Beau Boulot Floc , ca m as permis de voir certains mods dont j ignorai l existence et qui sont plutot sympa, du beau boulot qui merite d etre actualiser regulierement.
Bien sur, j'y veillerai, mais pour l'instant, le résultat me convient
Allez, les derniers screens de l soirée:
Superbe topic déjà ajouté dans mes favoris !
ça me servira pour une réinstallation future
Je suis presque au même rendu actuellement, hormis mes forêts, qui ne sont pas aussi denses que les tiennes.
Petit HS par contre, je conseille à tous la race Temptress :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18717
Certainement la race la plus aboutie ^^
Une compilation de mods plutôt hallucinante, merci de nous faire partager tous ces mods !
J'ai une question :
Les mods :
SkyRealism - Grass http://skyrim.nexusmods.com/mods/25370
Better Forests and Environments http://skyrim.nexusmods.com/mods/10144
sont ils compatible ??
Car Better Forests and Environments rajoute de l'herbe courte un peu partout et SkyRealism rajoute de l'herbe longue partout ... Si c'est compatible sa fait pas trop cracher la carte graphique ?? Pèse sur la vram ?
Désolé du double post mais j'aimerais aussi savoir si Better Forests and Environments est aussi compatible avec la série des Towns and villages Enhanced ?
Merci
Oui, aucun souci à ce niveau là, ils sont compatible !
Sinon, kuchizuke, j'utilise skyréalism avec skyrim flora overhaul summer edition, c'est ce qui rend mes forêts si denses !
Sinon, ma CG (gtx 580) peine un peu sur les forêts, avec skyréalism, comme pour la forêt de Falkreath, avec skyréalism, mais le reste passe nickel !
J'ai installé The Wilds et les textures en HD + les forets dense et tout va nickel. J'ai juste un problème car j'ai installé le mod "Vivez une nouvelle vie" (donc ça rajoute différent prologues et etc.) Tout fonctionne bien, mais lorsque je choisi ma destiné (en cliquant sur la statuette de Mara) bam. Retour bureau. Wft ?
Et sans le mod, pas de retour bureau
Peut être y a t-il un conflit avec le mod loliworld Tu l'utilise, ou pas ?
Qu'elle est ta config' ?
Non je ne l'utilise pas.
Voilà ma config :
- Intel i5 3570k 4x3,40Ghz
- 8Go de RAM
- Carte graphique ATI Radeon HD 7950 Vapor-X 3GO
Ça ne vient sûrement pas de ma config qui se permet toutes les folies en matière de jeu, actuellement.
Et sans le mod Vivez une nouvelle vie, ça marche
Oui. C'est vraiment lorsque je choisi ma destinée que ça crash. personne d'autres ne l'a essayé ?
Je pense que cela vient plutôt de ton mod
Pose la question sur la page du mod, car moi, je ne pourrais pas t'aider, désolé
t'utilise une "custom race" ou bien apachii hair?
Non rien de ce genre
Je tiens à te remercier pour l'excellent travail que tu as fourni !
Je m'en suis grandement inspiré pour mon Skyrim (j'ai presque tout repris en gros )
J'ai juste modifier 2-3 choses à mon gout mais sans toi je n'y serais jamais arrivé !
Pour montrer ce que sa donne un petit screen de l'arrivé à Rive-bois au début du jeu
Merci encore et GG !
Bonsoir je tient a signaler que si on met toute la compile il faut pas mettre le mod big trees il engendre des gros crahs a rivebois
I7 2600k 3,40Ghz
GTX 660 DC2
8GO de RAM
Ça tourne ?
Normalement aucun souci
Je suis entrain de faire une version réaliste de Skyrim, je posterai les images sur le topic des screens soit samedi, soit dimanche
J'adore, c'est vraiment propre :O
Par contre pas sûr que ça passe avec ma config ...
GTX 660m + 4G de RAM en i7 ?