Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
ElderGear84
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:21:43

se bastonner contre 5 bandits en meme temps :pf:

tuer un dragon à main nu :hap:

tuer tout un village parce qu'on est de mauvaise humeur :pf:

cheater dès le début du jeu :pf:

s'amuser à faire un feu avec les cadavres :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:32:34

Je viens de me rendre compte d'un truc:
Qu'un mage en robe remonte la surface après que j'ai balancé son cadavre à l'eau, OK
Mais un bon gros irc en armure lourde complète je doute un peu quand même

N'oublions pas que des mecs bien vivants en armure sont déjà morts à cause d'une baignade du genre (l'empereur Barberousse notamment).
Alors un cadavre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:50:17

Cette personne s'appelle Bruce Willis. :o))

kidnoff
Niveau 26
23 octobre 2014 à 21:56:55

Bah s'il à le Perk qui retire le poids des armures lourd porté c'est réaliste -.-

luckym
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:00:03

Moi c'est très très clairement la "réputation".

Tu viens de buter un PUTAIN DE DRAGON et t'as un pauvre bandit péquenaud qui t'attaque tout de suite après...
T'es le "chef" des compagnons/archimage ou autre position de pouvoir, tout le monde te traite comme un gros péon, c'est ultra chiant.

et plein d'autre trucs du genre, franchement j'espère qu'ils instaureront un système de réputation dans le prochain TES, je veux voir la population m'aduler, les ennemis me craindre, les personne influente me respecter.

TES est proche de la perfection mais vraiment son énorme point noir reste l'interaction pas convainquant avec les PNJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:50:54

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1569912-40-0-1-0-les-pires-tue-rp-de-skyrim.htm#message_2272044
| Ecrit par « Sephiroth277 », via mobile 22 octobre 2014 à 22:16:59
| « Un bon petit tue-RP
|
| Etre a fond derriere les Sombrages. Laminer les imperiaux et gagner la guerre civile. Par la suite rencontrer 3 imperiaux sur une route, les tuer pour faire honneur à notre patrie, tout ca pour au final recevoir une prime sur la tete et ce faire poursuivre par les gardes sombrages dans tout les villes.. :( »

Je savais même pas que c'était possible ça :rire:

kidnoff
Niveau 26
24 octobre 2014 à 05:00:52

J'avoue qu'au niveau de la réputation me semble que c'étais mieux dans Fable. Dans Skyrim le monde t'envoie chier peu importe se que tu fait. Du genre tu passe devant un garde et il te dit 'On t'as volés ta gâteries' ou kkchose du genre -.- Toujours envie des butters

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 08:13:51

J'aimerais bien avoir un mod pour que les gens arrêtent de me parler quand je passe à coté d'eux, parce que c'est gavant, surtout dans les auberges ou la place du marché de Vendaume, ... :fou:

Sinon, pour un tue RP, c'est l'aisance avec laquelle un papillon, une libellule, ... peut me faire bouger de ma position.

Borza
Niveau 9
24 octobre 2014 à 08:27:32

:rire: kidnoff :d) on t' a volé ta gaterie XD ptdr, c'est laisser moi deviner, quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?

GeneralRoucool4
Niveau 7
24 octobre 2014 à 10:37:43

-------------------------------------------------
Doudopik | 22 octobre 2014 à 11:07:10

Le fait que tu puisses crocheter une serrure un marteau de guerre à la main.
Le fait que ce soit la valeur de l objet qui détermine les probabilité de succès d un vol à la tire et non la taille de l objet.
-------------------------------------------------

Il font plus attention à leurs bijoux :hap:

GeneralRoucool4
Niveau 7
24 octobre 2014 à 10:38:51

-------------------------------------------------
Briar_Heart | 24 octobre 2014 à 08:13:51

J'aimerais bien avoir un mod pour que les gens arrêtent de me parler quand je passe à coté d'eux, parce que c'est gavant, surtout dans les auberges ou la place du marché de Vendaume, ... :fou:
-------------------------------------------------

Y'en à un go nexus

Veneck_is_back
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:21:00

Pouvoir boire 20 tonneaux d'hydromel et ne pas être soul... :hap:

kidnoff
Niveau 26
24 octobre 2014 à 19:39:51

@borza

Ah ouais c'est exactement sa lol, à croire que je ne l'ai pas entendu assez souvent 0_0

Veneck_is_back
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:55:49

Passer devant un type mort d'une flèche daedra dans le dos avec une armure et un arc et des flèches daedras sans que personne nous soupconne... :hap:

Tout_en_mort
Niveau 26
25 octobre 2014 à 17:03:13

Un bon Tue-RP?

Le fait de pouvoir stocker une centaine d'armures et une centaine d'armes dans un corps de... poule. :noel:

BnJi47
Niveau 39
25 octobre 2014 à 17:53:06

Voir de belles femmes en bonne santé au visage fin et au corps svelte dans une province glaciale en proie à la guerre aux dragons et à la famine ?

Veneck_is_back
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:41:58

Un jolie tue-rp qui m'est arrivé y'a pas longtemps :hap:

Je rentre dans une taverne, je parle à une orque au comptoir, celle-ci me provoque et moi je lui répond que je vais joyeusement lui casser la gueule :)
C'est la panique dans la taverne pendant le combat, puis je l'embroche et je fous son corps dans le feu au milieu de la pièce, et là tout le monde continue sa vie et me parle comme si il s'était rien passé du tout :rire:

kidnoff
Niveau 26
25 octobre 2014 à 20:33:09

C'est des trucs normal en Bordeciel sa :P

Lovilaillor3
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:52:29

Tapez le PNJ que tu fréquentes le plus pour qu'il devienne agressif en te sortant un "d'où venez vous ?! " :hap:

GiJacques
Niveau 6
26 octobre 2014 à 00:23:20

luckym
Posté le 24 octobre 2014 à 01:00:03
Moi c'est très très clairement la "réputation".

Tu viens de buter un PUTAIN DE DRAGON et t'as un pauvre bandit péquenaud qui t'attaque tout de suite après...
T'es le "chef" des compagnons/archimage ou autre position de pouvoir, tout le monde te traite comme un gros péon, c'est ultra chiant.

et plein d'autre trucs du genre, franchement j'espère qu'ils instaureront un système de réputation dans le prochain TES, je veux voir la population m'aduler, les ennemis me craindre, les personne influente me respecter.

TES est proche de la perfection mais vraiment son énorme point noir reste l'interaction pas convainquant avec les PNJ

Mais en même temps si en fin de jeu on peux plus bastonner du bandit parce qu'ils partent tous en courant tout en implorant leur maman à chaque fois qu'il nous vois, on va vite se faire chier :hap:

Mais c'est vrai que se faire traiter comme le premier pécore venu par la plupart des pnj est assez saoulant, rien à dire la dessus :hap:

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page