En fait ça va, même pas trop soûl/déprimé. Michto.
Carrément ienb même. Mais torché, plus qu'avant. Me sent piégé de pas pouvoir lépar et raconter des trucs à mes potes. Tout seul et tout, c'est relou. Des chtib fous dans ma tête, trop de discussions à démouler. Sale hoquet aussi. Mama. Vivement que mes potos m'invitent. J'suis heureux ma gueule, m'attendais à me taper un sale trip, façon keufs d
dans les chiottes du cinéma de la dernière fois. Mais en fait nan. Trop schön dans ma tête. Je pue la joie de vivre plus que la tequi. Aight. Clope du soir.
Sale verve qui me prend d'un coup, vraiment chiant d'être seul dans ces moments, j'pourrais jacter non-stop et dire des trucs schön. mdr Viens sur skype ROd.
https://s.gks.gs/img/img/02-2014/kk.jpg
Chéilite irréversible (+/-, jai vu des kem se taper ça pendant genre 6 ans sans faire acte de guérison sur doctipoubelle ou quoi), ça qu'étant badant à la base. Genre là ça se voit pas, mais c'est le tue l'amour le plus sale qui soit. Pieu à une place à vie et tout. Ca qui me faisait bader. De là qu'elle coule la tequila. Maintenant je m'en balek, comment je suis content. Euphorisant liquide ma crouille.
(Le tableau derrière c'est mon dawa qui l'a peint, ou ma belle-mère, je sais plus, si tu le clash je te pète les beujs)
Need un bédo. J'vais finir par crever de bonheur. Rarement (jamais ?!) autant pété la forme. Il est 5h45, sale chtib.
(NORAJ DE MON RASAGE (ineffectué depuis 3-4 jours, en mode déchet tavu))
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JmUsTwsfoKQ
Le coût de l'Âme j'ai entendu. Le morceau qui parle de bad jme tape des barres dessus. Invincible ma gueule. Mon dawa qui rentre du taf, mdr. Même plus torché j'suis dans le même état mental, ça durera à vie toussa, comme la chéilite. Et les acouphènes. Et la dyplasie cléidocraniene, tout l'alphabet dans une pathologie. Ma iv c'est la Condi Hu. Total rofl.
https://www.youtube.com/watch?v=oUwPCwp5FjI
Passe bien ça aussi, jazzy et tout. Tellement bon. Enchaînement nuit blanche à venir. Me sens ienb negro.
ON SE REVEILLE SA MERE.
Pas trop seul ?
Un peu. J'hésite à aller me pieuter.
OUé oué, nacht Bett. 'Nuit ! (lol)
Sinon j'étais quand même assez torché je crois, enfin dans ma tête je l'étais pendant un moment. Meilleur état de santé mentale de ma vie.
Les choeurs à la fin de Book Of the fallen... Cette érection !
Mon sujet de mémoire sur le paganisme dans le metal extrême a pas été retenu.
Fait sur le paganisme dans le metal, alors.
Manowar rpz
J'ai fais un rêve chelou, j'ai rêvé que VII et 1984 faisait une série, c'était du post apo' oui un mec essayait de recréer un semblant de cohésion, le visuel était bien sale ça avait l'air dément, en plus je crois que c'est pas la première fois que je fais ce rêve.
BTW désolé Death j'étais en retard pour le taff.
Ah mais t'étais carrément défoncer en fait ?
Ouais, j'ai l'impression que le rap détruit le cerveau...
En tout cas, Echoes of Battle va tourner en boucle pendant un bon bout de temps.
Normal, sisi la famine ta vu.
tmtc