Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
Skianous
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:50:43

C'est clair, au Moyen-Âge, aucun enfant n'aurait osé parler mal à un orc tueur de dragons :(

:hap:

Veneck_is_back
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:50:39

Riderz Max désolé c'est toi qui est agressif j'y peux rien :ok:

PS: Un gros tue-rp également, c'est l'absence de réaction des pnj quand on tire une flèche à 2 centimètres de leur tête, ils n'ont pas peur et s'en foutent complétement... :noel:

Riderz_Max
Niveau 8
30 octobre 2014 à 01:19:29

Veneck sérieusement sort de chez toi ...

lâche ton ordi et t'es jeux car si tu me crois agressif c'est la grande preuve de ton innocence ...

Vraiment je commence à avoir pitié de ta persévérance à essayer de convaincre je ne sais pas qui que je suis en colère ...

En passant Veneck j'ai une réponse pourquoi il ne réagit pas à tes dire à 2 centimètres de leur tête ... ils ne craignent pas le peu de talent de ton personnage car moi j'ai toujours des réactions plus ou moins fortes selon le personnage qui réagi.

Veneck_is_back
Niveau 10
31 octobre 2014 à 03:12:06

Je :up:

Petit tue-rp à Markarth:
A markarth, le forgeron est une orque, et elle à un assistant qui s'appelle Tacitus (il est nul :hap: )
Je suis l'orque, je la tue discrètement et je vais immédiatement voir tacitus. Et il me dit "C'est moi qui dois diriger la forge maintenant...Ca va être dur"

MEC COMMENT TU SAIS CA? :fou:

_-eternal-_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 03:32:51

Riderz :d) Et toi lâche le. Franchement, tu dis pas mal de mal ( :hap: ) de Veneck, mais tu t'acharnes sur lui, tu vaux pas mieux honnêtement. Tes propos étaient effectivement agressifs pour la plupart, contrairement à ce que tu penses.

Riderz_Max
Niveau 8
31 octobre 2014 à 04:09:33

vous avez surement jamais vu un québécois en colère dans ce cas car je suis tous à fait calme mais j'ai de la misère avec l'ignorance.

Et bon moi les mec qui l'ouvre s'en connaître le sujet je comprend pas ça ... sérieusement ce topic aurait pas du s'appeler les tue-rp de skyrim du tous car la moitié de ce qui est noté ici est soit du au scryptage limité ou à un bug.Après t'a les anti-rp de Bethesda qui en soit peuvent tue le RP de certain joueur (après réflexion je peut convenir qu'effectivement oui) et pour finir tu as vraiment les tue rp qui sont tous les choses qui manque à skyrim pour que le joueur ce sent vraiment dans un RPG.

Veneck_is_back
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:10:53

Pourquoi personne ne vient? :snif:

AsbelL
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:18:58

Quand Lydia dit : "Bordeciel appartient aux nordiques"

Euh.. lydia, mes grandes oreilles, tu penses que c'est un déguisement ? Ma couleur de peau très foncé, tu crois que c'est dû au soleil de Bordeciel ? :hap:

Skianous
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:27:58

Sur DA, il y a un joueur de Skyrim qui s'amuse régulièrement à faire des comics avec des screens de son jeu; son personnage est un Orc, et il a tourné ça en dérision lors d'une scène de bataille :hap:

Aela : "Bordeciel est la terre des Nordiques !!"
Orc : "Chérie !"
Aela : "Oups, désolée mon amour... L'habitude !"

denymemore
Niveau 5
31 octobre 2014 à 21:02:18

- Qui a déjà vu notre chère Odaving parler au fantôme de farengar qui lui arrache ses écailles puis le jarl lui parle et toi le gars qui a tué farengar ben.... tu le voix pas et tu te demande pourquoi ils sont tous skyzofrène.

- Désolé, je ne peux pas vous acheter cet objet, il a été volé... Comment tu le sais Bernard ? C'est la pâtisserie que j'ai volé il y a 10 jours (qui est d'ailleurs particulièrement comestible) à Fort d'Hiver et je suis à Epervine.

- C'est urgent, Alduin va buter tout le monde, dévorer le monde et cramer ta gueule.
Dovakin : Ta gueule je dois cueillir des fleurs pour faire des poison efficace sur des morts, chasser, acheter ds tenues chez friperie et fantaisie, et chercher l'épée familiale du plouc du coin.

- mangeons un peu de tout on verra ce que ça fait. Aucune chance que ce soit un poison toxic/mortelle qui me tue. Et ci par chance ça me rend plus résistant à la glace je le saurait tout de suite.

