Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit
LupeFiasco77
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:41:14

Sweet :oui:

Isonade-4
Niveau 4
05 janvier 2013 à 14:47:05

Sweet ce soir Lupe

Isonade-4
Niveau 4
05 janvier 2013 à 18:48:15

:up:

Isonade-4
Niveau 4
05 janvier 2013 à 22:54:46

:up: avant la suite

Isonade-4
Niveau 4
05 janvier 2013 à 23:41:10

Chapitre 27 : La bête est lâchée. (2/2)

Fadhonahkrinaar cracha une grande boule de feu sur l'œil éclaté du monstre, le projectile enflammé vint s'écraser contre la chair sanguinolente du géant et brûla une portion étendue. Le Kraken rugit de douleur avant de regarder de son œil restant le moucheron noir avant de lever l'un de ses titanesques bras et de l'abattre sur le dragon, Fadhonahkrinaar esquiva rapidement le coup lourd avant qu'Aerys ne tende une flèche sur son arc et ne la décoche sur l'œil brillant du monstre.

-Prend ça !! Le calamar ! Cria-t-il.

Une armée de tentacules sortit des épaules du Kraken et attaquèrent les chevaucheurs, Azaelle aida Daedalus à trancher les appendices et Mya lança une vive salve de stalagmites de glace qui vinrent trancher les tentacules couvertes de piquants. Aerys continua à mitrailler l'œil du monstre avec ses flèches quand le Kraken ouvrit grand sa bouche et Fadhonahkrinaar perdit l'équilibre.

-Il tente de nous bouffer ! Cria le dragon.
-Retire toi de son emprise ! Dit Daedalus.

Le dragon battit plus fort des ailes et arriva après un effort titanesque à se libérer du souffle ascendant, il voleta quelque instant pour se resaisir et dirigea sa tête reptilienne vers le monstre.

-Je suis épuisé, je n'arriverais pas à supporter une autre attaque de se monstre ! Se plaignit Fadhonahkrinaar.

Azaelle toisa un moment le monstre avant d'apercevoir sur la tête du Kraken une cicatrice boursoufflée, il pointa l'endroit du doigt et ordonna qu'on le dépose sur la tête du monstre.

-Mais tu es fou ! Cria Aerys.
-Faites moi confiance ! Déposez moi là-bas et attirez l'attention du Kraken ! Ordonna Azaelle.

Fadhonahkrinaar fusa dans l'air vers la cicatrice en esquivant rapidement les tentacules toujours plus nombreuses et survola la tête du Kraken avant qu'Azaelle mette les jambes du même coté. Daedalus lui tint l'épaule et attira l'attention du jeune argonien.

-Fais gaffe à toi. Dit-il.

Azaelle hocha la tête et sauta à plus de quatre mètres, il atterrit lourdement sur le sol et trancha les tentacules qui l'attaquaient. Fadhonahkrinaar s'éloigna et commença à bombarder le Kraken avec des boules de feu, Azaelle couru vers la cicatrice et un mouvement du Kraken lui fit perdre l'équilibre. Il tomba sur sa queue et commença à glisser vers le vide, d'un mouvement habile et instinctif il planta sa lame des Rossignols dans la chair tendre du Kraken qui émis un léger rugissement.

Dix tentacules se jetèrent sur lui et Azaelle se hissa au plus vite sur les plaques plates du Kraken, il trancha rapidement les assaillants avant de voir des corps sortirent des bosses rondes. Ces corps étaient visqueux et arboraient un faciès repoussant digne d'un charnier, l'un d'eux sortit de son bras une lame rouillée et courut vers Azaelle dans un cri strident. Azaelle para le coup de la créature et la trancha en deux avant d'avancer vers la cicatrice, d'autres de ses créatures l'attaquèrent et l'Argonien para habilement les coups des monstres visqueux avant de sortir sa dague, Azaelle se mît à trancher les membres des monstres avant de les découper en deux.

-Tu ne peux rien faire contre mes serviteurs. Sonna la voix sombre du Kraken.
-On va voir ! Cria Azaelle.

