Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Jusqu'en Oblivion.
Aigawa
Niveau 9
11 septembre 2012 à 21:43:39

jenaveve sale enfoirer

Rochkorff
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:45:34

Putain, j'ai cru que c'etait BD sans avoir vu le pseudo de jenaeve. :noel:

Espece d'immonde troll ! :-((

Jenaveve_Jolie
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:48:37

Owi, cette haine fumante :bave: :noel:

Yelramkuzu
Niveau 9
11 septembre 2012 à 21:57:55

Non sans déconner t'es une enflure gars.

Jenaveve_Jolie
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:01:12

Je voulais juste vous faire patentier :hap:

Aigawa
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:07:25

je crois que tu nous frustre plus qu'autre choses la mais bon...

Yelramkuzu
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:11:38

Mais c'est clair quoi !

Sedris_Ledd
Niveau 7
11 septembre 2012 à 23:33:19

Ouiiiiiiinnnnnnn hinnnnnn hinnnnnn hinnnnnnn :snif:

Eauclaire
Niveau 5
12 septembre 2012 à 07:57:03

Salut ici,

J'ai trouvé ça amusant cette fausse suite ^^
Pour une fois qu'un flood m'amuse ;)

The-Roch
Niveau 9
12 septembre 2012 à 19:00:52

:-( !

BlackDeViL24
Niveau 40
12 septembre 2012 à 19:38:03

Raclure d'enfant de salaud de touche tabulation de mes deux bourses pleines et velues ! :hap:

Sedris_Ledd
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:44:28

La suite est en cours d'écriture... :bave:

The-Roch
Niveau 9
12 septembre 2012 à 20:03:21

Vite venez lire ca avant la suppression ! :hap:

BlackDeViL24
Niveau 40
12 septembre 2012 à 21:01:29

Chapitre 7: La cible.

-Votre invitation s'il vous plait ? Me demanda poliment le garde posté à l'entrée du domaine du Jarl, engoncé dans une armure de cérémonie qui indiquait d'ors et déjà une très nette présence impériale en ce lieu qui n'en contenait d'ordinaire pas un seul.
-Voici. Répondis-je en présentant aussitôt mon papier, soucieuse de ne pas éveiller le moindre soupçon en trainant inutilement.
-Alors, voyons voir...Enchaina de son côté la sentinelle de l'empire tout en corroborant le nom présent sur mon invitation à ceux indiqués sur sa liste d'invités. Nathala Sadryon...Nathala Sadryon...Ah ! Nathala Sadryon ! Représentante du temple de Mara, c'est bien cela ?

Et sur ces mots, le garde cocha aussitôt mon nom dans la liste, s'assurant alors que ma présence à cette soirée était belle et bien souhaitée, avant de relever la tête dans ma direction et de conclure:
-Parfait. Passez une bonne soirée mademoiselle Sadryon !

Ainsi eus-je enfin la permission de dépasser le cordon de sécurité, particulièrement bien tenu soit dit en passant, et de gagner par la même occasion la porte principale du château de Faillaise.
-Mademoiselle...Me salua un autre garde, au moment même où je franchissais l'entrée de l'édifice pour mieux me confronter à la chaleur et au bruit étouffant qui régnaient déjà à l'intérieur malgré le peu d'invités encore présents.

Naturellement, j'arrivais dans les premières...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347472104-tesv-2012-09-08-13-04-08-43.jpg

Pourtant, et comme me l'avaient très clairement expliqués les entrainements de base à l'insertion en milieu publique, il ne fallait surtout pas trainer dans mon processus de socialisation, ni même dans mon entreprise d'aborder les gens et de me mettre en avant, car les avis et autres opinions concernant une personnes se créaient généralement très vite, dès les premières secondes de confrontation.

Je n'avais donc pas une seule seconde à perdre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347473205-tesv-2012-09-08-13-04-20-18.jpg

-Jarl Abbard ? Commençai-je alors tout en m'approchant rapidement du petit trône, profitant du peu d'invités en cette heure encore précoce pour mieux prendre les devants. Nathala Sadryon, délégué du temple de Mara et de ses fidèles.
-Ah ! Oui ! Bienvenu mademoiselle Sadryon ! Heureux de vous voir parmi nous ce soir ! Répondit aussitôt le Nordique tout en me serrant vigoureusement la main.

Comme quoi, et alors même que j'avais passé ma vie entière à craindre et à éviter les autres par peur du rejet, il était finalement assez étonnant de remarquer à quel point une entrée en matière franche et même sèche était encore le meilleur moyen de s'assurer le respect de son interlocuteur, là où l'hésitation et la pudeur aboutissaient au contraire à son indifférence, voir même à son mépris.

