S'il y en a.
Iso
Vu la nuit qu'ils viennent de passer..
sa veut pas dire qu'ils seront parent dés la premiere nuit
Christo a raison, sinon la suite est en cour de rédac et si jamais vous avez de la chance (je reformule : si jamais je veux et si j'ai fini) la suite sera posté demain matin.
Chapitre 39 : L'attaque de la capital.
Ils galopaient depuis au moins deux jours, ne s'arrêtant que pour donner a boire au chevaux. Azaelle et Daedalus étaient en tête du groupe et épuiser littéralement leurs cheval en leur faisant galopaient sans arrêt.
-Nous devrions nous reposer. Proposa Calaranil
-Non ! Solitude n'est plus cas quelque kilomètres ! Riposta vivement Daedalus
-Pourquoi l'Elfe a du nous accompagner ? Demanda Aerys sur un ton désagréable
-Parce que ces un puissant mage ! Répondit vivement Manaèl
Ils empruntèrent la route principale et en un rien de temps ils arrivèrent non loin du marais Hjaalmarche, quand il arrivèrent a abord du village...un spectacle terrifiant se présenta a eux.
-Par les neuf. Maugréa Aerys ébahis et horrifié
La ville était a feu et a sang, des centaine de dragons voletaient dans les air et cracher leur flamme ardente et leur éclaire foudroyant.
Des cries d'effroi se faisait entendre d'ici, glaçant le sang des aventuriers.
Azaelle fit claqué ses rênes et son cheval galopa vers l'entrée de la ville, ses compagnons le suivirent ensuite et chacun sortit son arme.
Un dragon de sang passa au dessus d'eux et fut criblée de flèches par Aerys, celui s'éloigna des cavaliers dans un rugissement.
Azaelle arriva au porte et tenta de les ouvrir sans succès, ses compagnons arrivèrent et constatèrent aussi que les portes étaient fermé.
-Défonce moi ça ! Ordonna Azaelle a Ulam
L'Orque acquiesça et donna plusieurs coup d'épaules sur les portes, il arriva a créer une fissure qui laissa derverser du métal fondu.
-Ces connards ont fondu la facade de la porte ! Prévint Ulam
Calaranil poussa un peu l'Orque et pointa son bâton vers la porte.
-Alors on terminera leur travail. Murmura l'Elfe
Le bâton déversa une giclée de flamme ardente, la chaleur fut t-elle qu'ils durent se cacher le visage pour supporter l'ardente giclée. La porte fondu petit a petit jusqu'à naitre qu'un amas magmatique d'une couleur or blanc. Mya intervint ensuite et déversant cette fois une giclée de glace extrêmement glaciale, l'amas magmatique ne fut bientôt qu'un petit passage a niveau froid et noir. Ils entrèrent dans la ville ou un spectacle encore plus macabre s'offrit a leur yeux : des centaine de squelettes d'une couleur noirâtre massacrer sans pitié les gardes et les soldats de la légion Impérial, les civils couraient dans tous les sens tentant de fuir cette armer des ténèbres.
Trois squelettes noir arrivèrent l'arme au poing vers le groupe mais furent rapidement défait par Ulam, Daedalus courut ensuite dans la foule mais fut interpellé par Azaelle.
-Ou vas tu ! Demanda l'Argonien
-Sauvé ma famille ! Répondit l'homme en noir au loin
Azaelle fit signe a Calaranil, Manaèl et Haekwon de le suivre, ils se mirent a rattraper Daedalus puis le groupe d'Azaelle fut attaqué par dix squelettes noir.
-Ce sont des Coléreux ! qu'est ce qu'il foutent ici ! Hurla Mya en envoyant une vague de stalactites sur les assaillants
Azaelle para l'attaque d'un des Draugs noir et l'éventra avec sa dague d'acier, le mort-vivant fut étourdi ce qui laissa le temps a l'Argonien de trancher la tête du monstre. Un squelettes noir sans jambes arriva ensuite vers lui mais fut transpercer par une flèche enflammer, Azaelle remercia Aerys d'un signe de tête.
Ils avancèrent dans la ville en tuant au passage plusieurs Coléreux, Osseux et Brumeux, Mya s'étonnant sans cesse de voire de pareille créature en se monde.
