Jbaise ta vieille elle msuce la queue et jcrache des perles comme Paul Pogba
Bravoooo il a dit une insulte ... De niveau sixième le petit simmie
Allez on applaudit tous bien fort
Bravooo, jsuis sensé me barrer au lit mais jreste qd mm pour répondre psk jsuis relativement stupide
On caillasse tous allègrement la gueule de chocobannane
Ouais je confirme t'es relativement stupide.
PTDRRRR Eh mais wshhhh c'est quoi ça!!!
Serait-ce le grand massking ?
Reste gros, faut repeupler ce blabla avec de bons shegueys
Tkkkkkt mon sheguey on est al
Ptain gros mes batonnets de poisson ils sont boooons
En attendant c'est nous qui avons ramené ce blabla à la vie , je me souviens pas que vous ayez bougé le petit doigt vous .
Mdrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=fJJKj22knFM
Ptn en vrai jv passer pour un bouffon mais jveux test la codé et faire une instru après
Si j'étais al, j'ai pris ma bite e j'ai relevé le blabla pendant que j'bouffais mes batonnets de poisson
chocobannane chocobannane
08 décembre 2015 à 23:10:17
Alerte
En attendant c'est nous qui avons ramené ce blabla à la vie , je me souviens pas que vous ayez bougé le petit doigt vous .
Pk tu changes de sujet surtout que j'en ai strictement rien à foutre ?
Bon mass j'y vais, a+ mon gars
A+ mon poto sûr
Description
Signature dans les forums :
Faites que votre rêve dévore votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve
Ah putain. J'suis cassé. J'en peux plus. A l'aide.
lol les pleutres
Mais c'est qu'il est en PLS le petit bandit:hap:
Mais en faite vous savez pas parler
Vous vous croyez beau là avec vos insulte de petit collégien de sixième ? Vous avez vraiment que ça dire ?
Vous vous prenez pour des racailles mais vous n'êtes que de petits weshwesh de sixièmes inoffensifs. Va falloir encrer dans votre petite tête de sixième - sous développée - qu'on va pas fermer nos "geules" sur ordre de pseudos racailles qui s'y croient trop avec leurs insultes de tapettes.
Faut voir la réalité en face.
Chocobannane laisse tombé c'est des pyjama qui sont a peine entrer dans la puberté et qui se croient trop puissant
Tu mélange ça avec leurs "rap-game" et tu obtiens un taux de médiocrité et stupidité impressionnant. Laisse les rager devant leurs écran et ddb les au bout d'un moment ça les calmera
Ça vole bien bas ici