Mec, j'suis complètement naze et demain, j'vais arpenter Berlin. Donc bon, après plusieurs nuits blanches d'affilés, go dodo.
+
'Nuit.
Kiffe bien. J'irai aussi en Allemagne bientôt. Seul. Arpenter la Schwarzwald, blindé de Pathos, d'Eros et de Ludi. Avec mon iench. Pour que je m’entretienne, histoire de pas caner.
'Nuit mec.
'Nuit ouam. Demain rasage chez coupetifs. Afk dodo. A demain, 'serai toujours aussi joyeux. Mais sobre. Invincible j'ai dit.
'Te 'Nacht.
Bonjour !
Votre pseudo Necrofeuj vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Si l'on accepte l'homosexualité,
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Pourquoi, t'es pd et tu couches avec ta mère ?
Amicalement,
Nouveau trailer de Godzilla : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631074.html
Daeth tient vraiment pas l'alcool...
Nique ta mère.
Sinon, en vrai, deux verres bien remplis de schnaps pur, agen, avec la fatigue, et j’exagérais un peu tellement j'avais pas envie d'être sérieux et normal. Donc ça va. A peu près.
Mais j'étais quand même dans le même état que quand les flics m'ont ramené chez moi cet été, à peu près.
Et là je sens toujours les effets, mais genre un truc minuscule. J'ai salement galeré à me lever à midi, genre autant que quand je dois me lever à 6h30 en période de cours, rofl.
Sinon GG Buffle.
Le mec il se prend un verre, 5 minutes après il est torcher complet, nawak.
Se lever à midi, ça va la vie tranquille.
T'imagines pas comme j'ai implosé en lisant ça.
Mon portable a buggé cette nuit. Mon réveil n'a donc pas sonné et j'ai raté 4h de cours...
Et tu fais genre d'être malade comme ça t'y vas pas l'après midi ?
Un bon fan film Star Wars en Français, je savais pas que ça existait.
https://www.youtube.com/watch?v=hChZObLRPRc
Bon ça fait 41 minutes.
Bonjours riches hommes de Spira
Je suis nouveau ici , et en même temps néophyte des rpg occidentaux .
J'ai toujours été un grand fan des J-RPG à la Final Fantasy . Mais j'ai eu un déclic découvrir les rpg Occidentaux , mon premier que j'ai acheté y'a moins de 3 jours c'est Skyrim .
Et enfaite mon grand kiff dans les RPG en général c'est d'avoir la masse de tune et souvent via le vol .
Oui un voleur , qui vol des sousous , des objets (que je revendrais pas la suite) , un voleur furtif avec une petite dague , et assez discret .
Mon personnage que j'ai crée est un elfe des bois que j'ai nommé Buddy , la raison de mon choix c'est le Vol , les forêts (paysages que je préfère ) et le fait d'attaquer à distance avec l'arc .
J'espère que mon choix se révèle particulièrement bon .
On parle pas du jeu ici.
Ah dommage
Y'a un topic pour les différente classe ou comment bien monter son personnage, ici c'est juste pour parler.
J'y vais cet aprèm Rod'