Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit
Isonade-4
Niveau 4
08 janvier 2013 à 19:10:13

:up:

Christo_force
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:50:52

ses attributs...j'ai hate qu'on en arrive a ce chap... :hap:

Isonade-4
Niveau 4
09 janvier 2013 à 14:35:09

Et encore ta rien vue :sournois: vous êtes loin de connaitre les persos de ma fic :sournois:

kalllistean
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:15:25

j'ai mieux apprécier les derniers. beaucoup plus vibrant, juste quelque détail peut être rectifier pour donner plus de vivant ex [citation]: Excuse le pour ses manies. Dit il à Azaelle.
-Allez mon gars, tu veux plus ? Allez je monte à trois-cent pièces d'or. Insista Famoska.
-Je ne veux pas vendre mon armure ! S'énerva Azaelle..
tu peut preciser en donnant le ton toi même. genre:

-allez mon gars, tu veut plus? non? trois cent, je t'en donne 300 piece d'or, et on en parle plus!!! (trouve tu ca plus réaliste?)
-je ne la vendrais pas, ca suffit!

les intonation sont donner dans le texte, et fait que ca parait moins distant, comme un narrateur extérieur.

Isonade-4
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:17:20

Je prendrais en compte tes remarques et les saucerais a ma manière, merci.
Et sinon aime tu l'histoire ?

kalllistean
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:31:10

oui, l'histoire est cohérente, et on sens qu'elle te tien plus a cœur, que tu t'y attache, donc ça donne envie de le lire. Continue, tu t'améliore en tout cas. et comme je le disais sur l'autre forum. n'hésite pas a lire des bouquins plus invraisemblable les un que les autres.
quand tu voit ce que Bethesda a fait avec l'univers de TES, juste en partant d'une table de jeu, et sont aller même a intéger de la SF, de l'humours, du polar,etc. on sens parfois des critique du monde actuel dans le jeu... ca s'observe au fur et a mesure. donc n'hesite pas a exprimer tes idées et trouve beaucoup d'inspiration, surtout amuse toi :).

Encore désolé pour la blague d'hier. c'est juste que quand je l'ai poster je n'avais pas lu les 6500 post qui preceder, et je pensais que ca aurais donner des idée a des auteur farfelu.

Isonade-4
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:55:55

C'est pas grave, mais évite a l'avenir(ou glisse subtilement dans une conversation normal :diable: )

:hap:

kalllistean
Niveau 4
09 janvier 2013 à 16:07:28

promis, enfin tu tend un peu la perche avec Kalaylara quand même :sournois:

Isonade-4
Niveau 4
09 janvier 2013 à 17:22:17

Mokichipon
Niveau 3
09 janvier 2013 à 19:27:59

:ok: cool le nouveaux chapitre , il est plus vivant

Isonade-4
Niveau 4
10 janvier 2013 à 17:03:50

Isonade634
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:31:02

Enfin j'ai eut récupéré mon pseudo, mais par contre je pense que les chapitres vont arriver moins vite faute de temps.

LupeFiasco77
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:56:25

hey jé tou lu mon frayre,

wesh ell es sisi la suite, moi j'dit, moi jdi,

post la suite

tu va tou niker :hap:

coordonnant27
Niveau 8
11 janvier 2013 à 04:40:47

Si tu est pour le critiquer fout le camp sale m... D'intimitateurs
Honnêtement sa rapporte quoi faire sa ?

coordonnant27
Niveau 8
11 janvier 2013 à 04:42:22

Je parlais à lupe

coordonnant27
Niveau 8
11 janvier 2013 à 04:49:10

Mais attend juste savoir si tu disais sa gentiment ooh merde je viens de me planter je crois... Bon écoute lupe j'ai regardé les autres commentaires et tu semblais gentils avec celui qui fait la fic alors excuse moi de t'avoir juger avant d'avoir mais à la première vus tu semblais être un gars qui critiquais sont orhographe. De plus cela arrive fréquaments ici alors a plus
Amicalent

LupeFiasco77
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:13:53

T'inquiète coordonnant, je le juges pas sur l'ortho, en plus, il c'est beaucoup amélioré. :ok:

Ps

:d) Iso, t'as récupéré ton pseudo :question:

J'éviterais l'auberge à partir de maintenant si j'étais toi. :peur:

Christo_force
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:57:19

alors..suite?

