Sparta!
Les communautés se forment naturellement, que tu ai été là ou non ça aurait été pareil.
Je cherche randy c'est chaud de retrouver je suis pas passé de suite sur le blabla
Requiem-81 Voir le profil de Requiem-81
Posté le 8 mars 2013 à 23:56:16 Avertir un administrateur
Les communautés se forment naturellement, que tu ai été là ou non ça aurait été pareil.
Awi, vous auriez fait comment sans topic où poser vos culs le comique ?
SirTouriste, "on".
C'est réussi en tout cas.
Koukou les gens
@requiem
Pas sur. Je suis pas un fan. Mais il a fait en sorte que le forum soit assez intéréssant meme pour ceux qui à la base ne pensait pas rester.
Mais bon perso j'étais là surtout pour les news de Randy. ;coeur:
Mais sans dark elle aurait coulé dans les limbes du fofo.
Oui, "on" un groupe indéterminé
Anto, t'emmerdes pas va dans les stat direct.
Mouais. Moi j'étais là que pour tes sourires silent
On peut retrouvé via les stat le 1er post sur blabla?
Exact silent, quand le jeu était pas sorti il fallait un forum propre et il était nickel. Ca a contribué à faire venir des gens intéressants pour débattre
Il me semble pas.
Dark t'as combien de post sur le bla-bla?
Je l'avais surtout locké aussi ce blabla... alors pour le remonter sans l'aide d'un modo.. hihi.
J'ai toujours assumé vouloir créer une communauté sur ce forum, c'est chose faite, et yen a encore qui râlent plus ou moins, c'est épic.
On voit le mec qui était pas là aux déuts du forum avec la merde qui s'accumulait, et sans modérateur pour la gérer .
Ton premier message Anto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-929-0-1-0-bla-bla.htm
Les news épinglés en même pas 2min .
"Dark".
Stp.
Ta gueule.
J'ai débarqué quand Annihilus et Mani étaient aux commandes. Je me demande comment j'ai tenu
Je crois être le plus gros posteur du bla-bla, mais dark est toujours le plus gros posteur partout.
Je me rappelle plus de mon premier message
No jamais en juin t'es fou toi.
Surtout si je demande si je suis déjà un régulier à ce moment.