Pour commencer, y'a un dossier sur la série, qui t'aidera peut-être mieux à comprendre de quoi il s'agit : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012696/la-serie-the-elder-scrolls.htm
Oui, la difficulté est réglable à tout moment ; elle influe sur les dégâts que tu infliges aux ennemis et que tu prends.
Toutes les races se valent, lis la description (qu'il y aura sans doute IG) de chacune pour choisir, mais y'a pas de mauvais choix.
On considère parfois que le guerrier Rougegarde et la lame noire (mage - voleur) Dunmer sont les classes les plus faciles à jouer, et que le mage de guerre bréton est le plus grosbill, c'était du moins le cas dans Morrowind et Oblivion. Mais là encore, y'a moyen de se débrouiller sans problème avec n'importe quel personnage ; le challenge n'est pas le point principal des Elder Scrolls.
Même que y'a de l'entrepost sauvage ici
Plus que sauvage meme
Voila
Le système de jeu est très simple. La prise en main est immédiate, c'est un FPS tout simplement. L'évolution du personnage se fait facilement, il te suffit de suivre le jeu et tu évolueras. Après les subtilités s'acquièrent avec le temps et l'expérience.
Mais aucun problème d'adaptation. Un jeu de rôle très accessible.
Ensuite pour les classes, je te conseil les races polyvalentes comme le Elfes Noires par exemple.
Mais chaque race a sa spécialité. Les Nordiques sont des guerriers, des vrais. Les Orques eux sont plus des guerriers en Armures lourdes et à la grosse masse à deux mains. Les Impériaux, sont des guerriers tout comme les Nordiques mais plus basés sur le maniement de l'épée. Le Bréton, des magiciens ! Les Hauts Elfes de même, mais plus basé sur la destruction par exemple. Et le reste, tu peux trouvé par toi même en faite.
Mais pour commencer, prend un Nordique pour faire un bon guerrier ou un Elfe noir qui peut à la fois être magicien, archer ou guerrier. Pas compliqué comme race ...
chaud je crois qu'il a sa reponse maintenant
Je pense oui
Dernier truc pour ma part : Si tu veut vraiment tout connaitre refere toi à la Grand Biblio de Tamriel
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re#Quatri.C3.A8me_Ere
Tu a tout sur l’univers
On a tous envoyé un pavé. Le pauvre. Il va chopé une overdose.
Merci pour vos réponses très explicites
Tout le plaisir est pour moi ^^
Est ce que l'on connait le contenu du 1er DLC ?
Non.
Une plaisanterie parlait d'un DLC Hors Armor. Mais c'était une boutade pour se moquer un peu du premier DLC d'Oblivion.
Ok merci,je demandais ça car j'avais cru voir que le premier DLC sortirait en même temps que le jeu et qu'il sera pendant un mois exclusif a la xbox.
Il sera effectivement exclusif à la Xbox 360 pour un mois, mais on ne connait pas encore sa date de sortie (et c'est certainement pas en même temps que le jeu).
Dans une des interviews, Todd disait qu'ils ne savaient pas encore quel serait le contenu du premier DLC. Reste plus qu'à attendre pour avoir une réponse.
Merci pour la réponse!
Je vois vraiment pas ce qu'il pourrai rajouter... A part la lycantropie ..
Une nouvelle zone de jeu, des quêtes, de nouvelles armes et armures, etc ... Et la lycanthropie, aussi.
Ils ont bien réussi à sortir deux gros DLC pour Oblivion (enfin, un moyen et un très gros) sans aborder les loups-garous
Ah ouai, y'a eu des dlcs sur oblivions :o
Oui mais c'est pas pareil, Skyrim est déja parfait . On verra bien mais dans le premier DLC on aura surrement le droit au méchant loup-garous, ils ont déja réfléchit dessu donc sa serait plus que probable.
Je verrais bien un dlc a la van helsing
Hey !
Moi j'ai une question technique, est ce qu'on pourra se balader d'un bout à l'autre de la map sans temps de chargement ?