Isonade634
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:31:08

Isonade634
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:03:14

Chapitre 20 ! :fete: merci a ceux qui me suive et très bonne lecture !

Chapitre 20 : Revenant.

Ils étaient parti depuis longtemps, traversant désormais les toundra geler de Blancherive. Le paysage glaciale défilant a la marche du convoi de caravanes, la bonne humeur régnait toujours entre ces marchands Argoniens.

Kalaylara et Azaelle marchait cote a cote, la jeune femme posant diverse questions sur Azaelle et celui ci ne répondant que vaguement.

-Vous dites que des amis a vous habite dans la zone ? Demanda t-elle
-Oui. Répondit Azaelle

Kalaylara admira un moment le visage d'Azaelle et sourit a la vue de la cicatrise sur le coté droit du museau d'Azaelle.

-Votre cicatrice est très belle, cela vous donne un coté séduisant. Dit elle
-Je ne savais pas que des gens pouvait aimer des cicatrices. S'étonna froidement Azaelle
-Ca dépend de comment elle est, la votre est net et bien droite et j'aime les Argoniens avec des cicatrices.

Elle leva sa tête vers les cieux, une idée sembla germer dans son esprit.

-Excuser moi de cette question mais je voulais vous demandez...

Elle marqua une pause, Azaelle se prépara au pire.

-Avez vous une compagne ?

Azaelle soupira intérieurement, il secoua négativement la tête en signe de réponse.

-Et souhaiterais vous en avoir une ? une belle femme qui vous aimera et répondra au moindre de vos désire ? Dit elle avec un petit sourire

Azaelle regarda au loin et vu un fort qu'il reconnut grâce au grandes portes de bois, Kalaylara se pencha un peu en avant pour croiser le regard d'Azaelle.

-Voudriez vous...
-Le fort dont je vous ai parlé et juste là-bas ! Cria Azaelle en se retournant vers Gamelpar

Le vieillard assis sur une banquette d'une caravane hocha la tète et montra le fort au autres, le convoi sortit de la route principal et roula jusqu'au fort.
Kalaylara avait l'air sacrément mécontente pour une raison inconnue et qu'Azaelle ne voulais pas savoir.

Arriver devant les grandes portes, une Altmer jeta un coup d'œil par dessus la rambarde et prit un arc posait a coté d'elle.

-Que venez vous faire ici brave Argoniens ? Dit elle
-Dite a Haekwon qu'Azaelle et vivant.

L'Altmer haussa un sourcil puis disparut quelque minutes avant que les portes ne s'entrouvrent et ne laisse passer Haekwon, il fut sidéré de voire Azaelle et vint vers lui avait de le serrer dans ses bras.

-Je te croyais mort ! Dit il en serrant les épaules de l'Argonien
-Mon heure n'était pas encore venue semble-t-t'il. Dit Azaelle

Haekwon se pencha un peu sur le coté et regarda le convoi d'Argoniens puis il se mis a les comptait avec sa tête.

-Qui sont ces gens ? Demanda t-il
-Ils mont recueilli et mon soigné, je leur doit la vie. Dit Azaelle
-Je vois, mais que font il ici ?
-Je voulais te demander de leur laisser passer la nuit ici car il on fait un long voyage. Demanda Azaelle

Haekwon réfléchit un moment puis hocha la tête avant de demander a ouvrir complétement les portes, une fois fait le convoi entra dans le minuscule village. Les membres de la guilde du Sable Noir regardaient avec étonnement les Argoniens prendre place a l'écart.