-Cela n'est pas normal, ces créatures sont normalement dans le Cairn de l'Âme et non ici. Dit elle perplexe
-Certain nécromancien de haut niveau arrive a les invoquer. Prévint Calaranil
L'Elfe évita une salve de flèche puis envoya une déferlante de boules de feu destructrice qui vinrent faire exploser les Osseux sur les toits des maisons en flamme, Azaelle se dirigea vers le quartier marchand et se stoppa net quand il vit l'épicerie de sa mère en flamme. Ses compagnons arrivèrent mais n'eurent pas le temps d'ouvrir la bouche que l'Argonien avait déjà sauté dans passer les flammes, Élisabeth tenta de le suivre mais fut stoppé par Calaranil.
-La chaleur a l'intérieur est trop importante pour une humaine ou un Elfe. Prévint t-il
Elle se résigna a contre cœur a laisser son bien aimer seule dans l'enfer des flammes.
Azaelle chercha du regard sa mère ou sa sœur parmi les flammes, il évita un rondin de bois enflammer lui tombant dessus et sauta par dessus.
-Maman ! Zeira ! Appella Azaelle a plein poumon
Un crie retentit a l'étage et l'Argonien monta a l'étage en empruntant l'escalier dévoré par les flammes, il évita un nouveau éboulement enflammer et saisi la poignet d'une porte. Azaelle l'enleva tout de suite quand il sentit le métal bouillant sur sa paume puis il donna un puissant coup de pied dans la porte qui fut brisé sec.
-Vous êtes la !! Cria Azaelle en regardant dans la chambre
-Ici ! Appela Zeira
Azaelle retourna dans le couloir et enfonça une nouvelle porte avant de voire sa sœur sous un drap humide, Azaelle attrapa sa petite sœur et la porta a bout de bras avant de briser une vitre puis de sauter du premier. Ils atterrirent dans le petit jardin de la maison, Azaelle posa délicatement sa petite sœur sur l'herbe.
-Ca va ?? Demanda t-il
La jeune argonienne serra son frère contre elle en pleurant, Azaelle rassura sa jeune sœur puis l'examina.
-Ou est maman ? Demanda Azaelle inquiet
-Elle...ils l'ont enlevé...Sanglota Zeira
-Qui ! ou ? Demanda Azaelle paniqué
-Un monstre ! il était horrible ! un dragon de la mort ! Pleura t-elle
Azaelle sentit une haine sans nom monter en lui, il prit a nouveau sa sœur a bout de bras et l'emmena devant la boutique. Ses compagnons étaient entrain d'affronté une
dizaine de mort-vivants, l'un d'eux s'approcha d'Azaelle mais fut tranché en deux par l'Argonien haineux puis celui ci aperçut des soldats de la légion sortirent du Palais Bleu.
-Nous devons fuir ! Ordonna Azaelle
Aerys se prit une flèche dans l'épaule et tomba a terre, Mya repoussa les assaillants venant vers lui mais fut prise au dépourvue par un Coléreux armé d'une hache, Ulam arriva ensuite et trancha le squelette avant de foncer dans le tas en criant de rage.
-Prenait ça bande de sacs a merde ! Cria l'Orque en tranchant trois squelettes d'un coup d'estoc
Azaelle para le coup d'un Coléreux puis lui fit lâché son arme d'un geste habile avant de lui trancher la tête d'un coup sec, il partit ensuite vers une maison prêt du Palais Bleu accompagner de ses compagnons et épauler des soldats impérial. Une fois a l'intérieur, les soldats s'occupèrent de barricader l'entrée au moyen du bord. Azaelle déposa doucement sa sœur sur un banc et prit ensuite un torchon poser sur une table, il essuya délicatement le visage plein de suie de sa sœur.
-Tu n'as rien ? Demanda Élisabeth en arrivant
-Non. Répondit Azaelle
La Brétonne regarda ensuite la jeune argonienne pleurant, elle s'assit a coté d'elle et la serra contre elle.
-Ne t'en fait pas Zeira, tout va bien se passer. Rassura t-elle
Azaelle s'agenouilla devant sa petite sœur.
