Pète lui la gueule mon petit Azaelle!!!! Le KAISER te l'ordonne!!!!
Bon chapitre!
La suite est en cour de rédac, elle sera posté d'ici demain ou demain matin.
Ok...demain c'est la saint-valentin donc...chapitre sentimentale
chapitre 41:FEGELEIN!!
-Zeira,il faudrait passer par la,le groupe Steiner réglerait ca en un rien de temps,disait Azaelle,avec entrain
-Génial,qu'on positionne l'équipe Steiner la,disa Zeira en fesant un mouvement de la main
-Zeira...Steiner...Bégaya Azaelle,l'air inquiet
-Steiner a besoin de Fegelein comme capitaine et il nous a trahis...disait Haekwon avec inquiétude aussi
Zeira enleva doucement ses lunettes et cria soudainement
-FEGELEIN! FEGELEIN FEGELEIN!
What da fuck
toi,occupe toi du chap... FEGELEIN!
@christo_force:
Toi aussi!
Chapitre dans quelque heures, vers 23h ou moins
Chapitre 41 : A la rencontre d'un monstre.
Ils se tenaient devant la Haute-Reine Elisif la Juste, les félicitant de leur combattivité et de leur soutient pendant l'attaque de la capital.
Azaelle regarda le parquet du Palais Bleu, pas trop occupé par le discoure de remerciement de la Haute-Reine.
-Encore une fois merci, sans votre aide Solitude serait au mains des dragon et d'Alduin. Remercia Elisif
-Pour vous récompensez, nous vous offrirons tout ce que vous demanderez si cela est a notre porté. Continua le chambellan d'Elisif
Azaelle sortit soudain de son détachement et prit en premier la parole.
-Puis-je sortir ? Demanda t-il
Elisif fut un peu déconcerter par cette demande.
-Vous nous quittez ? Demanda t-elle
-Oui, a l'instant ou je vous parle ma mère est prisonnière des dragons dans les montagnes. Répondit Azaelle
Les Thanes d'Elisif se mirent a murmurer entre eux, la Haute-Reine leva le bras pour faire cesser ces messe basse.
-Ou ça ? Demanda t-elle
-Dans les montagnes de Haafingar. Répondit Azaelle
-Alors aller y ! Si il reste encore un dragon dans ma châtellerie cela risque de mettre en péril notre sécurité. Ordonna la Haute-Reine
Azaelle s'inclina et partit, Élisabeth s'inclina a son tour et rattrapa Azaelle déjà hors du palais.
-Je t'accompagne ! Dit elle
Azaelle s'arrêta et fut rejoins par la Brétonne, elle se planta devant lui et attendit.
-Tu ne peux pas m'accompagner Élisabeth, je dois m'y rendre seule. Dit Azaelle
-Je refuse que tu ailles a la mort seule donc je t'accompagne. Dit elle en croisant les bras
Azaelle soupira, il regarda les yeux déterminer d'Élisabeth et soupira une nouvelle fois.
-Élisabeth, je suis forcé d'y aller seule et puis...
Il attrapa la jeune fille par la taille et la regarda dans les yeux.
-Je ne veux pas que quelque chose t'arrive. Dit il d'une voix douce
-Azaelle...c'est la mort assuré là-bas...et... Dit elle
-C'est ma mère, et je dois la sauvée.
Élisabeth baissa la tête, Azaelle embrassa le front de la Brétonne puis partit.
-Promet moi de revenir ! Cria t-elle
-Avec la tête du salopard qui a enlevé ma mère ! Cria Azaelle le bras levé
L'Argonien partit seule affronter un dragon, qui semble bien puissant.
Voila bientôt trois heures qu'Azaelle avait quitté la capital, maintenant il arpentait les montagnes d'Haafingar en cherchant l'endroit que lui avait indiqué cette "vision"
-<< Un tertre draconnique, une antre de dragon >> Se répéta Azaelle dans sa tête
Un rugissement lointain le fit retourné, il inspecta le ciel mais ne vu que les nuages et le soleil. Il continua a marcher quand il arriva a une façade escarper, un nouveau rugissement se fit entendre et l'Argonien sortit son épée d'acier et son épée des Rossignol brisé, pour en faire une arme d'appoint.
Il marcha encore quelque minutes quand un crie féminin retentit, l'Argonien regarda vers le Nord, dans la montagne, et courut a toute vitesse vers la provenance du crie. La neige n'entravant en rien ses mouvements, il arriva prêt d'un précipice ou dans bas il pouvait voire une scène qui le mis hors de lui et l'horrifia en même temps.
-C'est ça cour !!
Azaelle regarda en contre bas un dragon plus mort que vivant, des écailles d'un gris putréfier et des ailes trouer et sale. Le dragon mort-vivant prenait un malin plaisir a faire courir Mynnah, riant t-elle un ivrogne devant la peur manifeste de la femme du Dovakhiin, il lui cracha plusieurs jets d'éclair qui firent sauté Mynnah sur place.
