Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
Kalmiya
Niveau 10
26 février 2014 à 22:27:55

Voir un nécromancien ressuscité (par moi) faire un finish digne d'un champion de karaté à mains nues sur un autre nécromancien.

richi_du_22
Niveau 10
26 février 2014 à 22:31:35

A forts d'hivers un garde se plein de s'ennuyer de poste de garde et que un de ses cousins lui allait combattre les dragons..... alors que je venait de combattre un dragon avec ce garde justement :hap:

zang9999
Niveau 12
26 février 2014 à 22:35:12

pis j'ai envie de dire ça dépend du dragon, un géant arrivera a coucher un de sang peut être de glace mais au dessus c'est plus la même

si on peut épouser quelqu'un du même sexe, lorsque tu finis les compagnons et que tu te ballades a Jorrvaskr en amulette de mara, t'as tous les compagnons qui veulent t'épouser, hommes et femmes, même les grosses brutes^^

je vois bien farkas arrivé

- je t'aime, puis-je devenir ton fourreau pour que tu puisse ranger ton gros espadon ?

Sur PC on peut épouser n'importe quel personnage grâce à la console...

Dommage je suis sur console ... y'a un truc que je demande il existe un clavier spécial 360 y'a toujours pas moyen d'ouvrir la console même avec ça ?

ingun le truc que je trouve bizarre avec elle c'est que quand on a fini sa quette elle dit " c'est agréable de vous avoir la " normalement c'est une phrase que les femme potentiellement mariable sort, elisif le dit aussi d’ailleurs, du coup je me demande si a l'origine il était pas prévue qu'elle soit des candidate au mariage ...

parce que nous mettre ça -> http://cdn2.gamefront.com/wp-content/uploads/2011/11/sky-aeri-469x313.jpg
a la place de ça -> http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/41951/tes5-skyrim-ingredients-alchimiques-001.jpg

y'a quand même un faute de gout la ...

Hyperinyx
Niveau 10
26 février 2014 à 22:37:24

Il n'y a aucun moyen d'ouvrir la console sur... console à ma connaissance. Dommage, Ingun ne sera jamais à vous. :hap:

zang9999
Niveau 12
26 février 2014 à 22:44:47

je demande parce qu'en cherchant sur le net j'etait tomber sur cette video

-> http://youtu.be/ajdU3fFzLIo?t=49s

le gars a fait un rajout ( la bulle/ le carré bleu en haut a droite ) donc il ma mit le doute

Hyperinyx
Niveau 10
26 février 2014 à 22:50:46

Le gars joue sur PC. :doute:

zang9999
Niveau 12
26 février 2014 à 22:57:15

:d) le gars a fait un rajout ( la bulle/ le carré bleu en haut a droite ) donc il ma mit le doute :g)

j'ai bien vu qu'il jouait sur PC mais la bulle
-> https://www.noelshack.com/2014-09-1393451797-sans-titre.png
m'avais fait douter ...

Hal-Jordan
Niveau 8
26 février 2014 à 23:15:30

Je suis archer sur skyrim (Et irl :cool: )

-Je suis héraut des Compagnons (Vous avez rejoins les compagnons vous leurs servez l'Hydromel c'est ça ?)

-L'Oreille Noire et Le Chef de la Confrérie Noire (Psssst Je sais qui vous êtes Gloire a Sithis)

-Archimage de l'Academie de Fortdhiver (Et donc vous lancer quelque sorts, et c'est censé impressionné ?

-Rossignol et Chef de la guilde des voleur ? (Hé je reconnais cette armure vous êtes de la guilde des voleurs ?)

-Légat de L'Empire (Reculez se sont les affaire de l'Empire maintenant)

Vous l'aurez compris :
Le comportement de garde ne change pas malgré vos grade :/

Hal-Jordan
Niveau 8
26 février 2014 à 23:19:15

Ou bien je Bute un dragon
le garde dit : Impossible vous... Vous êtes l'enfant de dragon

Puis juste après : J'ai bien réfléchi si ça se trouve c’est moi l'enfant de dragon mais je ne le sais pas encore

...

...

... Je l'ai tué :pf:

Hyperinyx
Niveau 10
26 février 2014 à 23:19:46

Ah effectivement j'avais pas fait attention, étrange.

zang9999
Niveau 12
26 février 2014 à 23:32:52

c'est des phrase aléatoire y'a pas vraiment de logique il peux te parler de ton épée pour enchainé sur son cousin

même si certaine phrase devrais disparaitre suivant ta situation, mais d'un autre coté le garde dirais toujours la même chose encore plus vite ça serai vite soulant ...

Hal-Jordan
Niveau 8
26 février 2014 à 23:39:40

Zang ils pourraient modifier les phrases quand ont est haut placé...

zang9999
Niveau 12
26 février 2014 à 23:53:25

en meme temps on est en bordeciel donc

- Devenir archimage, les nordique s'en branle il sont mefiant voir n'aime pas la magie, j'ai presque envie de dire que la les phrase sont approprier

- Héraut des compagnon, le héraut n'est pas un chef car le compagnon depuis ysgramor n’ont pas de chef, a la rigueur seul la phrase " c'est vous qui venez de rejoindre les compagnon, vous leur servez l'hydromel c'est ça ? " fait desordre

- oreille noire: les garde ne savent pas se qu'il se passe dans la confrérie donc logiquement pour un gars lambda qui te vois en armure sybiline t'es un assasin lambda, le seul hic je dirais c'est que les garde ne cherche même pas a te capturer quand il te vois, après pareil la y'aurait deux école ceux qui vont trouver ça chiant de se faire attaquer dit qu'il approche d'une ville et ceux qui trouveront ça classe parce que se sera une nouvelle façon de jouer ( chercher un moyen furtif de rentrer en ville :cute: ), pis bon la confreire noir et avant tout une guilde crainte tu t'en prend pas a un de ses membre si t'es pas sur qu'il a fait un crime ...

- maitre des voleur, c'est globalement comme la CN, il faudrait que suivant l'armure porter les garde soi hostile ou non ( genre tu rentre en civil, tu te change, vole/tue, et la soit tu te barre furtivement soi tu te rechange et tu te barre en civile )

Link_titi
Niveau 6
27 février 2014 à 03:04:53

Petite question... J'ai gagné une clé BETA sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/elders-scrolls-online-beta-key je l'ai utilisé sans probleme, mais savez vous si je peux la donner à un proche pour qu'il puisse jouer à la BETA avec moi au pas ? :(

zang9999
Niveau 12
27 février 2014 à 09:05:22

c'est quoi le rapport avec le sujet ?

Skianous
Niveau 10
27 février 2014 à 09:25:02

Non mais laisse, cet abruti spamme son lien à la con sur tous les topics de la première page :(

zang9999
Niveau 12
27 février 2014 à 09:27:41

autan pour moi ...

[Legorn]
Niveau 10
27 février 2014 à 11:04:52

Je vais quand même répondre parce que le spam devient gênant:

Link_titi Voir le profil de Link_titi
Posté le 27 février 2014 à 03:04:53 Avertir un administrateur
Petite question... J'ai gagné une clé BETA sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/elders-scrolls-online-beta-key je l'ai utilisé sans probleme, mais savez vous si je peux la donner à un proche pour qu'il puisse jouer à la BETA avec moi au pas ? :(

Non, ca ne marche pas, une clé beta, un utilisateur.

[yerushalaim]
Niveau 7
27 février 2014 à 11:08:20

- Les mods kikoojap

MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 21:42:57

Tomber malade parce qu'un rat a mordu mon bouclier :(

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page