-Qui a enlevé maman ? Demanda Azaelle
-Un...un dragon...il était gris et il avait...des cornes de béliers sur la tête...il a dit qu'il ferait souffrir maman !! Sanglota t-elle
Élisabeth calma doucement la jeune argonienne puis regarda Azaelle, celui ci se releva et serra son poing avant de frapper violemment un vase qui se brisa.
-Ils vont payé ! je les tuerais tous ! Hurla Azaelle de rage
Il frappa une étagèrent qui se brisa puis il fracassa une table, la rage et l'inquiétude le stressant au plus haut point. Il allait frappé un autre mobilier quand sa main fut stoppé par Élisabeth, elle baissa le bras tendu d'Azaelle puis le serra contre elle. L'Argonien se mis a sangloter d'inquiétude.
-J'ai peur Élisabeth, j'ai peur. Sanglota Azaelle
-Ne t'en fait pas, si il faut ta mère a réussi a fuir. Rassura Élisabeth
Élisabeth desserra son étreinte contre Azaelle, un soldat Impérial arriva ensuite devant.
-Euh...excuser moi de vous dérangez mais...mon supérieur vous demande. Dit le soldat
Azaelle sécha ses larmes et suivie l'Impérial jusque dans le sous sol de la maison, une femme d'âge avancé était pencher sur une table et étudier les plans de la ville.
-Légat Rikke, l'Argonien que vous avez demandé. Prévint le soldat
La femme se retourna et toisa Azaelle de haut en bas, elle ricana et se repencha sur son plan.
-Voici donc le fils du Légat Djamonkin, celui qui a fait des merveilles pendant la Batailles des Sept Mois. Ricana Rikke
-Qui êtes vous ?
-Légat Rikke. Dit elle simplement
-Pourquoi m'avez vous fait venir ?
-J'ai remarqué votre aptitude a l'épée et j'ai besoin de quelqu'un comme vous.
-Je ne compte pas venir dans la légion.
Rikke explosa de rire et elle se tourna vers Azaelle.
-Bien sûr que non ! mais j'ai quand même besoin de vous pour sécuriser la ville.
-J'ai autre chose a faire, je dois venir en aide a ma mère.
Azaelle tourna les talons et s'apprêta a rejoindre ses compagnons quand Rikke l'interpella.
-Si nous perdons Solitude vous pouvez être sur que votre mère y passe.
Azaelle se retourna vers Rikke.
-Qu'est ce qui vous fais dire cela ?!
-Si Solitude tombe, votre mère se fera exécuter.
-Et pourquoi donc ?!
-Parce qu'elle est la seule a détenir l'emplacement du "Dévoreur-fou".
Ce nom sembla familier a Azaelle.
-Qu'est ce ?
-L'arc le plus puissant du Légat Djamonkin, il est doté d'un puissant enchantement d'emprisonnement d'âme.
-Et pourquoi les dragons veulent savoir ou il se trouve ?
-Parce que l'enchantement de l'arc permet aussi de détruire l'âme qu'il avale, et les dragons ne souhaite pas qu'Alduin ne meurent par cette arc.
Azaelle trouva soudainement le moyen de détruire définitivement l'âme d'Alduin.
-Alors je vous aiderez.
-Bien, préparez vous !
il était gris et il avait...des cornes de béliers sur la tête...
Je crois que je sais qui sait :colere:
Alors ne le dit pas SVP.
Bon chapitre Comrade!! Le Kaiser est satisfais!!
Iso
On peut faire figurer Wilhelm dans les dialogues des Légionnaires ? J'ai un truc a te dire par mp.
ok
Rochkorff
Posté le 9 février 2013 à 11:25:48
" Il l'embrassa et Azaelle la mis sur le dos tout en la recouvrant de baiser sensuelle et langoureux, l'Argonien fit descendre sa langue plus en bas, Élisabeth se mis a gémir de plaisir intensément.
-Je t'aime ! "
C'est tout ?
Sinon, belle scène, tu ne vas pas dans le porn violent, tu tiens à que ça soit propre.
Peut etre je vais faire comme ça, moi aussi...
