Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
typon9989
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:58:54

:d) Veneck
J'ai cru que tu étais gaucher vu que ta touche d'interaction est P c'est pour ça ^^

Veneck_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:38:41

Non, c'est juste que j'utilise que les touches flèchées pour me déplacer, donc j'utilise les touches qui sont pas loin :hap:

Genre maj droite pour sprinter, Entrer pour crier, P pour intéragir, 0 pour me baisser, ctrl pour sauter... :ok: q

Veneck_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:41:03

Au fait tout en mort tu avais raison pour les pnj psychopates :mort:
Aux écuries de Blancherive, y'a un type qui vend des chevaux (Skullvar) et il a un fils qui s'appelle Jervar.
Vu qu'il a une tête d'abruti et qu'il sert à rien j'ai tué Jervar d'une seule flèche :noel: et puis j'ai amené le cadavre devant son père pour le troller.

Et la...je vois une ligne de dialogue... :noel:
Le père me remercie d'avoir buté son fils et m'offre 50 septims :rire:

Tout_en_mort
Niveau 26
27 octobre 2014 à 14:44:11

Ne dit rien à personne, mais ce sont deux personnes de ma famille, de vrais psychopathes...

Bon je te laisse, j'ai des têtes à faire rotir. :oui:

:hap:

Veneck_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:50:46

Ok... :hap:

Doudopik
Niveau 7
27 octobre 2014 à 17:34:52

Le fait de pouvoir adopter un enfant alors que tu as une prime dans la chatelerie ou tu comptes l envoyer

Riderz_Max
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:06:32

Pire "Tue-RP"

hum ....

Et bien pour commencer moi le monde qui disent aller au toilette ... bon on va réglé ce point pour moi cela fait un peut partie d'un sorte d'Ellipse dans le jeu on sait que en temps normal on devrait le faire mais ce n'est pas nécessaire d'y assister pour la discrétion du joueur qui ne veulent peut-être pas tous (comme j'ai pu lire ces le cas) ce tapé cette scène.

Bon pour la bouffe,le repos,la soif,le froid et vous comprenez où je veut en venir ce genre de paramètres à selon moi été volontairement laisser de côté pour accommoder Dylan et Kévin ... malheureusement ! mais rien ne vous empêche comme moi même sur console de manger a peu près trois fois par jour ( si je ne suis pas pris par un combat ) et de toute façon je ne fais aucun voyage rapide ce qui me permet de respecter les heures de repas.Et bien sûr pour le froid et bien vous comprendrez que je me fou pas en slip pour traversé le grand Nord et je me baigne pas en armure de plaque.

Pour ceux qui sortent "Ils devraient nous remercié de sauver le monde..." Et pourtant souvent la jalousie est puissante chez certaine personne.N'oubliez pas que le Dovakhiin n'est pas apprécié par tous,autant pour certain il représente des problèmes,pour d'autres un sources d'autorité.Pour les soldats vous représentez une puissance dangereuse donc même si vous êtes le chef de 4 factions vous n'en restez pas moins d'un mec potentiellement problématique si il décide de ce rebellez !

En passant ce rendre chef de 4 faction en une seule partie = anti-RP le choix vous est donner a vous de vous auto-limité ces cela le plaisir d'un monde ouvert comme skyrim !

"il devrait être heureux d'avoir un loup-garou de leur coté" ... non ! car en faite ces bêtes sont reconnus pour êtres sanguinaires et sans contrôles !

Mais oui certaine chose sont anti-RP dans Skyrim mais comme les gens qui ne réagissent pas vraiment correctement a l'environnement et l'évolution du temps.Mais quelle plaisir de rentrer du travail (une journée de marde) des fois d'allumer ma console, Faire jouer Skyrim, aller faire une quête qui tourne mal car je suis pas motivé et tous va mal (je joue en légendaire je crois du moins difficulté maximum) et rentrer a Blancherive, croisé ce bon vieux Nazeem qui me traite comme de la merde alors me vient le sourire,je sauvegarde, me transforme en Loup-Garou (qui en passant grâce à Dawnguard est complètement cheaté) et je le défonce avant de m'enfuir par la grande porte aller au camp de géant tous les défoncé pour le plaisir et rechargé ma sauvegarde.

Donc oui ce jeux a des bugs.Ne mélangé pas anti-RP et votre incapacité a vous auto-limité dans ce monde qui vous offre des possibilités infinis car ces ce que Bethesda voulait avec Skyrim oui il aurait pu peaufiner certains aspect je suis d'accord mais en général ce jeu est le seul que je joue et qui date de plus de 2013.

