragon age n'est pas siiii linéaire, il ya souvent deux chemins possibles.

AirsoftInfidel
Niveau 5
21 juillet 2011 à 23:33:48

Je suis désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic.
Bref, pourra-t-on choisir le sexe de son personnage ?

Annihilus
Niveau 39
21 juillet 2011 à 23:36:48

Oui.

UrbanGamer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:27:03

J'ai besoin d'une petite précision rapide qui n'a pas été demandée ni donnée dans les cinq précédentes pages - les développeurs ont ils annoncé clairement qu'on puisse ou non bloquer avec deux armes en main ?

De ce que j'ai vu (notamment dans http://www.gametrailers.com/episode/bonusround/506?ch=3 cette vidéo) il est possible de donner des coups de pommeau avec son épée et des coups de bouclier, ce qui m'a amené à me demander si le second bouton souris/la seconde gâchette permet de bloquer avec un bouclier uniquement et d'attaquer avec le reste, ou s'il s'agira d'une troisième touche permettant de bloquer avec toutes les combinaisons possibles d'armes/sorts/boucliers.

Annihilus
Niveau 39
22 juillet 2011 à 17:33:03

J'avoue que tu me poses une colle.. Mais si on en croit le premier post de Trash, et le récap, toutes les armes seront affublées d'un coefficient de protection.. du coup, je pense tu pourras effectivement parer avec ton armes à deux mains.

Zoomat
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:57:30

M'dame m'dame, z'ai une question.

Voilà, z'aimerais savoir si les dialogues seront plus travaillés que ceux d'Oblivion, à la manière des jeux Bioware (pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes, je ne citerai que Mass Effect). :(

cotin9
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:03:18

Probablement pas.
C'tà dire que les jeux Bioware sont des jeux fermés, où le PJ ne peut donc adopter qu'un nombre limité de comportements possibles. On peut donc travailler les dialogues beaucoup plus que dans des jeux ouverts à la TES. L'open world a ses idiosyncrasies.
Surtout que même si on nous a promis "plus d'interactions avec les PNJ" (ou un machin dans ce goût là), Beth n'a quasiment pas parlé de la densité de dialogues (peut-être que c'est pas un bon argument markting, note), ce qui est inquiétant à ce niveau là, ça confirmerait la tournure simplificatrice que la série prend... :(

Mais pas d'info certaine ceci dit.

Zoomat
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:11:53

Ah c'est vraiment dommage, parce que moi dans Dra... les jeux Bioware, j'ai vraiment passé beaucoup de temps à discuter avec les gens, contrairement à Oblivion, où je torchais les dialogues tant c'était chiant de voir les pnj faire comme si tu n'étais pas.

Zoomat
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:12:24

je* n'étais pas là. :(

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page