C'est quand même bizarre une fic qui disparaît sans véritables explications. Je ne sais pas pourquoi les modos l'aurait effacé
Pas n'importe quelle fic en plus celles de Blackdevil font plusieurs milliers de commentaires à chaque fois. C'est d'autant plus extrême de voir une fiction si populaire disparaitre d'un seul coup.
Ça m'inquiète beaucoup moi j’espère que ce n'est que passager et qu'il n'est rien arrivé de grave.
Oui c'est sur. C'est la FIC la plus populaire du forum et on l'a supprime sans dire mot. J'espère, également, que tout va rentrer dans l'ordre.
Si c'est une blague, je préviens, elle est nulle ....
Plus ça va et moins je crois à une blague malheureusement.
Je ne pense pas que ça soit définitif. Rien n'avait été fait pour expliquer la disparition du topic. C'est pas possible, à moins que les modos sont tombés sur la tête.
Toujours rien...
Vous aussi vous lui avez envoyé des MP ?
Il ne répond à aucun messages en plus, ça devient de plus en plus inquiétant.
La surprise que j'ai eu en voulant lire la fic sur mon phone.
Je sais pas si vous avez remarqué mais une vie d'élu vient d'être supprimé sur le fofo de BD.
Ca n'augure rien de bon
C'est clair, maintenant, l'erraz de dark a été demandé par BD en MP
Vous croyez que BD aurait arrêté ça fic
Je suis pas si sûr ça pourrait tout aussi bien être du au dégout. Personnellement si je voyais ma fic se faire effacer comme ça j'aurais pas envie de devoir tout recommencer.
Ouais c'est vrai...mais pourquoi alors a t-elle était effacé ?
Justement personne n'est en mesure de la dire à l'heure actuelle. J'ai beau envoyer des MP partout ça reste extrêmement flou dans les réponses.
Il répond quoi ?
Blackdevil ne m'a pas répondu mais SirPolux a dit qu'il ne savait pas non plus et qu'il avait demandé la restauration du topic chez les admins.