NOOOOOOOOOOOOON TOUT SAUF CA ROCHKORFF ! FAIS COMME TU L'AS TOUJOURS FAIT !
:arriveàlaboure:
Hyb....
Je t'ai envoyé le Mp .
j'ai vu
suite?
La suite demain.
Nous somme déjà au chapitre 40 ! je vais devoir réinitialiser mon diagramme Bonne lecture
___________________________________________
Chapitre 40 : Le plan.
Azaelle se pencha sur le plan de la ville et regarda Rikke montrer différente partit de la ville, elle pointa l'une des tours près du quartier marchand.
-Presque tous les civils ont été évacuer par le passage menant en dehors de la ville, nos soldats son accabler par les dragons et les mort-vivants mais grâce a la chance que nous accorde les Divins nous avons put évacuer a temps le Jarl Elisif la Juste et elle ce trouve normalement en sécurité. Briefa Rikke
Azaelle pointa un endroit sur la carte.
-Nous pourrions traversé les catacombes puis prendre par surprise les zombies en déclenchant un effondrement du sol. Proposa Azaelle
-Vous n'avez pas la stratégie de votre père a ce que je vois, si nous faisons explosé l'arche pierre risque de s'effondrer avec nous.
Azaelle réfléchie encore un instant mais fut perturbé par un soldat arrivant, il salua le Légat Rikke puis commença a parler.
-Nous avons put bloquer la porte chef ! Dit le soldat
-Beaux travail, au moins ces cons de sac d'os n'iront pas nous embêter, soigné les blesser et attendez mes ordres ! Ordonna la femme
Le soldat fit un salut militaire puis partit en haut, Rikke se reconcentra sur la carte.
-Je propose que nous envoyons une équipe affronter de face nos ennemis tendit qu'une autre les prends a révère. Proposa Rikke
-Ces une mission suicide pour l'équipe de face, nous devrions plutôt nous concentré sur les Dragons puis les squelettes.
-Sauf que les squelettes nous abattrons pendant que nous attaquons les Dragons.
Ils réfléchirent un moment puis furent perturbé a nouveau par Ulam.
-Ta ptite sœur te demande Azaelle. Dit l'Orque
Azaelle regarda Rikke qui approuva d'un signe de main, l'Argonien grimpa jusqu'au rez-de-chaussée puis alla dans le salon de l'habitation ou sa sœur l'attender. Quand il arriva Zeira se retourna.
-Tu te souviens de la fois ou Papa, toi et moi avions pécher le vasard ? Demanda la petite fille visiblement calmer
-Oui, pourquoi me demande tu ça ?
-J'ai une stratégie.
Elle descendit a la cave suivi de près par Azaelle et quelque soldat curieux, quand elle arriva elle passa un bref coup d'œil sur la carte avant de tracer un chemin imaginaire avec son doigt. Elle se retourna finalement vers Azaelle.
-Il faut envoyé une unité d'archers diriger par Aerys sur les toits pour distraire les Dragons, ensuite il faudra envoyé Ulam et Calaranil et quelque soldats en face des squelettes pour capter toute leur attention, après cela on envoie Mya et Calaranil derrière les monstres pour qu'ils envoient leur puissance magique sur les squelettes occuper. Dit elle sur d'elle
Azaelle analysa la stratégie puis passa en revue se moment de sa vie, il regarda effaré sa petite sœur.
-Nous avions fait la même chose pendant cette pêche, sauf qu'au lieu que se soit nous c'est mes compagnons. Murmura effaré Azaelle
Il regarda ensuite Rikke qui avait les même yeux stupéfait qu'Azaelle.
-Cette petite est un génie stratégique. Murmura la femme
Elle aboya le nom d'un garde qui rapplique sur le champ, il se mit au garde a vous devant Rikke qui lui indiqua la stratégie.
-Oui madame. Dit il une fois que le Légat eu terminer
Il remonta au rez-de-chaussée, Zeira fut contente l'aide qu'elle avait apporté. Quand Azaelle s'apprêta a remonter sa petite sœur le retint.
-Qui a t-il ? Demanda Azaelle
-Ramène maman en vie et fait atrocement souffrir le Dragon au corne de bélier. Dit Zeira
-Je te le promet.
