Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
NFL-gamer
Niveau 8
09 juin 2014 à 08:17:58

Une demoiselle parjure qui défonce toute seule 3 légionnaires,ça c'est pas très logique!

Le pourcentage de vole à la tir qui ne dépasse jamais 90%.

Les poisons totalement sans effet contre les vampires, les dragons et les draugrs, quel intéret?

La possibilité de faire des voyages rapides à n'importe quel moment c'est carrément abusé.

Les cycles jour/nuit qui passent en à peine une heure, sympa quand tu joue un vampire.

Les potions d'invisibilité qui tuent l'intéret de la furtivité.

L'enchantement ultra cheaté qui permet d'avoir une réserve de magie inépuisable ou une résistance à la magie pour le moins déconcertante.

Les chasseurs débiles qui court après les animaux en criant dessus.

Les assassinats de la confréries noires honteusement simplistes.

Les Talmors en mode relou qui vous attaquent sans aucune raison.

ETC ... j'en passe et sans doute des bien pires!

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2014 à 09:41:09

-Les armes/armures qui ne se cassent jamais

-Les bugs (oui c'est un tue-RP :pf: )

-Se promener a poil dans une montagne enneigée

-Quelqu'un qui te jure fidélité et qui est prêt a se sacrifier pour toi parce que tu lui a ramener un piti object qu'il aime bien

-Solitude/Vendeaume attaquée lors de l'assaut finale par une petite dizaine de soldat

-Devenir thane d'une ville parce que tu as aide quelqu'un a ramasser des patates

M'voila

mistgun590
Niveau 54
09 juin 2014 à 14:30:52

Je sais pas si c'est vraiment un tue rp mais c'est assez drôle.

Je suis dans la forêt, je veux tester un sort donc je le lance sur un renard, et ya jenassa, cicéron, thonnir, crindombre, vigile et l'assassin spectral qui le poursuivent dans la forêt en gueulant comme des tarés des trucs du genre "meurs bandits!"

Ohars
Niveau 46
09 juin 2014 à 18:52:12

"Ce mec vient-t-il de tuer 12 personnes avec son épée, dont le chef du camp, sans prendre une égratinure ? :ouch: J'ai totalement des chances de le tuer moi même ! :ok: "

Fargol
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:26:18

Un casse-RP ?
Le fait d'être choisi comme élu et champion par tous les dieux, de tous les cultes, de toute les époques, au même moment et sur le même plan....

Mais WTF ? :ouch2:
Il nous faudrait un mod rajoutant une ligne de dialogue à chaque fois qu'un Daedra nous choisis : Oh p*tin pas encore !

zang9999
Niveau 12
19 juin 2014 à 10:34:49

justement c'est classe et je dirais c'est même dangereux pour eux, les dieux et autre être supérieur nous donne du pouvoir, sa pourrait se retourné contre eux un jour

furryaffinity5
Niveau 8
19 juin 2014 à 11:12:42

The-gun-word Voir le profil de The-gun-word
Posté le 9 juin 2014 à 09:41:09 Avertir un administrateur
-Les armes/armures qui ne se cassent jamais

:d) Ouais le fait qu'on aille jamais chier et qu'on ait pas de satiété aussi.. :honte:

-Les bugs (oui c'est un tue-RP :pf: )

:d) Comme si c'était un choix des développeurs

-Se promener a poil dans une montagne enneigée

:d) On incarne un guerrier dans un monde fantasy où tous les persos principaux sont des surhommes, pas une petite nature qui s'enrhume au moindre coup de vent

-Quelqu'un qui te jure fidélité et qui est prêt a se sacrifier pour toi parce que tu lui a ramener un piti object qu'il aime bien

:d) Alors tous les RPG sont des tue-RP

-Solitude/Vendeaume attaquée lors de l'assaut finale par une petite dizaine de soldat

:d) Ce sont des héros selon le camps dans lequel tu te place, si tu raisonne ainsi, tu peux aussi critiquer 300.

-Devenir thane d'une ville parce que tu as aide quelqu'un a ramasser des patates

:d) Euh... Là on a pas dû jouer au même jeu

M'voila

:d) Oui bin voilà, tu dis nimp

Death_Watch
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:22:35

Le fait d'entrer tranquillement chez n'importe qui, de voler ce que l'on veut et repartir tranquillement par le hall d'entrée en croisant le/les propriétaire(s) qui ne disent mot.

zang9999
Niveau 12
19 juin 2014 à 11:50:42

c'est vrais que ça aurait était plus classe de toquer a une porte et qu'on viennent nous ouvrir ( comme dans fable ) que de pouvoir rentrer chez les gens et qu'il s'en foutent ( bon sa dépend de l'heure aussi )

mistgun590
Niveau 54
24 juin 2014 à 00:01:51

Le fait que des gens continuent de nous suivre et nous défendent à l'infini si on fini pas leurs missions (coucou delphine et esbern)
D'ailleurs, avec eux 2, mon équipe compte 9 personnes

RussianBrave
Niveau 9
12 juillet 2014 à 16:25:26

Les armures du jeu qui te foutent quasiment à poil alors qu'on est dans la toundra

armorgear
Niveau 56
12 juillet 2014 à 16:56:38

"Ce mec vient-t-il de tuer 12 personnes avec son épée, dont le chef du camp, sans prendre une égratinure ? :ouch: J'ai totalement des chances de le tuer moi même ! :ok: "

Ce serait génial un système de moral des troupes (genre tu tues le chef d'un camp et les autres ont peur de toi).

nekothika
Niveau 3
13 juillet 2014 à 22:59:55

Comme je l'ai dit des millie-... millions de fois IRL :

Ta gueule c'est magique xD :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:25:14

Être oreille noire de la confrérie, chef de la guilde des voleurs héraut des compagnons archimage de l'académie dovahkiin et que les gardent de prennent pour de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2014 à 00:26:38

Le mod légendaire trop abusé :hap:

C'est comme un darksoul maintenant :hap:

Lovilaillor3
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:08:36

Le fait qu'après avoir fini les quêtes avec un personnage clé, celui ci n'est plus qu'une pièce rouillée du jeu qui ne fait que répéter tout le temps les mêmes choses.

Sérana :-(

zang9999
Niveau 12
29 juillet 2014 à 11:18:54

le fait de pouvoir se mettre "cul et chemise" avec un jarl et de ne jamais être invité a une fête, parce que ... il n'y a pas de fête

c'est ça qui est dommage dans les ville a part les élément scripté ( comme l'attaque des parjure quand on rentre a markhart par exemple ) bah il ne se passe plus rien

ça aurait était tellement classe de recevoir un message d'un jarl qui nous convie a une attaque ou a une petite fête, ou encore a défendre sa ville d'une attaque du camps adverse

Velitiss
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:24:32

Il existe un mod pour pouvoir prendre par à des fêtes, plus ou moins importantes, tu peux organiser le mod comme bon te semble pour définir les dates à laquelle elles se dérouleront, tu peux aussi fêter ton anniversaire :oui:

zang9999
Niveau 12
29 juillet 2014 à 11:28:43

je suis sur console ...

mais je veux dire ça doit pas être trop chaud a coder ça aurait du être dans le jeu de base

Velitiss
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:58:04

Ah je savais pas.
Oui c'est vrai, puis pas que ça, je sais pas ça peut être un détail, mais de base, faire en sorte que l'on voit les jambes de notre personnage en première personne, pour une meilleure immersion ça aurait pu se faire !
Et encore plein d'autres choses ce n'est qu'un détail !
Mais les moddeurs sont là, alors tout roule :ok:

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page