Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
NURSEEKER
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:47:00

Salut a tous :-)

Je voudrais savoir si la capacite du disque dur de la ps3 avait une quelconque influence sur le "ramage",les lags ,freezes,...je veux dire est ce que avec une ps3 slim a 120 go ,on risque d'avoir plus de freezes ??,

Meric d'avance :)

DrKirk
Niveau 23
15 juin 2012 à 20:58:00

Salut à tous!
J'ai un petit problème dans GriffeNoire:

:spoiler:

J'ai lancé au moins trois le cris Déferlement sur la boule de feu mais aucun dragon n'est apparus!
Faut un certain niveau pour le voir?

Si vous avez une solution, merci d'avance!

[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:17:24

Salut à tous !
Bon, alors, c'est sans doute une question completement débile, mais le topic est fait pour cela, non ?

Bref, je dispose d'un ordi assez balèze (gtx 580, intel core i7 2600, windows 7 64 bit, ainsi que 4 Go de RAM)

Je viens donc de m'installer des gros packs de texture (2k texture, serious hd retexture,vurts skyrim flora overhaul des mods de retexturation des boucliers et des armes, improved npc clothes, xenius character enhancement, ainsi les mods birds et pets of skyrim, plus le mod lantern of skyrim, claralux, et un ENB vachement impressionnat, le Superb ENB RL, que beaucoup doivent connaitre.Je ne vous donne pas les liens, Skyrim nexus ne marche plus, chez moi :snif: )

Je voudrais ajouter à tous cela de nouvelles armes et armures, mais Skyrim est déja plus qu'au ralenti, à tel point que je ne peux plus allez en forets, ni chassé sans que le jeux tourne au ralenti !

Bref, voilà ma question stupide:Es-ce que si je passe de 4 Go à 8 Go de RAM, le jeux va mieux tourné, et je pourrai rajouté d'autres mods ?

ninjaretsu48
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:27:31

C'est bizartre qu'il tourne au ralenti.

J'ai une GTX 560 Ti
Un proco Intel Core 2 Q8300 2.50 GHz
6 Go de RAM

Et avec ça, j'ai 7Go de pack de textures + le sharpshooter activé et je suis en 40 FPS :doute:

A moins que pour toi, le ralenti soit justement à 40 FPS :noel: . Tu dois avoir un problème autre part que sur ta config... ou alors Skyrim déteste les grosses configs :rire: !
Et non, ne cherche pas à mettre 8 Go de RAM, Skyrim n'en prend que 4 :oui:

[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:44:11

Ouia, mais c'est quand même gros, le ralenti:En forêts (j'ai rajouté ce mod là:

http://skyrim.nexusmods.com/mods/10144

Vachement imressionant, RiveBois, maintenant !

Je marche un pas, le jeu se fige pendant 3 seconde, un autre pas, etc...

[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:45:28

Comment cela, Skyrim n'en prend que 4Go ?

Cà a pas été régler lors d'un patch, ce probleme là :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:23:10

bonjour

est-ce que un nordique armure legere avec une arme a 2 main c'est viable ou il faut plutot que je prenne un bouclier avec une arme a 1 main?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:35:49

:up:

ouai-2012
Niveau 1
21 juin 2012 à 19:49:41

bonjour,

j’aimerai savoir ci je pouvais me concentré sur la quette principal et faire les secondaires a la fin.

merci

ouai-2012
Niveau 1
21 juin 2012 à 20:18:13

:svp:

Mr_Curly
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:25:06

ouai-2012
Posté le 21 juin 2012 à 19:49:41
bonjour,

j’aimerai savoir ci je pouvais me concentré sur la quette principal et faire les secondaires a la fin.

merci

Et bien il est préférable de faire quelque quête secondaire et 1 ou 2 guilde au début pour bien augmenter sont niveau pour la quête principale...

Enfin, moi je commence toujours par la quête principal jusqu'au moment ou on a le Fus Ro Dah en entier puis je ralenti en passant au quête secondaire et guilde. :)

ouai-2012
Niveau 1
21 juin 2012 à 20:33:43

merci bien. Dernière question est-ce que la fin du jeux change le " déroulement" des quêtes secondaires ? dans le sens ou si je le fait au début du jeux ou a la fin sera telle modifié ou même supprimé

ouai-2012
Niveau 1
21 juin 2012 à 20:45:40

Mr_Curly ? :gni:

Hitogoroshii
Niveau 6
21 juin 2012 à 20:49:42

Bonsoir.

Petite question, est-ce qu'on peux augmenter les compétences d'un "arbre" sans forcément augmenter son niveau?

je m'explique: je suis niveau 17 depuis un moment, et j'ai enfin obtenu 50 en furtif, j'aimerais donc débloquer le x15 avec les dagues.

Le soucis c'est que si je rentre dans le truc de compétence, je passe au niveau 21/22 puis je peux seulement choisir mon perk.

Mais je n'ai pas envie de monter de niveau pour le moment :hap:

Donc on sait le contourner?

merci d'avance.

Hitogoroshii
Niveau 6
22 juin 2012 à 20:39:50

Petit :up: pour mon post précédent :(

Sinon, est-ce que le niveau de notre personnage influe sur le niveau des ennemis?

Ou ce sont nos compétences qui influe sur le niveau des ennemis? :(

Tony_Iommi
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:40:33

C'est notre niveau, mais le level-scalling de Skyrim est mieux que celui d'Oblivion.

Hitogoroshii
Niveau 6
22 juin 2012 à 20:45:29

D'accord merci.

Si je me trompe pas, le level-scalling, c'est le fait que les monstres gagne aussi des niveaux (pour ainsi dire) et soit plus ou moins égale a nous n'est - ce pas?

Donc ca sert a rien que je me cantonne au niveau 17, je peux aller dans mes compétences et monter 23?

Follow[JV]
Niveau 6
23 juin 2012 à 16:04:32

Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la crypte oublié (grotte oublié) suite a la quête "trouvez la source d’énergie de cette grotte" obtenue en lisant la lêttre d'un ami.

Le problème étant le boss des lieu: Curalmil (et son acolyte draugr forcené).

Je me demander si vous n'avez pas une astuce ou deux pour pouvoir le vaincre? :(

Je suis un khajiit assassin de niveau 24, mais je ne sait pas m'en approcher en furtif pour essayer de le battre :(

merci d'avance.

Follow[JV]
Niveau 6
23 juin 2012 à 20:30:54

Bon j'ai réussi a le battre, j'ai juste été a la salle précédente, et je l'ai eu a distance a l'arc :(

Sinon j'ai une autre question, je voit sur des videos YT que ceux qui jouent assassin utilisent le sort silence/invisibilité de la branche "illusion".

Je me demander si c'étais "obligatoire" ou si on pouver s'en passer? :(

Parce qu'il faut avouer que le sort invisibilité a juste l'air énorme, il suffit de le lancer aller derrière la cible et hop.

Mais d'un autre coté, sa oblige a mettre des points dans la magie, et surement des perks dans l'illusion :(

Donc si vous pouvez me donner votre avis.

Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:30:16

Bonjour à vous les forumeurs :)
J'aurais une simple question par rapport à la version PS3 du jeu.
J'avais entendu il y'a un moment que le jeu avait beaucoup de bug, et qu'une fois qu'on avait une grosse sauvegarde, il ramait pas mal, est ce bien le cas, ou bien est ce que vous me conseillez le jeu?
Merci d'avance

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page