Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
-BFF_
Niveau 8
13 avril 2014 à 12:32:25

Le fait que sérana nous demande comment était nos parent:

-"C'était des gens bons, ils me manque"

-"Je suis impatient de les revoir"

1-Tu ne les as jamais vu

2-Pourquoi on peut pas dire que c'était des gros cons esclavagistes et tyranniques

zang9999
Niveau 12
13 avril 2014 à 13:08:38

en RP tu peux les imaginé comme tu veux donc ...

Kosigan
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:10:06

Sinon en détail : vous avez remarqué qu'aucun ennemi humain meurt avec les yeux ouverts ? :pf:

j’éntends par là que tous les cadavres ont les yeux fermés même ceux qui ont été tué par surprise en un seul coup.

Renegade_Heart
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:27:30

Les bandits qui sont en alerte maximale lorsqu'un lapin à le malheur de passer près de leur camp! :noel:

Polluxxx69
Niveau 9
14 avril 2014 à 08:54:02

J'en ai eu un pas mal ce week-end.

Attention [SPOIL]

Durant la quête de Morthal avec la maison incendiée et les vampires, on nous demande d'enquêter discrêtement sur Alval une nénette qui squatte à Morthal.
Quand on avance dans la quête on découvre que c'est une vampire maquée avec des vampires puissants qui veulent prendre discrètement possession de la ville. En attendant ils vivent dans une grotte à proximité.
Evidemment on nous demande de trucider tout le monde.
Donc je vais dans la grotte je trucide tout le monde ... sauf Alval qui traîne aussi dans la grotte et si je la tue je me retrouve avec une prime Oo.
Donc je la laisse en vie je tue tous les autres puis je rend la quête on me remercie et tout le tintouin. Je dors à l'auberge pour reprendre mon chemin au petit matin et là dans la rue je vois qui ? Et ouiiii gagné Alval tranquille pépère qui se balade.

Donc en gros cette sa**pe de vampire a conspiré pour tuer tout le monde à Morthal, la Jarl est au courant et m'a demandé de faire le ménage mais elle s'en sort comme ça genre "quoi moi ?! j'ai fait quelque chose de mal ?".

[SPOIL FIN]

J'étais un peu dégouté sur ce coup là.

zang9999
Niveau 12
14 avril 2014 à 09:16:35

normalement t'aurait du aller enquêté chez elle durant la journée, quand elle dort ( sous les coup de midi, elle y est mais pas son esclave lui il est a la scierie comme ça pas obliger de le tuer ) et la t'aurait pu lui mettre son coup de lame ( elle t'attaque )

CislamerZ
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:43:21

lordk1to Voir le profil de lordk1to
Posté le 11 avril 2014 à 13:55:23 Avertir un administrateur
Faux, tu dois utiliser la magie pour intégrer l’académie et lors du premier cours.

Non. Tu peux entrer dans l'académie en disant que tu es dovahkiin. Donc pas de test à l'entrée. Par contre tu es obligé de faire le test de la barrière à la 1 ère leçon.

Falloutgore
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:03:24

Je viens de voir un truc que j'avais jamais capté dans le jeu. C'est surement déjà connu, mais ça m'a bien fait rire comme tue RP. :rire:

J'arrive dans je ne sais plus quelle ferme et je vois un mec utiliser une meule. Je m'approche et je vois son nom : Gralnach.
Je lui parle, il se lève et là, surprise... Il rétrécit. :ouch2:
En fait c'était un gosse. C'est là après en l'observant que j'ai vu qu'à chaque fois qu'il posait son cul à la meuleuse il grandissait puis reprenait sa taille initiale en se levant.

jihan02
Niveau 5
15 avril 2014 à 12:37:07

depuis que je suis archimage (peu d'interet si ce n'est la robe et l'appart) ; Faralda squatte le patio de l'academie, qu'il pleuve qu'il vente, que j'arrive en pleine nuit ou plein jour, elle est là et nous baratine qu'elle espère qu'on remarque son efficacité sous notre mandat :diable:
je vais la tuer, je vais la tuer :noel:

Renegade_Heart
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:06:31

CislamerZ Voir le profil de CislamerZ
Posté le 14 avril 2014 à 11:43:21 Avertir un administrateur
lordk1to Voir le profil de lordk1to
Posté le 11 avril 2014 à 13:55:23 Avertir un administrateur
Faux, tu dois utiliser la magie pour intégrer l’académie et lors du premier cours.

