Lis le premier message, t'y trouvera la réponse à ta question.
Ouah c'est cool ça, je comprend pas tout, mais ca a l'air vraiment trop la classe.
cotin, je m'excuse. Merci pour ta bonté
Alexis-> le mieux c'est de pas répondre il partir tout seul quand il en aura marre
Bonjour, petite question s'il vous plaît :
J'ai lu qu'il y aura 5 grandes villes et une vingtaine de villages dans Skyrim.Mais par "Grandes villes" et "villages", ils entendent quoi exactement?
A titre de comparaison avec Oblivion , les "grandes villes" de Skyrim correspondraient aux villes principales de celui-ci (La cité impériale, Leyawiin, Bruma, etc...)?
Et les villages seront de taille semblable à Coupeterre par exemple?(Coupeterre )
Je sais quel rapprochement n'est peut être pas tout à fait adapté, mais c'est simplement pour me donner une idée.
Merci de vos réponses.
on a pas trop d'infos sur ça, mais ce sera probablement comme tu dis
Il me semble que les villes de Skyrim seront un peu plus grandes que celles d'Obli , par contre je trouve plus la source, donc à confirmer.
Pour les villages, si on se base sur Riverwood, alors oui, ils seront environ de la même taille que ceux d'Obli.
Mais bon, dans Obli c'était juste un regroupement de maisons plus ou moins identiques et sans intérêt avec parfois une auberge, dans Skyrim y'aura plus de bâtiments "spéciaux" , du genre moulin ou autre.
Bonsoir
J'ai une petite question : sait-on combien il y aura de Dragon Shout au total? Désolé si elle est dans le topic des news je le lis pas...
...Par contre je regarde les vidéos de gameplay et je trouve que beaucoup de Shout on déjà été dévoilés, ça m'inquiète un peu.
Une vingtaine je crois.
Sachant qu'ils auront chacun plusieurs "niveaux" d’efficacité.
OK
Ça me rassure
"- Il y a 20 Dragon Shout, composés chacun de trois mots, ce qui donne 60 Dragon Shout "
Sorti du récap'. dark qui l'avait écrit.. Sûrement 60 mots draconiques.
C'est à cause d'erreurs comme ça qu'il a été destitué de son poste.
!
Il mériterait bien pire..
J'ai une question, est-ce que quelqu'un sait où je me pourrais me procurer l'artbook de l'édition collector ( à part dans l'édition collector évidemment ... ) :quesion:
Fail sur la fin
Sur un eb*y ( no pub ) après le 11 novembre.
Hello ! Est ce qu'il y aura des bugs dans Skyrim comme dans Oblivion à sa sortie ? Parce que j'ai entendu dire que lorsque Obli était sortit il était pas ... complètement fini .
Et pour la
gold ?