Il sauta sur un des trentes serviteurs et s'aida de lui pour faire un bond prodigieux, il atterrit hors de portée des zombies et sprinta vers la cicatrice en brandissant son épée.
Quelques mètres le séparait de la cicatrice quand le corps d'un Nordique sortit d'une des bosses et n'enlève sa hache à deux mains de son dos, il courut vers Azaelle et abattit son arme sur l'Argonien. Azaelle fit un jeu de jambes habille et évita le coup avant de transpercer le torse musclé du revenant, il ne bougea pas et donna un puissant coup de poing dans la face écailleuse du fils de Dovakhiin qui vola quelques mètres avant de s'écraser non loin du vide.
Azaelle se releva difficilement et esquiva un autres coup du Nordique avant de parer un coup d'estoc puissant.

-Résigne toi, seul un dieu peut me vaincre. Gronda le Kraken.

Azaelle para un puissant coup du haut et arqua une jambe sous la puissance du coup, il donna un coup de jambe dans celle du Nordique visqueux et un "crac" sonore retentit.
Le serviteur tomba a terre et regarda sa jambe cassée avant de tourner sa tête vers Azaelle, il abattit son épée sur le crane du monstre mais la main du Nordique l'arrêta dans sa course.

-Quoi !? Siffla Azaelle impressionné.

Le Nordique se releva et attrapa d'une seule main le cou d'Azaelle avant de le soulever, il serra le cou de l'Argonien qui commença a étouffer sous la force du Nordique puissant. Azaelle saisi le coude du Nordique et le brisa d'un mouvement brutal, le Nordique lâcha prise et recula un peu. Azaelle en profita pour le rouer de coups de poing et de le faire de plus en plus reculer vers le bord du crâne du monstre. Azaelle attrapa son épée plantée dans la main gauche du zombie et découpa la tête avec, le corps du Nordique tomba dans le vide et Azaelle se retourna vers la cicatrice à quinze mètres de lui. Il courut vers elle tout en esquivant les tentacules et les serviteurs du Kraken avant de prendre son épée à l'envers et de sauter en l'air.

-Tu ne feras pas de mal au peuple de Nirn !! Cria Azaelle.

Il planta l'arme dans la cicatrice boursoufflée et le rugissement puissant du Kraken retentit, les serviteurs et les tentacules se tordirent de douleur avant qu'Azaelle ne replante son arme sauvagement dans la plaie qu'il avait faite. Le Kraken se mit à gesticuler et Azaelle dû s'accrocher à son arme pour ne pas tomber dans le vide, il prit sa dague et la brandit en l'air avant de la planter profondément dans la chair rouge du Kraken.

Le Kraken s'immobilisa, telle une statue gigantesque. Azaelle ne ressentit plus les mouvements brusques du monstre millénaire et enleva sa dague daedra de la plaie du monstre.
Il se releva et scruta les cadavres des serviteurs et les tentacules inertes, il ressentit soudain le Kraken tomber en arrière.

<< Il est entrain de chuter ! Les autres vont se noyer sous les eaux qui vont se déplacer !>> Pensa Azaelle.

Fadhonahkrinaar apparut avec à son bord seul Daedalus qui tendit sa main à Azaelle, il courut vers lui mais une fissure dans la chair du Kraken apparut juste devant lui puis elle format une véritable tranchée de plusieurs mètres de large.

-Allez, viens ! Cria Daedalus.
-Où sont Aerys et Mya !? Demanda Azaelle.
-En bas, ils sont avec les autres. Répondit Daedalus.
-Emmène les loin d'ici !! Le Kraken va s'écraser sur eux ! Cria Azaelle.
-Je ne partirais pas sans toi Azaelle ! Dit Daedalus.
-Vas-y ! Ne t'inquiètes pas pour moi. Protesta Azaelle.

L'homme allait répliquer mais devant les yeux déterminés d'Azaelle, Daedalus détendit sa main lentement et baissa la tête.

-Dit aux autres qu'ils doivent à tout prix empêcher Alduin de détruire Nirn. Dit Azaelle.