Et je vous le dit je crois fortement que les technologie de l'époque sont plus responsable des limites qu'on as eu droit avec le jeux a la base ( et aussi leur insatiable désir de le sortir pour le 11/11/11 )

kidnoff
Niveau 27
27 octobre 2014 à 21:20:28

Pour la bouffe, le repos, la soif, le froid etc etc. Tout est pensé in-game. Même les Pnj en parle sauf que oui d'après moi sa n'a pas été mis in-game pour plaire à jean Kevin. Personnellement j'ai des mods qui ajoute tout sa, c'est maintenant beaucoup plus réaliste. Aller dans le nord est un vrai calvaire, comme les Pnj nous le disent, sauf que dans le jeu Vanilla on ne ressent pas le froid et tout sa -.-

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:26:55

Veneck_is_back Voir le profil de Veneck_is_back
Posté le 26 octobre 2014 à 14:02:17 Avertir un administrateur
Vous voyez un tue-RP dans ces images vous? :noel:
https://www.noelshack.com/2014-43-1414328467-2014-10-26-00024.jpg
https://www.noelshack.com/2014-43-1414328467-2014-10-26-00027.jpg
https://www.noelshack.com/2014-43-1414328468-2014-10-26-00026.jpg
https://www.noelshack.com/2014-43-1414328466-2014-10-26-00025.jpg
Lien permanent

OMFG COMME JERRY :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Veneck_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 05:04:26

Je :up:

Veneck_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 05:20:10

J'adore ce qui vient de m'arriver :rire:

J'arrive à Blancherive, et la un garde m'arrête et me demande de payer ma prime :d) je le décapite :noel:
Puis je me rends sur la place du marché et la 3 gardes m'attaquent; je les bute tous et la je me retourne et...Braith me sort "Vous me faites pas peur vous savez" :fou:

Les gamins sont bizzares dans ce jeu :rire:

_-eternal-_
Niveau 10
28 octobre 2014 à 05:37:17

Psk c 1 rakail wsh :hap:

^^

Veneck_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 05:39:26

Et là je suis content du tout premier mod que j'ai installé :killable childrens :hap:

IronSparta
Niveau 7
28 octobre 2014 à 13:59:37

Le plus "Tue Rp" honnêtement c'est d'arriver dans une équipe genre les Compagnons ou la Guilde des voleurs et de devenir 1000 fois plus important en 3 jours que n'importe quel autre personnage qui est la depuis X années :hap:

Sinon une fois je devais aller assassiner un vampire pour la confrérie noire et ce vampire OSE me dire " Vous avez l'air malade mon ami votre tain est maladif " :rire:

Veneck_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:18:58

Les phrases des gardes sont des tue-rp :fou:

"Vous êtes comme moi je vois, les armes à deux mains c'est pas pour nous..."
Screen du garde:http://www.noelshack.com/2014-44-1414502261-
2014-10-28-00015.jpg

Veneck_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:19:35

Fail :hap:
https://www.noelshack.com/2014-44-1414502261-2014-10-28-00015.jpg

Riderz_Max
Niveau 8
28 octobre 2014 à 15:40:18

@Ironsparta

Je vais te faire remarquer que in-game que tu le fasse en voyage rapide ou non cela prend plus de trois jours devenir le Héraut des compagnons même en rush la quête principal ! De deux tu ne la peut être pas remarquer mais si tu lis le journal de Kodlak tu semble être un genre d'élu ! Donc voilà ...

Le jeux est basé de façon à te laisser le plus libé possible si tu décide de rejoindre les voleurs et les compagnons ces ton choix ....

Chez les voleurs c'est pas bien dure ces un ramassis de fond de tirroir excusé moi mais exclu Bryngolf , Mercer, Delvin, Vex et Karliah le reste ces que pour meublé rien de bien difficile à surpasser et si tu fait absolument tous quêtes annexes plus quêtes principales et les quêtes après pour redonner à la guilde sa gloire d'antan croit moi ces pas trois jours si surtout comme moi tu ne fait aucun déplacement rapide.

et

@Veneck
tu n'as surment pas penser aux sarcasmes ?
ça phrases est peut être une façon détourner de dire que vous sans une arme à deux mains vous êtes pas heureux ...
étant une personne qui aime utilisé le sarcasme moi cette phrase je trouve pas du tous quelle tue le RP un arc est une arme à distance à deux mains

Veneck_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:42:30

Oui sauf que le garde n'est pas sarcastique... :hap:

Riderz_Max
Niveau 8
28 octobre 2014 à 18:04:47

Et comment le sais tu ?
tu as programmé Skyrim ?
Son ton de voix ?

C'est comme les 46 milliards de soldats qui se sont prit une flèche dans le genou à croire que tous les archers vise à cette endroit on appelle cela une métaphore...

Veneck sans être méchant quelle niveau en français as tu ?

kidnoff
Niveau 27
28 octobre 2014 à 20:38:45

@Riderz_Max

Je crois plutôt que les scryptes sont limité et que les même phrases reviennent peu importe les situations (garde portant armes à 2 mains, flèche dans le genou etc etc).

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page