merci kofee tu m'évites une connerie, je vais désinstaller NMM, je te connais pas mais je te crois sur parole
Salut à tous,
J'ai dl plusieurs mod pour améliorer les visages et avoir plus de sélection mais je vois pas de grande différence.
J'arrive pas à faire des visages de ce style
http://static2.nexusmods.com/110/mods/110/images/42736-5-1379887160.jpg
http://static1.nexusmods.com/110/mods/110/images/42169-1-1379444065.jpg
Je bade.
Les quels il faut DL ?
"Il utilise NMM, qui n'est aucunement recommandé par la large majorité des moddeurs, étant donné que les installations automatique de mods via ce logiciel peuvent être incomplètes. Ne venez pas chialer si vos mods graphiques vous affichent des jolis polygones violets ou que vos pnjs sont invisibles. "
J'ai installer des centaines de mod sur Skyrim avec, j'ai jamais eu de problème;les seul problème que j'ai eu était sur Oblivion .
@baiepirate si ton perso viens de Temptress Race c'est normal, le mod a ces propre textures.
"J'ai installer des centaines de mod sur Skyrim avec, j'ai jamais eu de problème;les seul problème que j'ai eu était sur Oblivion"
Et tu fais comment pour fusionner les level list? Tu fais comment pour les mods qui ne sont pas en OMOD et qui contiennent des fichiers optionnels? NMM gèrent les sauvegardes? Les BAIN? Il a des raccourcis vers les outils indispensables au modding (BOSS, TESCS)?
Pour reprendre les propos de le TEAM STEP:
"The Nexus Mod Manager (NMM) is no longer supported by STEP. The reason is that NMM does not allow the necessary level of control required by the STEP installation process. More importantly, NMM can *break* the STEP installation due to its lack of several controls related to mod overwrites and incomplete install/uninstall in some cases."
NMM est fait pour installer des mods populaires et en petit nombre. Ce logiciel n'est clairement pas prévu pour modder lourdement Skyrim.
Bien le bonjour à toute/tous.
J'ai suivi a la lettre le tuto, tout installer dans l'ordre (sauf ce qui ne m’intéressais pas) et depuis mon jeu plante après le chargement du logo de Bethesda...
J'ai donc écumé les 10 pages de comm's et vu (trop tard) tes messages kofee_g.
Du coup j'avais pour missions de modder le jeu un max pour le rendre bien plus performant (en effet mon PC est une bête de compét' et je voulais rendre le jeu bien plus beau qu'a l'original)
Voila la liste de mes mod's dans l'ordre:
skyrim.esm
update.esm
dawnguard.esm
hearthfires.esm
dragonborn.esm
AP skyrim.esm
Ket_ARMONIZER8v2.esm
Unofficial skyrim patch.esp
StaticMeshImprovementMod.esp
StaticMeshImprovementMod.Dragonborn
StaticMeshImprovementMod.Furniture
Birdsofskyrim.esp
Crafting300.esp
ShootingStars.esp
Smoking Torches.esp
Convenient Horses.esp
Footprints.esp
Cloaks.esp
Immersive Weapons.esp
DeadlyDragons.esp
CZHCAD.esp
Civil Wars Repairs.esp
Ket_ARMONIZER_listsNPC.esp
Lawrens RNG Guards.esp
EnhancedLightsandFX.esp
DeadlySpellImpacts.esp
LocationalDamage.esp
Crimson Tide - Blood.esp
Water.esp
Water Plants.esp
Water DG.esp
Water DB waves.esp
Water Falskaar.esp
Lorsque je lance BOSS, tout est ok, il ne détecte rien d'anormal. Quand a Wrye Bash, depuis que je l'ai installé, hors mis L'uninstall, sont dossier est vide, le néant !
Petite précision qui a somme toute sont importance, je joue sur une version Steam du jeu avec tout les add-ons.
Si quelqu'un pouvais me filer un petit coup de patte pour m'en sortir je lui en serais grandement reconnaissant !
Quitte a tout supprimer et tout recommencer. Voir même utilisé autre chose que Nexus, qui semble foireux...
