J'ai hâte qu'elle ait sa retraite fort-méritée, j'hésite entre Auschwitz avec pour s'occuper d'elle les joyeux fêtards de la Schutz' réunis ou une cave miteuse ou elle serait maintenue en vie au riz sec et blindée de camisole chimique.
Elle a enlevé la clef en me disant qu'elle était "perdue".
J'ai deux petits frères. Sans dec' elle serait déjà morte s'ils étaient pas là.
Pauvres Schutzstaffeln.
Je suppose que t'attends la majorité avec impatience histoire de pouvoir te casser
Daeth, il va tuer sa mère. Ensuite il va se cacher dans la forêt qu'il connait si bien. Son repère sera le mirador abandonné. Des fois, il fera des tours en ville, et kidnappera des femmes ressemblant trop à sa mère, et les tuera.
Voilà
J'ai déjà vu des mecs sous camisole chimique c'est genre epic.
Et ça se passe comment avec les petits frangins ?
"Daeth, il va tuer sa mère. Ensuite il va se cacher dans la forêt qu'il connait si bien. Son repère sera le mirador abandonné. Des fois, il fera des tours en ville, et kidnappera des femmes ressemblant trop à sa mère, et les tuera. "
Ecris un livre.
Ils sont tranquilles mes frères en général.
Sérieux Rod ? A quelle occasion ?
C'pour ça qu'il fait des tours en forêt, il se prépare ! Il repèrent les caches, le gibier pour avoir assez de provisions. Il cartographie l'endroit j'suis sûr
Ma mère taff dans un HP, du coup des fois je me marre comme un connard en regardant les gens.
Les mecs cachés dans sa ferme.
5+5=10.
1+1=2
Buffle.
+ C'est glauque d'être défoncé à ça je trouve, je pensais pas que c'était légal en France. Les mecs sont juste totalement amorphes ou bien ils font des trucs chelou ?
ça dépend de certains, y'en à ils peuvent pas bouger mais y'en à (les moins dangereux et les plus apte à marcher) qui font des truc chelou des fois, monologue incompréhensible avec un mur délire mégalo ect ...
C'est bon les crêpes au miel
L'ambiance d'un hopital psychiatrique...le pire endroit où j'pourrait me trouver
A 2h20 ?
T'façon, le miel...