Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
cotin9
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:24:00

Oui. Peut-être y aura-t-il toujours la seconde de chargement entre deux cellules (sur les versions consoles notamment), mais c'est tout. Y'a que pour entrer dans les villes qu'on risque d'avoir un écran de chargement.

Sergentpiments
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:40:37

Même pas ...en tout cas pour les petite villes
Riverwood na pas de chargement il me semble ^^

The_Gamertom2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:10:42

Cooooooooooool :-)

illuvatar2007
Niveau 18
23 octobre 2011 à 13:27:31

bonjour,

petite question qui a surement été posé plein de fois :

si j'achète le jeu directement sur steam, il n'y aura aucune différence avec la version boite car le jeu sera dans les deux cas dans le même fichier. donc pour les futurs mods, ça change rien non ?

en plus je pourrai y jouer le 11 à minuit. donc vous pensez comme moi qu'acheter la version boite du jeu ne sert à rien ?

Aedh
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:36:22

Effectivement ça ne change rien. La version "physique" est activée via Steam également, et sera installée dans le même dossier. Et, bien entendu, ça ne crée absolument aucun problème pour les mods.

Par contre au niveau du prix, c'est probablement moins cher d'acheter une version "physique" du jeu.

Pour le verrouillage des fichiers via Steam je ne sais pas comment ça marche : il est peut être possible de l'installer en avance et Steam autorisera de lancer le jeu qu'à minuit ?

Seyjin
Niveau 17
23 octobre 2011 à 13:37:46

Le jeu sera le même et ne posera pas de problèmes pour les mods.

matrix_91
Niveau 7
23 octobre 2011 à 13:53:56

bonjour,

petite question : pourra t'on créer plusieurs personnages? j'ai envie de me faire un pur guerrier et aussi un mage...mais pas avec la meme tronche, vous voyez :)

merci par avance

Mh3rd
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:54:36

matrix_91:Oui.

cotin9
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:54:41

Oui, sur des sauvegardes distinctes.

matrix_91
Niveau 7
23 octobre 2011 à 13:57:10

merci bcp pour vos réponses très rapides ;)

illuvatar2007
Niveau 18
23 octobre 2011 à 18:20:17

Merci pour vos réponses ;-)

nervus66
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:19:46

Bonjour, bonjour cher collègues forumeurs, je souhaiterai vous posez une petite question, je regardai une vidéo avec les deux dragons qui se battent et à la fin je me suis quand le mauvais meurt(celui couleur bronze) ça carcasse restes, et j'aurai voulu savoir si vous saviez si elle sera là tout au long du jeu ou viendra à disparaître. Car je trouverai cela assez nostalgique de revoir nos grands adversaires tomber aux combats à la fin du jeu ou en faisant d'autres quêtes.

PS: j'ai tout à fait conscience que les développeurs ne peuvent se permettre d'afficher tous les macchabées qu'on laisse derrière nous, que ce soit pour la consommation de mémoire ou simplement pour le bordel visuel.

silentshadow
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:40:59

Je suis plus bien sur, mais il me semble que les corps des dragons se consument quand on absorbe leurs âmes.

ranger21
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:47:24

en effet les dragons se consume lorsque on absorbe leur âme...est pour Nervus66...je suis pour ma part persuadé que les cadavres des dragons resteront sur place :-)

Hadrial
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:49:21

Sur le fait que les cadavres restent sur place définitivement, je suis moins sur :(

il finiront par disparaîtrent !

Hv0nnus
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:05:53

Peut être, peut être pas, sa m'étonnerais qu'on ait cette info avant la sortie du jeu ^^.

nervus66
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:33:47

Merci^^

chputz
Niveau 5
24 octobre 2011 à 18:17:28

:salut: les foireux de la foire aux questions, ca va bien ?

Je voudrais savoir c'est quoi le radion steury sévéplé ?

Alexisdu21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:18:11

corde + tabouret et arrête de polluer ce forum.

cotin9
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:18:44

Voir premier post :

- Le Radiant Story (acronyme RS) : grosse partie.. alors on s’installe confortablement et on me lit. Le Radiant Story est un ensemble de scripts/librairies qui gèrera tout ce qui est création de quêtes, rencontres avec les dragons, génération d’ennemis, et plus globalement, la couleur de votre urine lorsque l’envie vous prendra. Ce système permettra de rendre aléatoires des évènements, mais aussi de gérer de manière plus réaliste le monde qui vous entoure. Les principales variables prises en compte par le RS sont votre niveau, les quêtes effectuées, ou encore combien de bisounours vous avez saut.. sauvés. (that’s a joke). Du fait de son omniprésence dans le jeu jusque dans votre caleçon, Todd nous a récemment appris que pour une quête A, deux joueurs (couillu a et couillu B) auront des variations infimes ou légères (couillu a doit sauver kévinette, tandis que couillu b doit sauver vanessa). Cela implique donc des quêtes non-linéaires (on était déjà pas gâté avec le vampirisme…).
De plus, le RS sera responsable de la création de quêtes aléatoires (comme dans Daggerfall). Et dernière petite chose, c’est lui qui gère de plus ou moins loin votre relation avec les PNJ (et donc, le truc des armes par terre, et tout le bordel qui est dans le récap).

Alexis, tu te calmes avec les menaces. J'suis censé te kicker pour ça, vois-tu.

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page