Il remonta et alla dans le salon avant de faire signe a sa compagnie de venir, il expliqua le plan et furent stupéfait qu'un plan pareille soit élaborer par une petite fille de treize ans.
-Vous avez tout compris ? Demanda Azaelle après avoir fini sa phrase
Ils acquiescèrent la tête, on frappa violemment sur la porte d'entrée et quelque soldats allèrent maintenir celle ci en place pour empêcher les squelettes d'entré.
Après quelque minutes de préparation, les soldats et la compagnie furent assigné a leur poste. Azaelle dirigerais avec Ulam et le Légat Rikke l'assaut frontal tendit qu'Aerys et quelque soldats pilonneraient les dragons, Mya et Calaranil déferlerons ensuite leurs puissance magique derrière les squelettes et s'attarderons ensuite sur les dragons.
Le groupe d'Aerys partir a l'étage tendit que celui d'Azaelle enleva lentement le mobilier bloquant les squelettes hors de la maison, une fois qu'ils furent tous enlevé Ulam se plaça devant la porte prêt a la défoncer et attendit l'ordre de Rikke, les soldats dégainèrent leur armes et prirent leur boucliers. D'un mouvement guerrier la femme ordonna a l'Orque de défoncer la porte, il courut droit devant avant d'un puissant coup d'épaule, faire littéralement expulser la porte de son encadrement. Celle ci vain s'écraser contre une dizaine de squelettes qui détruit, les soldats entrèrent au contact avec les hordes de mort-vivants qui furent balayé sous la rage meurtrière d'Ulam et d'Azaelle, l'un donnant de puissant coup d'épée et l'autre agissant avec précision et puissance. Ils défirent rapidement la première vague d'ennemis, une nouvelle arriva d'un coin de rue et fonça tête baisser vers la section. Le Légat Rikke tua nombre d'ennemis mais fut agréablement surprise de voire une t-elle maitrise de l'épée cher un jeune homme comme Azaelle. Celui ci défit une dizaine de Coléreux avant d'éviter une attaque magique d'un Brumeux, il transperça plusieurs fois son attaquant avant de lui trancher la tête vivement.
Il regarda ensuite sur les toits ou la section d'Aerys repousser les Dragons voletant au dessus d'eux, l'Impérial abattit même un dragon brun et un dragon de sang.
-Ou sont Calaranil et Mya ?!! Demanda Azaelle a Rikke
L'Argonien para une attaque puis tua son agresseur, Rikke se raprocha de lui et abattit un Coléreux au passage.
-Je ne sais pas ! il ne doivent plus être loin !
Un fracas lourde se fit entendre, Azaelle se retourna et put voire un dragon brun fonçant vers lui. Au dernier moment une flèche enflammer fusa dans l'air et transperça littéralement le crane du reptile géant, Azaelle regarda sur les toits et remercia Aerys du regard.
Soudainement, une jet puissant mêler de feu et de glace vint brûler et geler sur place tout les ennemis devant Azaelle. Ils explosèrent ensuite et le quartier principale fut recouvèrent de morceau de glace et d'os brûler. Ils regardèrent avec soulagement la fin du combat et entendirent ensuite les cries de joie des archers. L'un d'eux vint au bord d'un toit et cria.
-Les dragons se replient !!
La joie monta au sein du groupe mais Azaelle s'effondra, comme frapper par un maléfice. Élisabeth le remarqua s'effondrer et accouru auprès de lui, l'Argonien avait une mine effacer comme ci il se trouvait en pleine concentration.
-Azaelle ! Cria Élisabeth paniqué
-Viens a moi, ou son sang sera versé, affronte moi au sinon elle mourra. Murmura une voix dans la tête d'Azaelle
Il aperçut pendant quelque seconde sa mère couverte de sang, une arme a la main et pendant un instant, une vision d'horreur. Il reprit ces esprit et regarda Élisabeth qui fut a moitié soulager, il se releva difficilement et regarda l'assembler autour de lui. Il se tourna finalement vers le Légat Rikke.
-Je dois me rendre dans la montagne.
Je lis et je donne mon avis.