Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
Xx-AsTeRiX
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:23:09

Merci d'avoir participé ! Recap demain les gars !

Xx-AsTeRiX
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:59:51

94e Jour - 27 Octobre 2012 - Finale de la 12e Edition

Salut à toutes et à tous dans cette Douzieme Finale de mon jeu !! Cette semaine , il fallait mettre en avant des Sombrages :)

Et voici donc les candidats pour lesquels vous pouvez dès à présent voter et ce jusqu'a demain soir !

- NicMaeder et Niklaus :d) https://www.noelshack.com/2012-43-1350901233-2012-10-22-00003.jpg

- Wooden-Computer et Eradan :d) https://www.noelshack.com/2012-43-1350934859-skyrim-som-2.png

- -BlackDay- et Nrya :d) https://www.noelshack.com/2012-43-1351021069-screenshot681.png

- Arafinwe57 et Aelathorn :d) https://www.noelshack.com/2012-43-1351104204-screenshot35-new1.png

- _Dark-Light_ et Jesker M'kai :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351113744-screenshot699.png

- Russian-Wolf90 et Heimdall :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351200905-heimdall2.jpg

- TheMurloc et Elkyr :d) https://www.noelshack.com/2012-43-1351269337-elkir.png

Syke-17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 11:48:28

Allez j'ouvre les hostilités :ok: !

+3 russian-wolf :d) pour un joueur console tu rivalise sans soucis avec les joueurs pc

+2 Nic :d) ton screen est superbe comme d'hab, j'en attendais pas moins de celui que je considère comme mon principal rival sur ce topic :noel

+1 wooden-computer :d) what un elfe chez les sombrages?? Classe :cool:

Allez bon wkd a tous :ok:

Hadrial
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:15:50

Je prend la suite :oui:

+3 russian-wolf :d) un bon nordique classe et naturel comme tu sait nous faire, bref un perso réussi. Tu n'as rien à envier vis à vis des autres persos :ok:

+2 Black day :d) Ce coup-ci ce perso me botte plus, Classe quelque bon mods ajouter tout en gardant une logique vis à vis de skyrim mais surtout une idée de départ plaisante :oui:

+1 nik :d) une idée formidable, un perso pas mal (moins fan du visage que d'hab ), du bon boulot enfin comme d'habitude :noel:

Wooden-computer :d) un perso pas mal, malheuresement pour toi je n'ai jamais été fan de cet arc et de cette coupe de cheveux :-(

Arafinwe57 :d) je peux pas vraiment juger car on ne voit pas du tout le visage de ton perso, dommage de derrière il est plutôt pas mal ...

Themurloc :d) pas fan de ce perso au niveau du visage même si l'armure et la coupe de cheveux me plaisent bien :ok:

Dark-light :d) je reconnais rien de sombrage la dedans, dommage le perso était pas mal .

Syke-17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:37:17

Ah merde j'avais pas vu le nveau screen de Nrya :( , dsl black :noel: il est tres réussi

Starpine3
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:58:39

Russian-Wolf90 et Heimdall :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351200905-heimdall2.jpg

Pas mal du tout :oui: :coeur:

Wooden-Computer
Niveau 6
27 octobre 2012 à 17:26:36

Bon vu que je me suis presenté je pense que je peux pas voter ?
sinon pour moi celui de russian est bien réussi et en + il est sur console.J'aime aussi celui de themurloc :)

_Dark-Light_
Niveau 5
27 octobre 2012 à 17:35:23

Biensûre que tu peux voter mais pas pour toi :ok:
Pour mon vote :)
+3 BlackDay
+2 TheMurloc
+1 Wooden-Computer :)

Wooden-Computer
Niveau 6
27 octobre 2012 à 19:16:58

ok bon pour moi :
+3 themurloc
+2 nicmaeder
+1 russianwolf90
voila tout :-d

Starpine3
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:45:21

On pourra se présenté quand ?

Hadrial
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:48:05

A partir de lundi lorsque le nouveau théme sera arrivé :ok:

Starpine3
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:54:35

Ok merci ca fait longtemps que j’étais pas passé, cool qui il y est des thèmes maintenant :-)

NicMaeder
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:59:12

@Starpine3
Les inscriptions recommencerons après les elections (demain soir ou lundi matin selon le moment ou notre cher empereur sera motivé pour donner un thème)
Et puis pour ton vote tu dois faire comme tout le monde. C'est a dire donner 3 points a un mec, 2 a un autre et 1 a un autre :ok:

@Syke
être considéré comme un grand adversaire par un homme qui fait parti des plus grand joueurs avec Krash est un putain d'honneur :ouch:

Et sinon,
+3 a Russian. Ton Nordique est juste énorme et ça sans mod et avec un screen un peu minable. Par Thor j'aimerais t'avoir comme concurrent PC :ok:
+2 a The Murloc. Joli perso avec une pose héroïque. Mais essaye de faire attention avec tes screens par ce que le bras qui passe a travers la cape moyen quoi :hap:
+1 a BlackDay. Nrya est très sympathique mais bon moi j'ai plutôt l'impression que c'est une strip teaseuse au milieu de soldats ivres qu'une vrai guerrière :ok:

+ Pavé César !