Ainsi fus-je donc particulièrement surprise de constater que, aussi franche et brutale pouvait paraitre mon entrée en matière, elle avait pourtant aussitôt captivé toute l'attention et toute la considération du Jarl de Faillaise...
-Je vous avoue que la présence de gens de votre qualité à ma petite fête me fait grandement plaisir ! Enchaina bientôt le Nordique, orientant la conversation de son plein gré et m'évitant ainsi d'avoir à l'entretenir moi même. Après tout, et quoi qu'en dise les Sombrages et les plus conservateurs d'entre nous, vous êtes une fille de Bordeciel. Vous connaissez, acceptez et vivez selon les règles de ce pays. En cela, vous êtes déjà bien différente de toutes les énergumènes que nous allons surement croiser en ce lieu ce soir même...
-Abbard ! Voyons cher époux ! Chuchota aussitôt et d'un air furieusement accusateur la Nordique assise aux côtés du Jarl.
-Bah ! Personne ne nous a entendu. Grogna ce dernier d'un air satisfait, avant de se tourner vers moi et d'ajouter dans la foulée: Pardonnez la rudesse de mon propos ma soeur, mais j'emmerde profondément ces trous du cul de l'empire !
-ABBARD ! Aboya l'épouse, excédée. Dois-je vous rappeler l'utilité profonde de toute cette mascarade ?! Faut-il que vous eussiez encore l'extrême stupidité de faire dégringoler d'avantage votre réputation déjà bien entachée auprès de l'empire ?!

Je ne pus hélas retenir un gloussement amusé, percevant alors le but inavoué de cette petite fête aux allure typiquement impériale.
A l'évidence, le Jarl de Faillaise avait-il surement souhaité s'assurer les bonnes grâces de ses "alliés", même si il semblait effectivement ne pas les supporter au plus profond de lui même...
-Aaaaaaah...La Politique...Ironisai-je enfin, appuyant ainsi mon rôle de confidente auprès de mon interlocuteur.
-Ah ! A qui le dites-vous ma soeur ! Conclut bruyamment le Jarl Abbard, arrachant par la même occasion les regards curieux de trois officiers Impériaux occupés à discuter quelques mètres plus loin.

Nous fûmes bien vite coupés dans notre conversation par l'arrivée brutale d'un Nordique à la carrure colossale, lui même vêtu d'une armure cérémonielle qui lui donnait un air particulièrement benêt tant le personnage et l'habit ne collaient pas du tout ensembles...
-Mon Jarl ! Commença alors le titan d'une voix de ténor.
-Bittneld mon brave ? Que se passe-t-il ? Pourquoi par Akatosh vos naseaux frémissent-ils de la sorte ?
-Mon Jarl ! Répéta bêtement le second d'Abbard. Une troupe d'Impériaux vient d'arriver ! Ils sont pleins, parlent fort et sont dotés de manières pontifiantes proprement insupportables ! Leur officier m'a pris pour un valet lors de son entrée dans l'arrière cour ! Vous rendez-vous compte ?!
-Et bien ? Enchaina le Jarl, curieux.
-Et bien ?! Et bien ?! C'est tout bonnement inacceptable ! Je demande l'exclusion immédiate de ce ramassis d'enculés de fils de...!
-BITTNELD ! Aboya l'épouse du souverain.
-Madame...S'inclina aussitôt le colosse d'un air contrit, avant de se reprendre et d'enchainer haineusement mais discrètement: Je veux dire...Ils n'ont pas leur place en cet endroit bienséant...

Le Jarl Abbard ne répondit pas tout de suite, observant son second, sa femme et moi même à tour de rôle tout en réfléchissant lentement à cette situation qui semblait le déranger très fortement lui même.

Un temps de réflexion qui me fit bien vite prendre conscience de ma position d'ors et déjà privilégiée dans cette fête, où ma cible faisait partie des indésirables là où je faisais moi même partie des alliés.

Bien sûr, qui disait cible indésirable disait enquête bâclée, et qui disait enquête bâclée disait Nilvyn saine et sauve, vis à vis des autorités Nordiques du moins...
-Jarl ! Voilà justement le malotru ! Coupa bientôt l'immense Bittneld, m'arrachant aussitôt à mes réflexions et me forçant par la même occasion à regarder dans la direction indiquée, ma curiosité attisée.
-Est-ce là l'officier impérial qui vous a prit pour un valet mon brave ? Questionna le Nordique tout en observant un homme au large gabarit approcher du trône.
-Celui-là même !

J'observai furtivement la scène, me tenant à l'écart du petit groupuscule, mais pas tant par mon envie de rester en dehors d'une quelconque querelle que par l'identité même de l'officier en question.
De fait, je venais subitement de le reconnaitre alors même qu'il arrivait enfin devant le Jarl et son épouse...
-Jarl Abbard ? Dame Heddvild ? Commença le nouvel arrivant d'un air fier et prétentieux. Capitaine Janus Cosades ! Officier délégué du merveilleux et génialissime empire de Cyrodiil !

The-Roch
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:05:47

J'adore le Jarl et son second. :noel:

Janus Cosades is... BACK ! \ :hap: /
Le meilleur soldat au monde arrive dans la place ! :bave:

PS : j'ai l'impression que les levres de Nilwyn sont surfaites... :(
On dirait du gloss. :noel:

BlackDeViL24
Niveau 40
12 septembre 2012 à 21:11:19

T'as vraiment du mal à différencier le "v" du "w" toi :hap:

Sedris_Ledd
Niveau 7
12 septembre 2012 à 21:13:52

Trop court mais putain la dernière ligne :bave: :rire:

The-Roch
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:22:27

BD, omg je viens de remarquer toutes mes fautes sur Nylvin. :noel:
Scuse. :hap:

Yokuray
Niveau 5
12 septembre 2012 à 21:25:30

J'aime bien la femme du jarl :)

Aigawa
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:32:54

très bon ! mais sedris ledd a raison, trop court !

Sujet : [Fic] Jusqu'en Oblivion.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page