Fadhonahkrinaar baissa lui aussi la tête, il aurait bien aimé en apprendre plus sur cette Argonien. Le dragon partit sauver les autres et Azaelle se mit en tailleur, sur la chair sale du cadavre en chute, il ferma les yeux et pria les Hists pour sa mère, sa sœur, ses compagnons et...Élisabeth.

-Protégez les tous, faites qu'ils arrivent à vaincre Alduin et que Nirn et Bordeciel soient enfin en paix pour longtemps. Pria Azaelle.

Son corps se souleva sous l'effet de la chute et tout devint noir.

Isonade-4
Niveau 4
06 janvier 2013 à 00:23:36

LupeFiasco77
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:43:33

Christo_force
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:48:02

beau chapitre iso,mais pourquoi ta changer le nom du dragon au faite?

Isonade-4
Niveau 4
06 janvier 2013 à 00:55:05

Parce qu'il avait un nom prédéfinie !!
:ouch2:

Christo_force
Niveau 9
06 janvier 2013 à 17:19:06

ROLOLOLOL JTE DÉTEST LA MAINTENANT OK LA? ROLOLOLOLOL TU N'EST PAS BI1 JE ME DÉSABON ET MAINTENANT QUE JE L'AI FAIT TU SRA OBLIGEZ DE PENSEZ A MOI CHAQUE SOIR PARCE QUE CHUI TRO IMPORTENT POUR TOY!!! ROLOLOLOLOL

• Mode kikololing off* :hap:
Isonade-4
Niveau 4
06 janvier 2013 à 17:49:02

:snif2: quoi ?? :question:

Christo_force
Niveau 9
06 janvier 2013 à 18:07:13

OUY TU MA BI1 COMPRIES MEK,JE TE QUITEE LA JE ME DÉSABON A TA FIC ROLOLOLOLOLOLL TA CHANGER LE NOM DE MON DRADRA ROLOLOLOLOLOLO!!! BI1 FAI POUR TA GEULE!!! ROLOLOLOLOLO

Isonade-4
Niveau 4
06 janvier 2013 à 19:03:13

Chapitre 28 : La caravane.

Une forêt baignait dans une douce lumière, des arbres ballotaient doucement par le vent printanié et le bruit des vagues sur le sable jaune or.

-Azaelle ! Viens ici, j'ai une chose à te montrer ! Cria une voix lointaine.

Le jeune Azaelle se retourna et délaissa une fourmilière qu'il attaquait à coup de bâton, il se releva et courut vers son père au bord du lac Ilinalta. Il était habillé d'un beau vêtement de couleur noir et or, les bras croisés sur son torse et les yeux perdus dans l'immensité du lac. Quand son fils arriva, il se retourna et lui sourit de toutes ses canines.

-Oui papa. Dit le jeune Azaelle.
-Que penses-tu d'une petite blague à ta mère et à ta sœur ? Ricana Norrine.

Un sourire mesquin apparut sur le jeune Azaelle et il tourna sa tête vers sa mère et sa sœur en train de dresser un ravissant petit pique-nique, son père lui adressa un clin d'œil et il se tourna lui aussi vers sa femme et sa fille.

-Nous allons nous promener, faites attention aux bandits. Dit Norrine.

Sa femme lui adressa un signe de main et père et fils partirent, après quelques minutes Norrine se tourna vers un grand arbre et le toisa.

-Regarde combien ton père est doué pour l'escalade. Ricana Norrine.

Il saisit la branche la plus basse et se hissa en un tour de main en haut de l'arbre de vingt-cinq mètres, Azaelle sauta sur la branche et s'arrêta de grimper après dix mètres.
La vue qu'ils avaient donnait parfaitement sur le pique-nique, Norrine prononça les mots draconiques et une voix lointaine cria.

-Attaquez les !

Mynnah et la petite Zeira de 4 ans sautèrent littéralement sur place et regardèrent dans tous les sens, Mynnah saisi Zeira et cria le nom de Norrine.
Azaelle éclata de rire suivi de son père qui sauta de l'arbre avant de rejoindre sa femme et expliqua la supercherie à sa femme, il se prit une bonne claque...

Le noir revint, comme si l'on avait dispersé ce moment de bonheur. Les ballotements des arbres devinrent physiques et non venue du vent, une légère odeur dans l'air planait et titillait ses narines.

