Salut !
L'une des Maj des derniers mois a corrigé les ralentissements les plus lourds et les crashs catastrophiques liés aux grosses sauvegardes.
Bon après il subsiste d'éventuels bugs de quêtes, un crash reste possible, mais c'est maintenant très très jouable (j'en suis à environ 500 h sur PS3).
Evidemment si tu possèdes un PC capable de le faire tourner, y'aura jamais photo, c'est là qu'il montre tout son potentiel (Mods, creation kit..)
D'accord, merci de ta réponse
Bonjour à tous!
Peut-on retrouver son chien avec la console? si oui, dites-moi la commande...
Merci d'avance!
Cordialement, un-joueur-qui-en-a-marre-de-pommer-son-chien-tous-
les-quatre-matins!!!
Petit
Quel chien? Borbas?
Hum...Borbas, c'est le chien qui parle pour la quête avec le Daedra? Si oui, ce n'est pas ce chien.
FIN DE
Non-non : je cherche MON chien, celui que j'ai acheté aux écuries de Markhart (Pas sûr de l'orthographe, mais enfin, bon, on se comprend!). Mon chien s'appele Vigile, comme c'est aléatoire le nom des chiens, peut être qu'un chien s'appele Borbas...
Okay, ceci devrait marcher pour le ramener, je viens de trouver son ID :
prid 0009A7AB
moveto player
Dans l'autre sens, si tu veux être envoyé où il se trouve, ce serait :
player.moveto 0009A7AB
Bonjour
C'est pas Borbas, c'est Barbas et c'est une quête Daedrique, donc rien à voir.
Pour ton chien utilise les voyages rapides ou entre et sort dans des lieux fermés.
Merci grognard33, ton aide m'as été d'une grande utilité...et risque de l'être encore maintes fois à l'avenir...
@merluche : Je sais! Mais ça, c'est uniquement si tu as dis à ton chien "Suivez-moi"...pas avec "Attendez-moi ici".
Encore merci à grognard33.
Mais au fait... la commande c'est :
prid 0009A7AB moveto player ?parce que tu as une drôle de manière de l'écrire, sans vouloir t'offenser.
ou est ce chien ?
Bonjour
Si tu as demandé de t 'attendre, il est la ou tu l'a laissé ou il est retourné ou tu l'a trouvé.
Ben nan, justement!!!
Bonjour.
je me permets de reposer ma questions
"Sinon j'ai une autre question, je voit sur des videos YT que ceux qui jouent assassin utilisent le sort silence/invisibilité de la branche "illusion".
Je me demander si c'étais "obligatoire" ou si on pouver s'en passer?
Parce qu'il faut avouer que le sort invisibilité a juste l'air énorme, il suffit de le lancer aller derrière la cible et hop.
Mais d'un autre coté, sa oblige a mettre des points dans la magie, et surement des perks dans l'illusion
Donc si vous pouvez me donner votre avis. "
Merci d'avance.
On peut facilement s'en passer. Déjà, le sort de silence est inutile, car certains items du jeu masquent justement le bruit de nos pas.
De plus, arrivé à un certain niveau de discrétion, même à quelques centimètres des ennemis, ils auront de la peine à te voir.
Enfin, l'invisibilité est toujours accessible via des potions.
Hum d'accord, merci pour la réponse.
Sinon au niveau des stats pour un assassin, on peux s'arrêter a combien de points dans la vigueur?
Pour le moment j'ai 110 magie (oui bon, une erreur) 250 de santé et 170 de vigueur.
Mais j'ai un peu de mal a voir le bon équilibre dans les points a mettre en santé/vigueur.
Donc pour ceux qui ont un assassin, vous avez combien de points la dedans?
Bonjour a tous
Alors voila , lorsque je joue a Skyrim , j'ai des petits problèmes et je ne sais pas si cela est due a ma télé ( une Sony HD ) a ma console (PS3 ) ou a mon jeu
Les problèmes sont :
Une écriture trop petite , illisible par endroit .
Un bug ( Quand je vais dans l'eau , le jeu plante et je doit rallumer ma console )
Voila , merci d'avance pour vos réponse
J'ai oublié de précisé que je ne sais pas comment résoudre ses problèmes
Vraiment désolé pour ce troisième post d'affiliés mais j'ai vraiment besoin d'une réponse a mes problèmes s'il vous plait
la 1) Joué pour la première fois aujourd'hui, pas de problème à ce niveau là. Tu parle des sous-titres activé dans les options ou sur les panneaux?
la 2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1157876-1-0-1-0-ps3-solution-aux-bugs-de-la-maj-1-5.htm
Ton jeu qui plante dans l'eau je crois que c'est parce que tu l'a installé sur le DD. Non ?