Non. Tu peux entrer dans l'académie en disant que tu es dovahkiin. Donc pas de test à l'entrée. Par contre tu es obligé de faire le test de la barrière à la 1 ère leçon.
Lien permanent

Exact, sauf que dans les quêtes diverses, "Visitez l'académie de Fortdhiver" ne disparaît pas du journal avec cette façon de faire.

Kosigan
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:24:34

Hé oui, encore une belle preuve que les guildes sont très mal faites . :pf:

XGyornX
Niveau 8
15 avril 2014 à 17:56:51

Petit tue rp marrant :

Je degomme (au lv81,c'est le mot!) Alduin ,le seigneur Harkon ,l'autre abruti dragonborn , et un paquet de cinglé qui cherché a detruire/dominé le monde ! ...hem... :sarcastic:
J'y pense, on mets méme fin a la guerre civile qui ravagele pays...faut le faire...

Apres ça,tu te balades ,proche de rivebois et tu remarques un canasson tout seul,a ses pieds ,le cadavre du proprietaire,tu "voles" le cheval (souvent sans méme l'avoir voulu) ,mais un garde t'a vu :

Stop ! Tu paye l'amendes ou je te découpe !

Ma question est : Pourquoi y a pas une reponses du genre :

"ecoutes mecs ,j'ai sauvé ta vie,celle de tes momes ,le cul de ta vieille et touuut ce que tu pourra voir dans ta vie, en plus de ça ,j'ai survecu au pire deflagration draconique et aux pire bestioles existante...alors,bonhomme...ta gueule et tire toi !

Mais non,la loi,c'est la loi et je ne suis qu'une miserable merde !
...par contre,si je suis thane...pas de probleme ! ouch2:

Azelam
Niveau 4
15 avril 2014 à 19:50:50

J'ai dit à Erik le massacreur de devenir mon chambellan pour le manoir du lac mais pour qu'il me suive je devais toujours lui payer 500 pièces d'or et il continuait à sortir des répliques pourries dans la maison :hum:
"Bon c'était marrant mais je dois rentrer à rorikbourg"
Euh t'habites ici maintenant...

zang9999
Niveau 12
15 avril 2014 à 19:56:23

d’ailleurs se mec fait chier toi et son père pour partir a l'aventure et devenir le chambellan (donc passer 80% de son temps a s’occuper d'une maison ) ne le gène pas

Azelam
Niveau 4
15 avril 2014 à 20:18:08

Ouais :rire:
ça me fait penser, quand je l'ai éliminé ( je pouvais plus le supporter... ) je suis sorti de la maison environ 8 secondes plus tard et là un messager arrive et me donne sa lettre d'héritage :rire:

Kosigan
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:38:36

Tiens je viens d'avoir un truc marrant :

Assaut sur BlancheRive côté Sombrage, la charge est lancée : je me bats au milieu en tuant plusieurs adversaires quand soudain le messager arrive en plein milieu de la bataille où sombrage et impériaux se battent farouchement pour me donner un testament qui m'annonce le décès d'un type de Vendaume (celui surnommé l'honorable).

Attristé par cette nouvelle, je continu l'assaut jusqu'au jarl qui est très vite vaincu, après la passation de pouvoir, je me promène dans le hall du palais pour piller les corps quand soudain, le messager arrive encore une fois pour m'annoncer un autre décès celui du fermier de la Ferme Pélagius !

Anéanti par la perte de mon meilleur ami (je lui ai vendu une patate), je regarde avec incrédulité le messager prendre soudain conscience du massacre et de la guerre car celui-ci s'écrie "Par les divins !" en inspectant le corps d'un impérial tué devant l'entrée !

Nicoreaper76
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:24:50

quand tu parle a un mec qui dort et ki ce redresse imediatement en te parlant normal^^

_-eternal-_
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:36:03

Le pire tue-RP , c'est moi. :cool:

zang9999
Niveau 12
18 avril 2014 à 18:36:31

j'en ai un bon present depuis le debut du jeu et j'ai vu personne faire de commentaire dessus ( enfin j'ai pas lu tout les page )

les serrures !
c'est toujours la même serrure quand déverrouille que se soit sur un coffre en bois ou une porte dwemer la serrure a toujours la même tronche

et dans le même registre les "porte" falmer qui on une serrure, vous savez les truc fait a partir de patte de chaurus, il l'on mit ou la serrure ( même sur les coffre ) ?
pis comment des bestiolle AVEUGLE peuvent construire/monté une serrure ?

MrDaedra01
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:39:17

J'y avait penser mais ça n'a pas vraiment ça place dans les "tue-RP" :ok:

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page