tout ça à lire
Bravo et merci mec
J'adore le rendu visuel que tu as donné au jeu, je vais regarder ça mais à mon avis la config de mon Pc va moins aimer...
Sinon, vu que ça va être compliqué de tout mettre, quels sont les mods les moins lourds qui pourraient tourner sur une config plus modeste et qui pourraient donner un rendu se rapprochant du tient ?
Ton Pc c'est une bombe
Bravo pour ton boulot Floc.
Par contre j'hallucine l'autre tache qui demande un fichier .rar. Tu veux qu'on joue a ta place aussi?
'Tain tu leur file la main, ils te bouffent le bras...
Merci mec ,gg a toi,
j'ai reinstaller skyrim tout a l'heure en mettant que les mod graphique et la je tombe sur des mods que j'ai pas,merci mec
Waw c'est juste génial, GG mec J'vais voir ce qui m'intéresse
les extérieurs sont tout simplement magnifiques
Enorme boulot, merci ;)
Merci Floc sa ma permis de récupéré 2 3 mod que je n'avais pas déjà ^^ pfiouu va peser lourd mon dossier :p
Sinon jcrois que certain ne se rende pas compte du temps d'upload que cela mettrait a upload tout ton dossier Et puis au moins avec cette liste vous avez le chois entre quoi prendre et ce qui ne vous intéresse pas ^^
P.S : Bigger Tree me donne un rendu dégueulasse cher moi... J'ai lushtree et skyrim flora summer overhaul! Et de plus pas mal d'instabilité a Riften!
Wow! Bravo et merci gars !
Pour le ENB je préfère : ENB Opethfeldt 6, sa rend plus réaliste
Encore merci sa a du demander un sacré boulot!
Moi j'ai pris The Wilds avec quelques pitites modif perso!
c'est pas mon delire, vu que je cherche surtout le realisme et le lore friendly (et que mon ordi assume pas lush trees ) mais gg pour le taf et merci, ya quelques ptits mods intéressants qui m'avaient echappé dans le lot
La tronche des screens.
Ton perso va bien très avec les paysages tout en couleurs.
Floc Merci pour le topic qui me sert au niveau de certains petits mods notamment. Comme celui des animaux domestiques et le l'ambiance de tavernes par exemple
Par contre pour la page facebook, c'est moi A moins que Yeti en ait une aussi
Cool tout ça, merci
Merci de vos commentaire, ça me fait vraiment plaisir
Pour le fichier .rar, désolé, mais je n'en ferai pas, les amis !
Je préfère que vous choisissiez les mods qui vous interressent, car peut être n'aimez vous pas le style Fantasy, ou peut être n'avez vous pas l'ordi qu'il faut.
En parlant d'ordi, je vous recomande une bonne carte graphique et 8go de ram.En ce qui me concerne, j'ai une gtx 580, un i7 2600 et 8go de RAM, et je tourne très bien, sauf dans les forêts, ou j'ai droit à quelques ralentissements, mais rien d'injouable
Il n'y à que la forêts de Riften qui me pose problème, car j'ai des crashs, et je n'arrive pas à en identifier la cause
Des suggestions ?
Je pense que ca peut etre Big Tree, moi aussi ca buggait un peu dans les forets pres de Riften apres l'avoir mis, essaye de le desactiver pour voir si c'est ca..
Skyrim Bigger Tree*
Merci, j'essairai ce week end
Au passage, un petit screen:
Au passage, sbee, je te recommande de ne jouer qu'avec le Project Patso enb, puis les mods sous la rubrique environement (sauf skyréalism il bouffe pas mal de Vram), les Sexy City, puis pioche les mods que tu veux dans mes rubriques
T'as largement le choix