TheMurloc
Niveau 4
27 octobre 2012 à 20:05:19

Un petit passage éclair pour donner mes votes :-)
+3 pour Nrya et BlackDay :)
+2 pour Wooden-Camper
+1 Pour Dark-Light :-)))

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:42:30

+3 Arafinwe57: Tu passes au dessus du reste pour la symbolique de l'image, le personnage de dos face à une grande étendue glacée avec l'ours sur la cape, emblème patriotique des sombrages

+2 Russian-Wolf: Respect pour les screens console :oui:

+1 Nic: Sympa mais pour quelqu'un qui quitte sa femme pour aller à la guerre, il a pas l'air très triste de s'en aller :noel: Le côté "amour est dans le pré" était risqué mais sans l'expression du visage qui va avec tu atterris en 3eme position.

Wooden-Computer :d) Les elfs sont bien trop fier pour se rallier à une nation aussi antisémite que les sombrages, il ne faut pas oublier qu'Ulfric revendique Bordeciel comme étant la patrie des nordiques, et SEULEMENT des nordiques...

TheMurloc :d) Ton personnage est sympathique, il a bien l'allure d'un nordique et un uniforme de sombrage, mais le screen n'a pas le cachet des 3 autres.

BlackDay :d) Tu passes à côté du thème, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ouvertement expliqué qu'un tas de cadavre impériaux ne fait d'un personnage un sombrage :ok:

Dark-Light :d) Même constat avec les cadavres en moins, rien sur ton screen ne permet d'affirmer que ton personnage est un sombrage :ok:

Wooden-Computer
Niveau 6
28 octobre 2012 à 09:55:55

la mouflette :d) n'oublie pas tous les pactes que les nordiques ont pu signer et la haine des elfes des bois envers l'empire et j'ai choisi elfes des bois car je les apprécie beaucoup et que dans ce thème on avait le choix

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:38:01

La Mouflette :d) Je vois pas ce que je peux faire de plus , j'ai la tenue d'officier sombrage et un tas de cadavres impériaux , si tu en déduis pas que c'est une sombrage....

Pour mes votes:

+3 TheMurloc :d) Une belle pose , j'aime bien sa figure , un sombrage stylé :ok:

+2 DarkLight :d) Bonne idée pour la mise en scène j'aime , la tenue reste dans l'esprit des sombrages par contre on voit pas trop que tu es dans un camps sombrage.

+1 Nic :d) L'idée de départ est très originale , mais Niklaus n'est pas assez expressif à mon goût ce qui te donne la 3ème place.

Wooden-Computer :d) Tu aurais pu mieux faire pour la pose et puis un elfe des bois chez les sombrages ça ne le fait pas trop

Russian-Wolf90 :d) Ce n'est pas par ce que tu viens d'un autre support que je vais te favoriser (ou inversement)La mise en scène est vraiment pas mal mais franchement le perso voila quoi... Des Nordiques comme celui-ci on en croise dans tous les coins de rue de Bordeciel. Tu peux mieux faire j'en suis sûre :ok:

Arafinwe57 :d) On ne voit que ton perso de dos , bien que la mise en scène y soit , c'est l'élection du meilleur perso ici et vu que l'on voit même pas le visage de ton perso...

russian-wolf90
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:47:08

+3 NicMaeder , j'adore ton perso et le thème est très bien respecté .

+2 Wooden-Computer , je trouve original de prendre un elfe des bois pour faire un sombrage et comme pour Nic le thème est respecté .

+1 Arafinwe57 , je trouve que ton perso a vraiment la classe même si on ne voit pas son visage et comme Nic et wooden le thème est respecté.

Merci pour vos votes et que le meilleur perso gagne ! :)

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:54:01

J'ai surtout pas déduis que ta tenue était celle des officiers sombrage, aux dernières nouvelles ils ne portent pas de collant donc le mauvais choix de mod fait qu'on ne voit pas que c'est une tenue sombrage :ok:

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 16:16:05

Regarde le screen de Russian et le mien , tu vois que les 2 tenues sont les mêmes mise à part pour le bas pour moi , j'ai rajouté les collants pour éviter les jambes nues ^^ Es ce une impression ou tu ne regarde pas les screens totalement :hap:

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page