Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:36:53

Y'a quand même une grosse différence entre la tenue de Russian Wolf et la tienne, maintenant si même sur un topic ou on doit élir le meilleur personnage on accepte pas non plus les critiques argumentées qui sont pourtant l'essence même d'un topic d'election, je propose à tout le monde de la fermer et donner des points comme des moutons sans aucune explication et basta.

Je sens qu'on va bien rigoler...

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 16:50:55

Donc comme ça je n'ai aucunement le droit de te répondre La_Mouflette :question: j'ai autant le droit de répondre a ta critique que toi a l'émettre

Wooden-Computer
Niveau 6
28 octobre 2012 à 16:58:15

Super l'ambiance.. :pf:

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:44:44

Je pourrais te répondre la même chose, je soulève l'évidence même que ton personnage ne ressemble en rien à une sombrage du fait de sa tenue qui est censé être celle des officiers mais qu'à cause d'un enième mod soit disant "sexy", elle ne ressemble plus qu'à un accoutrement pour l'académie des strip-teaseuse et tout ce que tu trouves à me répondre c'est que russian-wolf à la même tenue...

Hé bien excuse-moi d'avoir un indice d'acuité visuelle frolant la note maximale mais je peux affirmer que le seul point commun entre ta tenue et celle de russian wolf, c'est la ceinture...

NicMaeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:50:34

@La_Mouflette
Ouais je me suis rendu compte que j'avais oublié (enfin pas mis surtout) les expressions faciales quand j'ai posté mon screen. Mais je me suis dit que j'allais faire le bon joueur (et j'avais un peu la flemme de tout refaire aussi :rire: ) et garder mon screen avec la mise en scène actuelle aussi risquée soit elle :ok:
De plus, je compte plutôt représenté Niklaus dans son "vrai" look de chasseur nordique et non de Sombrage en fait alors rien est perdu pour lui non plus :oui:

Merci pour vos votes a tous et pour vos conseils pour de prochains screens :ok:

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:21:14

Toujours obligé de partir au quart de tour quand l'on est pas d'accord avec toi La_Mouflette ? , je n'ai pas a me justifier devant toi j'ai mis cette armure comme celle étant d'un officier sombrage étant encore assez proche de l'originale selon moi. De toute façon cette discussion ne sert strictement à rien et risque de dégénérer

Sinon place aux votes :ok:

Dj_Riders_d-_-b
Niveau 17
28 octobre 2012 à 18:24:27

T'es pas le dernier non plus à te justifier dès qu'on commente tes screens, surtout quand c'est Mouflette qui le fait...

TheMurloc
Niveau 4
28 octobre 2012 à 18:24:31

Je vois pas de raison à s'enflammer comme ça :non2: En tout cas pour moi l'armure de BlackDay est celle d'un sombrage

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:28:16

C'est l'hopital qui se fout de la charité, j'ai commenté tout les screen et t'es le premier à contredire mon avis, niveau quart de tour t'es pas trop mal placé non plus hein :hum: ...

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:29:27

On me dit que je suis pas dans le thème de la semaine , je suis donc bien obligé de répondre vu que je me considère comme respectant le thème et non hors sujet

NicMaeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:32:44

Si il est dans plutôt dans le thème. Le seul problème pour moi (comme je l'ai dit) c'est que Nrya a l'air d'une stripper au milieu de mecs bourrés quoi :(

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:33:05

J'ai simplement répondu a tes postes et toi après tu as commencé à sortir que bientôt on devrait plus faire de commentaire et juste balancer des notes

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:44:59

J'ai fais un tour vite fait sur UESP histoire de voir si mon armure avait de grande différence avec l'original
http://www.uesp.net/wiki/File:SR-item-Stormcloak_Officer_Armor_Female.jpg
https://www.noelshack.com/2012-43-1351021069-screenshot681.png
Je te laisse juger La_Mouflette avec ton indice d'acuité visuelle frôlant la note maximale comme tu le dis

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:48:28

En même si tu post des screen qui me donne raison...

:d) Ton personnage ne resemble pas à une sombrage. :g)

Il faut le traduire en quelle langue pour que tu comprennes que je trouve que ta nana n'a rien d'une sombrage...

NicMaeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:52:24

Aller les gens z'avez pas finit de vous fighter ?!
J'me suis accroché avec La_Mouflette aussi mais on a eu la bonne idée d'arreter :ok:

Dj_Riders_d-_-b
Niveau 17
28 octobre 2012 à 18:53:57

C'est hallucinant ces types qui n'acceptent jamais l'avis des autres, quand mouflette fait des remarques sur vos perso dans le topic sexy vous êtes toujours en train de la critiquer parce qu'elle dit de la merde.

Ici elle fait une remarque sur un perso et comme de par hasard, l'auteur la ramène pour défendre sa gazelle ambulante.

On s'appuiera pas sur les votes puisque la moitié des points qui lui sont attribué viennent de personens qui bave sur son tas de pixel à chaque fois qu'il en post une image sur le topic sexy :rire:

Laisse tomber Mouflette, on peut proposer les thèmes pour équilibrer les votes mais si y'a bien une chose qu'on ne pourra jamais améliorer, c'est la connerie des gens.

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:54:05

Passons je te laisse le dernier mot La_Mouflette

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:57:15

Dj_Riders_d-_-b :d) Ce n'est pas que j'accepte pas son avis c'est que je ne le comprend pas c'est tout
Mais bon le sujet est clos

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:59:28

Je me moque du dernier mot, ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'on est sur un topic d'election, et qui dit election dit forcément jugement. Ca ne sert à rien de contredire les gens qu'ils votent parce que de toute façon ça sera toujours subjectif.

On pourrait aussi dire que ça ne sert à rien de juger les participant parce que leur création sera forcément subjective mais c'est la que ça coince, si ont veut voter correctement, il faut juger.

la seule solution que je vois pour que ce genre de connerie ne se reproduisent plus c'est que les votant donnent juste les notes et gardent leurs avis pour eux.

Et Riders t'es relou à toujours être à côté de la plaque, je sais pas ce qui me retient d'aller au compteur de courant et couper l'alimentation de ton bureau :hum: ...

Dj_Riders_d-_-b
Niveau 17
28 octobre 2012 à 19:00:23

T'es connaissances en électricité certainement :rire:

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page