Fallait jouer à Morrowind.
Mais le problème des jeux Bioware (c'est très visible avec DAO), c'est qu'avec une ou deux parties, t'as tout lu. Et tu te rends compte qu'en fait y'a pas tant de dialogues que ça, c'est juste que tu les lis tous en une période relativement courte.
Contrairement à un jeu comme ES, où tu lis jamais tous les dialogues en une seule partie, et où la profusion de PNJ fait qu'il y en a pas mal qui ont des dialogues génériques.
Les deux types de jeux ont leurs avantages.
Peut-être, mais Morrowind n'est sorti ni sur Mac, ni sur ps3.
Houla, moi je trouve que le problème de la répétition est beaucoup plus récurant sur Oblivion (encore une fois je dis Oblivion parce que c'est le seul ES auquel j'ai joué). Autant dans Dragon Age, comme il ya pas mal de choix différents à chaque dialogues, au bout de ma 5em partie, je découvrait encore de nouveaux discours, autant dans Oblivion, comme pour chaque sujet on n'a qu'une seule réponse possible, le mec d'en face redit tout le temps la même chose, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il parle à un mur, ou qu'il lit une pièce de théâtre : il parle, puis attend notre réponse, et repars dans son trip, sans faire plus attention que ça à ce qu'on a dit, ce qui est quand même aussi gavant que dévalorisant.
Morrowind y'a peut être beaucoup de dialogue mais c'est que du texte, et c'est surtout très peu de dialogue propre au personnage à qui tu parles. Si tu demandes à un chasseur quelque chose sur la ville dans laquelle il est, il te donnera tous les points de repère et la position des trucs alentours de la même manière qu'un garde ou un riverain.
Tout le texte explicatif de morrowind s'est retrouvé dans les bouquins d'oblivion, ni plus ni moins.
Je remonte la FAQ, puisqu'elle sera surement utile dans la semaine qui suit
pourquoi elle sera utile maintenant ?
Elle sera toujours utile bien sur Mais il vaut mieux qu'elle soit souvent remontée pour que les nouveaux la voie...
Salut. J`ai une question mais elle contient des spoils. Alors si ne voulez pas vous faire spoiler ne liser pas.
Un dieu nordique ferait son apparition en Skyrim sous forme de dragon. Voila qui explique l`arriver des dragons en skyrim.
Fin du
Je suis aller voir le récapitulatis et il est dit que le nombre de dragon sera élimiter. ( Si je dit pas de connerie. ) Mais qu`arrive t`il une fois que.
Le dieu nordique des dragons est Vaincue. *
Fin du spoil
Qu`arrive t`il? il meur tous? Parce que pour avoir des DS ( dragon shout. ) on doit tuez un dragon pour prendre son âme.
Excuser moi si la question à déjas été poser.
osef du spoiler. Sur ce forum, on suit les news de près, on est donc au courant pour les bases du scénar.
Mais pour te répondre, on sait pas. Il est possible que ce soit le même système qu'avec les portes d'Oblivion, à savoir qu'une fois la MQ complétée, les dragons s'en iront gentiment.
Tout comme il est possible qu'ils soient toujours là.
Les Dragons à tuer pour obtenir les DS, on sait pas encore bien s'ils seront aléatoires ou prédéfinis.
Y'aura certainement certains DS liés à la MQ, mais pas tous.
Ok, merci cotin9.
cotin9
on obtient pas les dragon shouts en tuant des dragons, les dragons shouts c'est une succession de mots(donc ça sera ou bien par le biais de parchemin, ou bien sur des "carving"(sculpture,gravure), ou bien on les apprendra par le biais de quelqu'un), en tuant des dragon on augmente la puissance des dragon shouts.... donc même si on tue tous les dragons, on pourra récupérer tous les dragon shouts du jeu, le seul problème, est que s'il n'y a plus de dragons , on ne pourra plus augmenter leur puissance, sauf si il y a rafistolage quelque part...
Live-bean C'est pas plutôt qu'il faut "trouver le mot" et puis le transformer en sort grace à l'âme du dragon?
Enerxy.... d’après ce que j'ai compris, c'est que les dragon souls(les âmes des dragons) servent juste à faire passer les dragon shouts au niveau suivant, mais peut être que je me trompe... ce qui est sûr, c'est que c'est pas en tuant des dragons qu'on aura les dragon shouts...
Y a ça dans la récap:
Pour obtenir un « Dragon Shout » :
- Etape 1 : Trouver un des 60 mots de pouvoir répartis dans tout Skyrim ( Sur les murs d'une grottes, sur une statue ou autres )
- Etape 2 : Combattre et tuer ledit Dragon
- Etape 3 : Absorber son âme et débloquer l'utilisation du mot de pouvoir trouvé au préalable et donnant ainsi lieu à un « Dragon Shout » .
En définitive :
- un mot de pouvoir trouvé sans par la suite avoir tué un dragon = Pas de DS
- un dragon tué sans avoir trouvé un mot de pouvoir au préalable = Pas de DS
- un mot trouvé et par la suite un dragon tué = DS gagné
Merci pour la précision.
Enerxy
merci, j'avais en fait pas capté ça, donc il est fort probable qu'il y aura encore des dragons même après la fin de la quête principal, sauf si il y aura une alternative aux âmes des dragons....
Ça dépend complètement de la fin du jeu. Si ça se trouve, on aura plus de Dragon Shout.
Par contre, il faut pas tuer un dragon pour régénérer son Dragon Shout, donc si ça se trouve, à la fin du jeu, plus besoin de dragons, vu que tu peux déjà posséder tes Dragon Shouts niveau maximum.
ça avait l'air tellement chiant que j'ai rien lu...
S'il n'y a plus de dragons à la fin du jeu, il perd un intérêt considérable, et à moins de remplacer cette perte par un autre élément, la frustration s'installerait chez les joueurs et ce n'est pas ce que Bethesda veut, donc les dragons seront présents.
D'autant plus qu'en parlant des portes d'Oblivion, Todd avait fait dit qu'il ne voulait premièrement plus d'éléments continus sur la durée du playthrough (portes/dragons) qui soient chiants et avait fait comprendre qu'ils ne seraient pas supprimés après la MQ dans Skyrim si je me souviens bien (news de GI je crois)
J'ai une question un peu co*** :
Pourra-t-on voyager en bateau sur The Elder Scrolls V : Skyrim
Parceque ça serai super bien !
pour vos réponses, et à bientôt !
vaincra !
Yop,
Non. Yaura des bateaux comme dans Obli, mais on ne pourra pas naviguer avec.