edit, j'avais pas vu que tu donnais un lien dans ton post.
Désolé.
Je vais voir ça
J'essaierai de faire un retour sur l'utilisation d'une liste "stable". Je découvre de nouvelles choses tous les jours. Par exemple, l'utilisation de l'option "vapeur" dans wet&cold peut crée une redondance de scripts qui provoque des CTDs. Je suis revenu à l'ENB aussi, mais je pense qu'une nouvelle carte graphique ne me ferait pas de mal.
Bonjour
Je remet à Skyrim je voudrais juste savoir si vous avez une pack liste pour augmenter grandement les graphismes du jeu (HD, texture etc... le nécessaire pour m'en mettre plein la gueule quoi ). J'ai la carte graphique qui va avec pour précision. Merci d'avance
bonjours je ne comprend pas se mods : breezehome torture basement !
si quelqu'un pouvait m'aider
Ce n'est pas le bon topic antoine! Sinon c'est une salle de torture qui s'ajoute à la maison de Blancherive (doucebrise).
Rien de compliqué quoi... faut lire l'anglais c'est tout ;)
kofee_g
Désoler, merci pour ta réponse
"1===>
Install SKSE last version, for new scripts, needed TO LAUNCH THE GAME:
SKSE
2===>
Nexus Mods manager, for load order of the mods:
NMM
3===>
Wrye Bash, to merge leveled list from mods:
WB
======PATCHES======
1===>
Patch for Skyrim, Dawnguard and Dragonborn:
Unofficial Skyrim Patch"
A part le nexus mod manager quelqu'un m'explique ce qu'est les deux autres logiciel qu'il nous demande de prendre et pourquoi dl un patch non officiel du jeu?
Faut installer SKSE?
Faut installer chaque mod un à un ou on utilise le bouton "Install manual" ?
Je sais deja pas a quoi servent les logiciels SKSE et WB.
SKSE permet d'avoir accès à de nouveau script requis pour certains mods.
WB permet (comme BOSS) de bien agencer l'ordre de chargement des mods.
Quelqu'un connait un mod sympa pour retexturer les intérieurs, en restant dans l'esprit de base ?
Le site skyrim nexus mod lag pour vous aussi ? je n'arrive plus à télécharger de mods
J'ai des mods qui ne fonctionnent pas, et ceux la sont cochés en orange dans Wrye Smash, j'y comprend rien je sais pas ce que ca veut dire, pourtant je suis sur d'avoir télécharger toutes les bonnes versions des mods, et ma version du jeu est correct
Si c’est orange c'est qu'il y a eut un soucis lors de l'installation ou une incompatibilité possible.
Prend un screen et poste le
Une chose aussi, j'ai installé le mod permettant de revoir entièrement les arbres de compétences, dans WB les .esp s'appellent "SPERG", l'un d'entre eux est coché orange pourtant le jeu ne plante pas et le mod fonctionne correctement.
Voilà un screen de mon Wrye smash :
Il y a des mods en rouge qui sont désactivés car quand je les actives, je ne peux plus démarrer le jeu...
Tu as installé BOSS ?
NOn c'est quoi ?