Azaelle ouvrit doucement les yeux, encore embrumé par son rêve, et vit un plafond de bois tiraillé de droite à gauche. Une petite bougie de cire éclairait l'endroit et Azaelle vit en l'espace d'une seconde un bras enveloppé d'une étoffe beige passer au dessus de sa tête pour saisir une potion rouge.

-Vous êtes enfin réveillé. Sonna une douce voix féminine.

Une argonienne d'une vingtaine d'années aux écailles vertes sombres se pencha un peu et toisa Azaelle, elle sourit et passa sa main sous la nuque d'Azaelle puis lui fit boire la mixture de la potion.

-Vous avez eu de la chance qu'on vous trouve, votre corps était tellement froid que même un glacier paraissait brulant à côté de vous. Dit l'Argonienne.

L'esprit d'Azaelle partit de plus belle et le jeune Argonien se redressa brusquement, le souffle frénétique. Azaelle tourna brusquement sa tête dans tous les sens et les mains de l'Argonienne le poussèrent pour le recoucher sur la couchette en peau de bête.

-Tout doux vous êtes en sécurité ici. Rassura l'Argonienne.

Azaelle tourna sa tête vers la jeune fille et la toisa : de belles écailles vertes sombres parsemaient sa tête aux cornes en forme de bélier, ses pupilles bleues pales fixaient Azaelle avec une lueur maternelle dans les yeux, une bure beige lui servait d'habit.

-Qui...êtes...vous ? Articula faiblement Azaelle.
-Je suis Kalaylara. Répondit t-elle.
-Où somme nous ? Articula de nouveau Azaelle.
-Près de Fordhiver, nous nous dirigeons vers Blancherive. Répondit Kalaylara.

Des voix d'hommes se firent entendre en dehors, ces hommes parlaient en Jel et Azaelle reconnut l'accent caractéristique du Marais Noir. Un vieil Argonien aux cornes usées et aux écailles vertes pales poussa le tissu qui servait de porte avec son bâton puis regarda la jeune Argonienne.

-Notre ami est réveillé ? Demanda t-il.
-Oui grand-père. Répondit Kalaylara.

Le vieil Argonien tourna ensuite sa tête vers le jeune Argonien.

-Comment vous sentez vous mon ami ? Demanda t-il.
-Bien...qui êtes vous ? Demanda Azaelle.
-Gamelpar, je suis le grand père de Kalaylara. Répondit t-il.

Le hennissement d'un cheval attira l'attention d'Azaelle, il se pencha un peu et vit un autre Argonien qui tira sur les rênes pour arrêter la caravane. Il se tourna et sourit à Azaelle.

-Nous nous arrêtons ici pour la nuit. Dit-il à Gamelpar.
-Bien Drakiusa, monte le camp avec les autres. Ordonna le vieil Argonien.

Le dénommé Drakiusa hocha la tête et descendit de la caravane, d'autres voix se firent entendre et Azaelle aperçut au moins une dizaine d'Argoniens males et femelles s'activer à monter un camp.
Gamelpar s'assit à côté d'Azaelle et fit signe à sa petite fille de sortir, une fois fait il toisa un moment Azaelle.

-Comment vous nommez-vous ? Demanda Gamelpar.
-Azaelle Djamonkin est...
-Djamonkin ! Coupa le vieil Argonien.

Il s'approcha un peu plus d'Azaelle et le regarda dans les yeux.

-Savez vous qui est le vrai "Djamonkin" ? Celui que nous appelons "Le Seigneur Noir des Argoniens". Dit Gamelpar hostilement.
-Oui. Répondit Azaelle.
-Alors n'utiliser pas ce nom à la légère ! Notre défunt Dovakhiin ne permettrait jamais que son nom soit utilisé par le commun des mortel ! Gronda le vieil Argonien.
-Je suis son fils, Azaelle Djamonkin fils de Norrine Djamonkin et de Mynnah Djamonkin, alors ne vous énervez pas. Dit Azaelle calmement.

Gamelpar sembla se calmer, il se releva et attrapa une tunique puis la donna à Azaelle qui l'enfila avant de regarder de fond en comble la caravane.

