Merci de m'accorder tout ce crédit Roch
Buffle J'ai posté l'image à la page précedente je ne vois pas quelle preuve il te faut si ce n'est toute la conversation
Qu'est-ce qui me dit que c'est pas retouché ?
Oh, et puis merde, fuck le buffle, on chie tous sur toi, vu ?
On a le droit d'espérer, quand même, bordel
BD il recommencera sa fic si je lui en faisait la demande
Ouuuuiiiii
Même si j'aurais aimé avoir les suites des aventures de Miara/Nylvin, c'est quand même hyper cool
Je pense que revoir le pseudo de BlackDeViL24 briller vaut toutes les fics du monde
Quel emmerdeur ce buffle
Moi je mange du Buffle au petit déjeuner
Tu devrais en manger un en particulier
Personne ne peut manger de Buffle.
Non parce que toi tu est super gentil et puis tes trop sympa et puis tu devrais êtres modo tellement tes géniale
Stop du flood, on veut la fic et BD
Ecoutez Roch c'est le meilleurs il devrait être modo de la terre tellement y l'est géniale et rien n'y personne ne lui arrive a la cheville...même pas a la plante des pieds
C'est pas trop gros, deux en même temps ? Sa doit étirer les lèvres et tirer un peu, non ?
tu as raison OL ça tire un peu
tu est tellement fort que même Chuck Norris c'est de la merde a côté de toi
Ce qui m'interpelle c'est que il semble qu'il n'y avait que moi au courant
BD n'a pas pu me le dire seulement à moi, il y a d'autre lecteurs qui ont du lui envoyer un MP, personne n'aurait partagé l'info ? Je ne suis pourtant pas celui que BD connaît le mieux
Ca suffit, ça suffit, merci
Mais osef
C'est pas ma fic ici, c'est celle de BD
Bref passons, faites en sortes que les lecteurs de BD qui auraient loupé ce moment sois mis au courant
Excellente nouvelle !
A partir de maintenant il va falloir être attentifs aux signes. Il adore laisser des petits signes. ^^
Par contre je suppose qu'il va s'expliquer quand même parce que là ça fait un peu bizarre quand même.
Excellente nouvelle comme tu dis
Il s'expliquera biensûr comme dit dans le message qu'il m'a laissé, j'espère qu'il ne m'en voudras pas d'avoir spoiler
Je crois que tu croyais pas si bien dire Papounette...
Allez regarder son forum perso les gars.