Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
NicMaeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:02:07

@La_Mouflette
L'endroit de son bureau ? :hap:

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:05:27

Environ quelques metres au fond du couloir qui part du salon, c'est mon imbécile de mec...

NicMaeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:08:57

@La_Mouflette
Ah ouais d'accord :rire:

Arafinwe57
Niveau 7
28 octobre 2012 à 20:01:32

La vache :rire: le couple qui s'engeule sur le fofo alors qu'ils sont à quelques mètres l'un de l'autre c'est juste magnifique :coeur:

Sinon merci beaucoup pour vos votes et si le prochain thème me plait je montrerais le visage de mon personnage promit !

La_Mouflette
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:25:07

Un couple qui s'engueule sur un forum de jvc :doute: ?

C'est pas la première fois qu'il me troll sur jvc, alors pourquoi lui répondre en face quand je peux faire pareil sur les forums :noel:

Syke-17
Niveau 9
28 octobre 2012 à 20:28:55

Bon et sinon vous pouvez continuez votre débat / engueulade par mp?

Serieux c'est toujours moi qui doit faire la police sur ce topic :( ? Vous etes pas assez grand pour vous rendre compte que si tout le monde partez en HS comme ça le topic vaudrai pas mieux que ceux des trolls du forum? Je veux bien qu'on enonce ses avis (c'est meme le principe du topic) mais de la a partir en trip sur une page complete...

Bon! Retour au votes ça vous dit :) ?

Xx-AsTeRiX
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:49:02

Mon topic n'est pas un salon d'engueulade , au prochain message de ce genre ( meme si je pense personnellement que Nrya est acceptable car elle porte bien l'armure sombrage de fourrure et que cette derniere a tué pas mal d'impériaux , mais que d'un autre coté La-Mouflette n'a pas tort en ajoutant qu'on aurait pu mieux faire ) BlackDay ou La_Mouflette ...

c'est :dehors:

:merci:

Xx-AsTeRiX
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:49:42

Ouais enfin je voulais dire c'est dehors quoi ^^

Xx-AsTeRiX
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:50:24

Sinon il vous reste 1h pour voter .

Et je vote moi aussi !

Dans peu de temps ... :)

Xx-AsTeRiX
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:57:29

+3 pour BlackDay qui a bien cerné le sujet , comprenant alors que nous pouvons tous etre Sombrages , sans forcément en porter le costume ou en ayant obligatoirement rejoint la cause d'Ulfric , ce que Nrya n'a pas l'air d'avoir , bien qu'elle aie tout de meme tué tous ces soldats de l'Empire

+2 a Russian-Wolf , que je n'ai pas placé en 1e position car je trouve ce perso à fond Nordique pro-Sombrage alors que j'attendais pas forcement le Bon gros Nordique bien blanc et bien blond mais n'importe qui , cependant je suis toujours admiratif du travail que tu fournis pour un joueur console , impressionnant !

+1 a Wooden-computer , qui comme BlackDay a bien cerné le sujet mais dont j'aurais préféré voir plus de choses , comme lui plantant une fleche dans le genou d'un Imperial :)
Sinon joli boulot !

Bravo à tous les autres c'est du bon boulot tout de meme :coeur:

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 21:15:14

Merci pour vos votes les gens :-)

Allez bientôt un quart d'heure avant la fin des votes , faites le bon choix :ok:

NicMaeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:16:16

3 quarts d'heure Black :ok:

-BlackDay-
Niveau 7
28 octobre 2012 à 21:26:04

Oulah sa va plus moi :doute:

Wooden-Computer
Niveau 6
28 octobre 2012 à 21:44:01

1quart d'heure maintenant merci tout le monde. :)

Xx-AsTeRiX
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:12:00

Felicitations Russian Wolf !!! :)

russian-wolf90
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:25:30

Merci pour vos votes ! Je ne m'y attendais pas ! J'espère que grâce à ma victoire les joueurs xbox et ps3 participeront d'avantage :content: .

-BlackDay-
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:03:52

Et bien bravo pour ta victoire Russian :ok:

Sinon pour le thème moi je voudrais ça :cute:
Crépusculaire : Et si vous faisiez une dernière ballade avant que le soleil ne se couche

Syke-17
Niveau 9
29 octobre 2012 à 10:45:46

Salut tous le monde! Félicitation russian-wolf, tu as prouvé une fois de plus que les joueurs console ont leur place sur ce topic :ok: !

Bon sinon toujours pas de thème en vue Asté? Celui de blackday est bon et me convient perso, mais s'il l'a proposé c'est qu'il a déja une idée derrière la tête, jme trompe black :-))) ?

Arafinwe57
Niveau 7
29 octobre 2012 à 10:58:27

Bravo russian! Ayant passé 300h sur skyrim sur PS3 avant de passer sur ordi je ne peux que te féliciter de ta victoire !
Tu gère encore bravo !

iNephi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:34:04

Salut tout le monde ! :)
Alors comme ça AsTeRiX a un topic tout neuf ? je savait que cette élection partirait loin :ok:
Je suis de retour pendant mon congé pour laisser mon vote de temps en temps et peut être ré-participer :)
Juste c'est possible que l'on me donne les nouvelles règles ? ca a l'air d'avoir grave changer :ouch:

Sujet : [JEU] L'Election du Meilleur Perso 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page