-Où est mon armure ? Demanda t-il.
-Derrière vous, nous l'avons poli et nous avons enlevé les parasites qu'il y avait dessus. Répondit Gamelpar.

Azaelle se retourna et vit son armure rangée dans un coin de la caravane, il se leva et faillit tomber en arrière.

-Vos jambes ont encore du mal à supporter votre poids, pas étonnant après neuf jours de coma. Siffla Gamelpar.
-Neuf jours ?! S'étonna Azaelle.

Ils sortirent de la caravane et Azaelle vit une foule d'Argoniens de toutes les couleurs, ils parlaient tous en Jel et certains dressaient des tentes.

-Notre ami est réveillé. Annonça Gamelpar.

Tous se retournèrent vers le vieillard et Azaelle puis s'avancèrent vers eux, ils saluèrent Azaelle en Jel et un grand Argonien au écailles noires s'inclina devant Gamelpar.

-Nos éclaireurs n'ont détecté aucun animal dangereux. Dit-il.
-Bien, aide les autres maintenant.

Le grand Argonien se tourna vers Azaelle, il le salua et partit vers une des trois caravanes.

-J'ai quelques questions à vous posez. Fit le vieillard en se tournant vers Azaelle.

Christo_force
Niveau 9
06 janvier 2013 à 19:33:05

jolie suite,lol le coup de la blague de Norrine XD

Isonade-4
Niveau 4
06 janvier 2013 à 20:46:11

Isonade-4
Niveau 4
07 janvier 2013 à 17:16:08

Mokichipon
Niveau 3
07 janvier 2013 à 19:19:08

Trés sympa, on voit bien que tu t'améliore au fur et a mesure de l'histoire
Juste une question :combien de temps tu a mis a l'écrire ?
Sinon c'est vraiment génial
Tu devrait faire des fic avec d'autres jeux

Isonade-4
Niveau 4
07 janvier 2013 à 19:41:20

Un nouveau lecteur :cute: , bienvenue.
Merci pour ta remarque, j'écris ma fic depuis le 5 novembre et je compte en faire 4 suite.

Isonade-4
Niveau 4
07 janvier 2013 à 21:58:00

:up: , y'a personne pour commenter ? :snif:

Isonade-4
Niveau 4
08 janvier 2013 à 17:36:56

Voila le nouveau chapitre ! bonne lecture.

Chapitre 29 : Les gens.

-Moi j'ai des questions à vous poser, comment vous m'avez trouvé ? Questionna Azaelle.

Le vieil Argonien hocha la tête et appela Kalaylara, elle vint et Gamelpar tapota le torse d'Azaelle avec le bout de son bâton de marche.

-Répond à toutes les questions qu'il te posera et appelle moi quand il aura fini. Dit le vieil Argonien.
-Oui grand-père.

Il partit, laissant les deux jeunes ensemble. Kalaylara prit l'avant bras d'Azaelle et l'entraîna près d'un rocher où elle s'assit dessus en tailleur.

-Que veux-tu savoir ? Demanda t-elle.
-Comment m'avez-vous trouvé ? Questionna Azaelle.
-Sur la plage d'Hauteroche, nous vous avons transporté jusqu'ici.
-Hauteroche !? S'étonna Azaelle.
-Oui...pourquoi tant d'étonnement, et d'ailleurs que faisiez-vous sur une plage d'Hauteroche ? Demanda l'Argonienne.
-Je...

Azaelle réfléchit rapidement et décida de ne pas révéler ses péripéties.

-Je...j'étais sur un bateau mais nous avons coulé. Mentit Azaelle.
-Je vois, pourvu que certains de vos compagnons aient survécu.

Un éclair passa dans l'esprit d'Azaelle, il se souvint que les autres le croyait mort et qu'Aerys en avait surement profité pour mettre ses plans vicieux à exécution.

-Vous allez bien ? Demanda Kalaylara.

Ces paroles sortirent Azaelle de ses songes et il hocha la tête en signe d'affirmation.