Veneck_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:31:19

Récolter une patate et la lui vendre 1 septim à un fermier, et recevoir un héritage de 100 septims lorsqu'il meurt... :hap:

Borza
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:32:34

Veneck_is_back :d) "Récolter une patate et la lui vendre 1 septim à un fermier, et recevoir un héritage de 100 septims lorsqu'il meurt... :hap: "

c'est le dur labeur des champs :oui:

Skianous
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:14:09

C'est plus rigolo avec les mendiants, ça :hap:

"Je vous en prie, je meurs de faim, une pièce me suffit pour manger toute une journée ! :snif: "

Messager : "Ah, c'est vous, je vous cherchais ! Désolé de vous l'apprendre mais votre ami Klochär le Pouilleux est mort la nuit dernière. Voici une lettre d'héritage de sa part et 400 septims ! :hap: "

Veneck_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:09:51

Ou Silda l'invisible à Vendeaume, qui quémande un septim alors qu'on vient de lui en filer 4000 pour apprendre le vol à la tire... :hap:

Veneck_is_back
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:36:00

:up:

KOY
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:38:47

Retourner à la prison de faillaise, ouvrir la cellule de brand shei ...

Aucune réaction de sa part et encore moins du garde qui passe devant sans même s'inquiéter de la cellule ouverte :rire2:

Brand ne bouge pas et le garde laisse ouvert

Donc bon c'est pas vraiment "tue RP" à proprement parler mais déjà qu'on a à peine de le choix pour dupper ce pauvre brand (je sais qu'on peu foncer à la souricière pour débusquer le vioc mais c'est encore moins RP, on est pas censé savoir où il est).

D'ailleurs certains jouent-ils sans les flèches d'aide ? (position des objets etc etc ... car par exemple à la fête des thalmors, rechercher les preuves doit être bien plus jouissif ainsi ...)

KOY
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:46:25

Riderz_Max Voir le profil de Riderz_Max
Posté le 27 octobre 2014 à 18:06:32 Avertir un administrateur
Pire "Tue-RP"

hum ....

Et bien pour commencer moi le monde qui disent aller au toilette ... bon on va réglé ce point pour moi cela fait un peut partie d'un sorte d'Ellipse dans le jeu on sait que en temps normal on devrait le faire mais ce n'est pas nécessaire d'y assister pour la discrétion du joueur qui ne veulent peut-être pas tous (comme j'ai pu lire ces le cas) ce tapé cette scène.

Bon pour la bouffe,le repos,la soif,le froid et vous comprenez où je veut en venir ce genre de paramètres à selon moi été volontairement laisser de côté pour accommoder Dylan et Kévin ... malheureusement ! mais rien ne vous empêche comme moi même sur console de manger a peu près trois fois par jour ( si je ne suis pas pris par un combat ) et de toute façon je ne fais aucun voyage rapide ce qui me permet de respecter les heures de repas.Et bien sûr pour le froid et bien vous comprendrez que je me fou pas en slip pour traversé le grand Nord et je me baigne pas en armure de plaque.

:d) bon je ne sais pas si tu passes encore par là ...

Mais pour pousser le vice, tu enlèves ton armure pour aller dans l'eau en la posant sur la rive ou la mettant dans ton sac à dos "Dora" ?

Tout_en_mort
Niveau 26
04 novembre 2014 à 14:50:39

"Vous êtes un jeune homme bien bâti! N'hésitez pas à revenir me voir... :hap: "

"Enfin un bel homme à ... [me souviens plus de quelle ville]"

"Oui, que veux-tu, joli minois? :hap: "

:d) Mmh un vieux mage avec une grosse barbe grise, chauve et aussi maigre qu'un clou avec des rides de vampire ainsi que plusieurs imperfections sur le visage...
Faut croire que les femmes étaient super faciles à cette époque... :sarcastic:

Skianous
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:29:18

C'est clair que le coup des toilettes, ç'aurait été bien embêtant. :hap:

Et en particulier pour ceux qui ont installé une blinde de mods pour que leur personnage féminin ressemble à Jordan Carver en bikini Daedra; ç'aurait un peu cassé le charme de la voir s'accroupir derrière un buisson et crisper le visage pendant que le jeu balance des bruitages style "lendemain de soirée mexicaine" :rire: :rire:

mesrune
Niveau 22
04 novembre 2014 à 21:01:55

Salut!

récemment j'ai eu droit a un beau tue-rp! :hap:
vous savez des fois de façon aléatoire un contrat peu être mis sur votre tête... et bien moi c'était ma femme ysolda qui avait convoquer la confrérie noire :hap:

ps: 3 jours plus tard je rejoignais la confrérie noire. :rire:

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page