-Ou son les autres....partit ? Demanda Azaelle
-Ils sont la, nous t'avons cherché partout après ta chute du Kraken. Répondit Haekwon

Manaèl sortit de la porte principal et fut sidéré a son tour de voir Azaelle, elle couru vers lui avant de le serrer dans ses bras a son tour.

-Je suis si heureuse de te voire ! Dit elle joyeusement

Azaelle la repoussa et ils entrèrent dans le fort, ils longèrent le couloir éclairait par des bougie et des paroles très reconnaissable se firent entendre.

-...Et c'est ainsi que j'ai vaincu d'une seule flèche le Kraken et que j'ai sauvé Tamriel. Fit la voix

Ils arrivèrent dans la grande salle a mangé et virent Aerys sur une table entourait par de jeune femme admirative devant l'Impérial, quand il vu Azaelle il grimaça et descendit de la table avant de se planter devant Azaelle.
Mya arriva a son tour et haussa un sourcil a la vue d'Azaelle avant de venir auprès d'Aerys qui lui remit une bourse d'argent.

-Je te le dit...c'est moi qui le tuerait. Ricana t-elle
-Moi qui m'attendait a te voire Aerys, j'espère que tu na pas profité de mon absence pour ennuyer tout le monde. Dit Azaelle hostilement
-Ne t'en fait pas, Élisabeth a était tranquille. Ricana Aerys

Ulam arriva a son tour et bu une gorgée de son vin avant de venir vers Azaelle et de lui mettre un grand coup de poing dans la figure, Azaelle tomba a terre et se massa la joue en maugréant l'Orque.

-Tes pas un fantôme. En conclu Ulam
-T'aurais pu demander ! S'énerva Azaelle
-Les fantômes mentent comme ils respirent, c'est mon courageux père qui me la dit. Raconta Ulam

Azaelle se releva et entendu des coup d'épée, Azaelle tourna sa tète vers une porte et y alla.
Il ouvrit la porte de bois et fut prit d'admira mêlé a de l'étonnement : cette salle était une salle d'entrainement vue les mannequins et les arme en bois et en acier, mais seule les deux combattant intéresser Azaelle.

Daedalus donna plusieurs coup de dague sur son assaillants avant de lui donner un violent coup de pied qui l'envoya valser a trois mètres, il se releva et repartit a la charge en criant.
Azaelle fut saisi par la ténacité de l'assaillant de Daedalus et s'adossa contre un mur en admirant les deux combattant s'entrainer.
Haekwon vint auprès de lui et sourit quand il vu le regard d'Azaelle.

-Elle a fait d'énorme progrès...hein ? Dit Haekwon avec un sourire
-Enorme....vraiment énorme. Dit Azaelle admiratif

L'assaillante se retourna et lâcha ses armes qui tombèrent dans un fracas métallique, elle s'avança vers Azaelle et se planta devant l'Argonien.

-Azaelle ? Dit elle

Un vif sentiment parcourut Azaelle, comme une vague glaçait tellement agréable.

-Oui c'est moi...Élisabeth. Dit Azaelle d'une faible voix

Elle sauta au cou d'Azaelle, mais cette fois...il se laissa faire.

-Je suis si contente de te revoir je pensais que tu était mort et que je...nous aurions était perdu sans toi et je...nous pensions que jamais je...

Elle se tut, Azaelle ouvrit la bouche mais aucun sons n'en sortit. Élisabeth s'écarta de l'étreinte d'Azaelle et regarda de haut en bas l'Argonien avant de sourire de toute ses dents.

-Enfin je suis contente de te revoir et la prochaine fois écoute les ordres de Daedalus. Dit elle
-Oui.

Daedalus arriva et serra la main d'Azaelle, il garda le silence pendant les salutation et pendant tout le reste.

La journée passa lentement, Azaelle racontant comment ses braves gens l'avait accueillit et soigné puis au bout de longue heurs de parlotes ils se dispersèrent pour retourner dans leur chambre respectif

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page