-C'est ça ! danse Argonien danse ! Rit le dragon
Il bondit de sa place et atterrit devant Mynnah qui tomba sur sa queue, le dragon avança tendit que Mynnah recula de peur.
-Maintenant que Norrine n'est plus la, je vais pouvoir m'amuser. Ricana le dragon
-Ne touche pas a ma mère ! sac a merde ! Hurla Azaelle du haut de sa corniche
Il sauta de la corniche et atterrit lourdement sur le sol, le dragon regarda l'Argonien se relever et explosa de rire.
-OUAHAHAHA !!!! je t'imaginais bien plus grand petit !! Norrine doit avoir honte de toi depuis l'au-delà. Rit le dragon
-Tu vas finir en charpie dragon. Menaça Azaelle
-Va t'en Azaelle ! ne l'affronte pas seule ! Cria Mynnah a terre
Le Dragon mort-vivant se retourna et rugit en direction de Mynnah qui fut projeté contre un rocher, elle tomba inconsciente au pied du rocher. Azaelle fut prit de rage et fonça tête baisser contre le dragon, celui ci regarda l'Argonien enrager courir devant lui et ne prit même pas la peine de bouger une aile.
-....FUS...
Azaelle fut projeté contre la façade du précipice, il se releva difficilement et regarda le dragon tordu de rire.
-AHAHAHAHAHAH !!! c'est ça le fils du Dovakhiin !!! Quand je pense que les autres débiles de ma races son mort par ta main ! Rit au éclat le dragon
Azaelle fonça a nouveau vers le dragon et évita cette fois l'attaque avant d'être stoppé par un portail dimensionnelle, il évita de peu un espadon rouiller et un Coléreux apparut devant Azaelle.
-Commençons d'abord par de la chair a canon. Ricana le dragon
Azaelle para l'attaque du Coléreux avec sa lame des Rossignols puis éventra le monstre avec son épée d'acier, il recula pour voire que l'attaque n'eu aucun effet sur le squelette. Celui ci repartit a la charge et donna un violent coup d'espadon qu'Azaelle évita agilement, il donna plusieurs coup de pied dans la tête du squelette avant de lui trancher la tête d'une attaque foudroyante. Le Dragon mort-vivant ricana et une nouvelle porte dimensionnelle apparut non loin de lui.
-Niveau supérieur. Dit le dragon
Une flèche fusa vers Azaelle qui évita agilement la flèche rouiller, un Osseux apparut ensuite et décocha une nouvelle flèche qui vint cette fois ricocher miraculeusement sur le plastron d'Azaelle.
-Norrine a toujours était un artisan minutieux et soigneux. Commenta le Dragon
Azaelle évita une autre flèche et se rapprocha d'avantage de son adversaire avant de lui trancher le bassin avec son épée d'acier, le squelette tomba terre et Azaelle se tourna vers le dragon. Celui ci sourit et une nouvelle porte dimensionnelle s'ouvrit derrière Azaelle.
-Un peu de magie n'a jamais tuer personne. Ricana le reptile géant
Azaelle évita deux stalactite fonçant sur lui et évita ensuite une boule de feu, il se prit en revanche une décharge de foudre qui le fit mettre a genou. Il se releva et aperçut un Brumeux voletant a quelque mètres de lui, Azaelle évita un autre éclair et couru vers le Brumeux en évitant ces attaques. Azaelle Lança sa lame des Rossignols dans le crane du Brumeux qui s'encastra dedans, le squelette fut destabilisé ce qui laissa le temps a Azaelle de rouer de coup d'épée le monstre qui fut littéralement briser sous l'épée d'acier. Azaelle retourna a nouveau vers le dragon qui ricana.
-Tu me rappelle t'on père....un Argonien bien combattif malgré votre archétype. Dit le Dragon
-Le tout ne fait pas le seule. Répondit Azaelle
Le dragon ricana puis s'envola, il atterrit sur la corniche ou se trouvait précédemment Azaelle et cria a plein poumon.
-Tu vas mourir ! le grand Durnehviir ne se fera plus jamais humilié par qui que ce soit !! Hurla le dragon
Il fondu sur Azaelle, une haine nouvelle dans ses yeux reptilien.
Bon chapitre, mais pourquoi un gros blanc à la fin ?
Euh en faite le blanc c'est de ma faute, je m'explique : quand je rédige les chaps je fait un gros blanc pour éviter de descendre en saccade puis dés que j'ai fini j'enlève le blanc sauf que la...j'y est pas penser.
Mais non mais non mais non
C'est juste...original
En parlant de truc original, t'avais pas prévus une autre scène de ce type par hasard....
LE KAISER LA VEUX!!
Bon chapitre au fait!
Oui je sais, mais attender car cette sera... ...si vous voyez ce que je veux dire...
Oui je sais, mais attender car cette sera...
Biggest fail ever
sinon a quand la suite?
Je sais ce qui va se passer... avec un certain personnage... il est le meilleur... ils ont juste eu de la chance...
Ne dévoile pas tout, laisse leur le temps de découvrir
Iso
Si je le savais pas, je l'aurai dit