Autre précision, je suis débutant dans le moddage, donc prenez cette infos en compte lors de vos explications quand a mon problème svp. J'ai malheureusement pas fait chinois en deuxième langue ^^'
Un grand merci d'avance !
Cordialement,
Star-scat
+1, le guide n'est plus uptodate et on bataille pour avoir une place pour les sticky... Faudrait peut être revoir certaines priorités :/
Merci pour les mails, je test et je vous tient au courant par mp !
Mais quitte a re modder le tout, existe t-il un logiciel plus performant que NMM ?
Je dit peut être une énorme connerie, mais ça serais dommage de n'utiliser que 10 mod avant que le jeu crash avec NMM (vu qu'il ne semble pas fait fait pour l'utilisation massive de mod) alors que 15 m’intéresse par exemple.
Cordialement,
Star-scat
On peut pas te donner de chiffres pour la limite de mods sur NMM . C'est totalement aléatoire, cela dépend des mods.
Tu peux mettre 150 mods de pur contenu, genre que des armes et armures et ne rencontrer aucun bug, aucun crach. Ajoute deux mods avec des scipts et là tout fou le camp!
Pour modder utilise plutot wrye bash. S'il n'y a effectivement que 15 mods qui t'interessent, tu peux peut être rester sur NMM. Le mieux c'est fait nous une liste des mods que tu veux utiliser, et nous essaierons de voir s'il y a des conflits possible entre eux ou des soucis de stabilité du à des installations plus complexes.
Mais le piège, c'est d'installer 10 mods, et de vouloir en installer 10 de plus la semaine prochaine en fonction des sorties, puis la semaine d'après, rebelotte, etc.. Les mods c'est comme la drogue, tu commences par un de temps en temps, et après tu ne peux plus t'arrêter
kofee_g
Si on utilise NMM avec TESCS ET BOSS , qu'on installe la liste de mod du mec avec les correctifs que tu as donné , tout va bien marcher?
Non, parce que plusieurs mods modifient les leveled list du jeu, et NMM ne génère pas de bashed patch, donc impossibilité de les fusionner. En gros tu vas avoir plusieurs mods qui vont se marcher dessus et au dela du simple côté pratique de ne pas pouvoir en profiter à fond, cela risque d'ajouter de l'instabilité au jeu.
Ok d'accord donc pas NMM , et à la place je prend quoi alors pour installer les mods? Wrye Bash?
Oui
k merci.
dsl j'ai pas tout lu je sais pas si sa à déjà été demandé mais j'ai entendue parler d'un mod permettant de rejoindre les vigiles de stendar mais je ne l'ais pas trouvé qqun peut m'aidé?
Bonsoir à tous ! J'explique mon problème j'ai téléchargé le mod armures immersives mais je ne trouve pas ou est cette armure pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Pour toi kilop76000:http://www.confrerie-des-traducteurs.fr
/skyrim/mods/guildes_et_quetes/vigiles_de_stendarr
.php
J'avais trouvé un mod il y a quelque mois que je ne retrouve plus il y avait une armure en verre qui était un peu mieux que celle basique. Son nom c'était :"armure de verre de l'est" si quelqu'un a un lien pour le télécharger sa serait vraiment super merci
Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount
Bonjour, j'ai suivi le tuto et jusque là tout va très bien.
J'ai cependant un souci de texture avec le FLORA OVERHAUL (le deuxième mods sur le végétation de la partie graphique).
En effet, lorsqu'il est activé, j'obtient de nouveaux arbres, mais sans textures, ils ont une apparence violet/bleu.
Le souci est que je ne peux pas me passer de ce mod puisqu'il est le seul qui mette la végétation en HD (le premier mod de végétation rajoute juste des fleurs et densifie la végétation).
Si vous avez la solution, je vous remercie d'avance
Lyk91_Returns c'est un conflit avec un autre mod.
T'as d'autres mod de végétation installé ? Lush/grass/trees ?
kofee_g, si ce n'est pas trop abusé, vu que tu as l'air de bien connaître les mods, est-ce que tu pourrais nous donner une liste à jour des mods que tu estimes indispensables avec l'ordre idéal, un peu comme l'a fait l'auteur du topic.
J'ai conscience du temps que ça prend, mais ça peut être super utile pour les noobs comme moi en mod.