-D'où venez-vous ? Demanda t-il.
-Du Marais Noir. Répondit-elle tout simplement.
-Que venez-vous faire ici ?
-Du commerce, mon grand-père est très doué dans ce domaine.

Une Argonienne aux écailles marron terne arriva près d'eux.

-Le repas est prêt. Dit elle.
-Déjà ?! S'étonna à nouveau Azaelle.

Elle se tourna vers lui comme si ce qu'il venait de dire était insensé.

-Mais oui, cela fait près d'une heure que vous parlez.

Azaelle secoua sa tête et émit un soupire, il avait perdu la notion du temps.

-Nous arrivons. Finit t-il par dire.

Kalaylara sauta de son rocher et atterrit dans la neige éclairée par le soleil réchauffant avant de se diriger vers le campement où un délicieux bouillon mitonnait dans une marmite bien grande, assit autour de cette marmite au moins une vingtaine d'Argoniens haut en couleur discutaient joyeusement. Gamelpar était assis sur un cousin rouge et discuté avec l'Argonien imposant habillé en armure de peau.

Kalaylara conduisit Azaelle vers une place libre et elle l'assit entre deux Argoniens, l'un avait des écailles marron/jaune et l'autre avait des écailles grises tachetés de noir.
L'Argonien aux écailles marron/jaune se tourna vers Azaelle et le salua avant que son comparse ne le fasse.

-Yo l'ami. Dit l'Argonien marron.
-Bonjour. Répondit Azaelle.
-T'es le type qu'on a recueilli non ? Dit il avec un sourire.
-Oui.
-Il parait que t'as une belle armure, j'peux te l'acheter pour cent septims ? Ricana L'Argonien.
-Laisse-le Famoska ! S'énerva l'Argonien gris.

Le dénommé Famoska se pencha en avant et ricana au nez de l'Argonien gris.

-Oh ça va Pachek, j'pense qu'il pourrait faire une belle affaire en me vendant son armure et sa jolie épée. Dit Famoska un sourire en coin.

Pachek tourna sa tête vers Azaelle.

-Excuse le pour ses manies. Dit il à Azaelle.
-Allez mon gars, tu veux plus ? Allez je monte à trois-cent pièces d'or. Insista Famoska.
-Je ne veux pas vendre mon armure ! S'énerva Azaelle.

Famoska haussa les épaules et Gamelpar se leva avant de fermer les yeux, tous le monde le suivi dans son geste et Azaelle les regarda joindre leurs mains pour prier.

-Que les Hists bénissent se repas pour qu'il nous donne force et endurance, que notre ami perdu loin de chez lui retrouve le chemin de sa maison et de son clan, Dan'névene sékoura. Pria Gamelpar.
-Dan'névene sékoura. Dirent il en chœur.

Azaelle regarda faire, de telles pratiques religieuses lui étaient inconnues vu que son père était contre les prières et les sermons.
Les femmes de ce convoie de caravanes se levèrent et prirent chacune un bol avant d'y mettre le délicieux bouillon, elles servirent ainsi chaque membre de la caravane et Azaelle reçut son bol de la part de Kalaylara.
Famoska lui donna de petits coups de coude tout en ricanant.

-Je crois qu'elle t'a en affection. Ricana t-il.
-Pourquoi tu dis ça ? Demanda Azaelle.
-D'habitude elle ne sert personne et reste avec son grand-père, dommage vu que j'aimerais profité de ses...

Ses yeux se plissèrent et un petit rire pervers l'emporta.

-De...ses attributs.

Il fit un clin d'œil à Azaelle.

-Si tu vois ce que je veux dire. Gloussa t-il.

Azaelle soupira et buva une gorgée de son bouillon.
Le repas se passa tranquillement et certains furent prit d'une sieste bien agréable, Azaelle alla dans la caravane où précédemment il s'était réveillé et prit son armure avant de l'inspecter. Elle reluisait et le vêtement noir en dessous des fines plaques d'ébonite sentait la vanille, sa lame était à coté et avait elle aussi était poli.

Il se tourna vers sa couchette et vit à côté de lui sa dague, il la prit et pensa à ses compagnons.

<<Je suis de retour>> Pensa Azaelle.

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page