Moi perso, tant qu'un mois/deux semaines ne sont pas passées je ne m'inquiète pas.
Toujours aucune nouvelle ?
Mais je comprend pas sérieux Comment il a put arrêté un truc qui était pour lui source de richesse morale et amicale ?
What ?
Enfin je voulais dire...pourquoi il a arrêté
Enfin bref, toujours aucune nouvelle de lui ?
Perso non je sais qu'on est plusieurs à lui avoir envoyé des MP mais il a pas répondu et c'est pareil pour les autres apparemment. Et quand on regarde son profil ça fait déjà 2 jours qu'il s'est plus connecté du tout...
ca ne serait pas la première fic qui s'arrete .la fille d'outre mer .les aventurie du lézard noir .cel d'ange de la mort ,je ne site que les meilleurs
M'étonne que personne n'est son portable
bic 4 dégage avec tes conneries,moi j,aime la fic alors ton lien pouris tu te le case bien profond
Comment quelqu'un pourrait avoir son portable c'est personnel ce genre de truc.
Putain comme ça me rend malade cette histoire !
Pas de nouvelles rada que dalle ! Du jour au lendemain le mec il supprime sa fic comme ça ?! Putain c'est quoi ce délire franchement !
Le Roi est mort, vive le Roi !
De quoi tu parle toi ?
Calme toi Sedris on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. On ne connait pas les motifs ni les raisons. Il a peut être eu un problème, et l'explication de sa demande d'erraz ne m'a convaincu qu'à moitié si tu veux savoir. Les modos ne disent peut-être pas la vérité non plus il y a peut-être eu des clashs par MP.
On ne peut rien dire tant qu'on ne sait pas.
Une petite explication de rien du tout ça aurait été la moindre des choses quand même merde.
T'écoute ce que je te dis ? Peut-être n'en a-t-il pas eu l’occasion. Et si on venait m'erraz ma fic comme ça je pense perso que je serais tellement dégouté que je me casserais sans me retourner aussi. Plus de 60 chapitres (et on sait que ça prend du temps à écrire et à screener il l'a déjà dit) ça doit la mettre mauvaise...
Les modos ont dit qu'il a lui même demandé l'erraz de sa fic mon grand...Je vois pas pourquoi ils mentiraient.
Et bien si il l'a fait volontairement, l'idée de le faire discrètement n'était pas si mauvaise au final quand je vois des mecs agressifs et intolérants comme toi beugler leur désespoir sans se poser de question.
Quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé on ne juge pas, point.
Ouai et toi t'as l'air de t'en foutre. Désolé d'avoir apprécié ses fics à fond et de pas passer outre quand je vois sa dernière se faire supprimer sans un mot d'explication.
Je me pose des questions et c'est normal. Je veux comprendre ce qui s'est passé. Et je sais pas toi mais moi ça me fou grave les boules de voir Nilvyn/Miara disparaitre et peut-être devoir me faire à l'idée qu'on ne la verra plus jamais. Je me suis attaché à fond à son histoire et je la suivais depuis plus d'un an au jour le jour.
Si toi tu t'en fou et que tu relativise c'est très bien mais sache qu'il y avait beaucoup de gens qui appréciaient VRAIMENT son oeuvre.
Arrêtez de vous engueuler au risque de voir cet fic disparaître aussi.
Je suis tout autant déçu que toi mais je garde en tête l'hypothèse qu'il s'est passé quelque chose de grave pour qu'on se tape un arrêt forcé. Peu importe qu'il l'ait demandé volontairement ou pas, une fic de cette envergure qui part en fumée aussi vite c'est surement pas par plaisir.
Donc moi, en l'absence d'explication, je m'abstiens de gueuler et j'attends. On ne sait pas de quoi demain est fait. Peut-être qu'il reviendra. Ça ne fait que quelques jours qu'il est parti ça peu changer.