Moi j'suis en License Musique là, j'ai toujours pas abandonné les instrus, certaines vont être utilisées par un groupe dont un de mes potes fait partie, et j'me suis aussi mis à rapper
Là faut absolument que je trouve un job pour me payer des clips
Bref, je suis mes ambitions mdr
Pas mal, mais "licence musique" tu peux faire quoi après avec ça ?
Bah comme je ressors d'un bac L jpeux pas vraiment faire une école d'ingé ni un bts métiers de l'audiovisuel et du son pour devenir ingé son
Donc je me suis rabattu sur la musicologie
Je t'arrête tout de suite fallait me demander dans mon école de son dans ma promo y avait des bacs L.
Mais du coup ça consiste en quoi ? Histoire la musique, construction des styles et mouvements, études des gammes ?
Bah là je fais une mise à niveau en solfège pour passer en L1, en gros ma license va se faire en 4 ans
Tain moi le solfège ça m'avait pas mal gavé toute la partie sur les armures et les transpositions de gammes.
Putain dans ma fac tout le monde se tire avant la fin du cours de théorie mdr, j'suis dans les seuls deter à rester
Ça se paye à la fin ce genre de comportement.
En plus c'est plutôt drôle pck c'est genre toujours les mêmes qui se cassent
Ça se faisait pareil moi. Il y a deux catégories :
Ceux qui se barrent parce qu'ils maîtrisent réellement déjà le sujet, et ceux qui se barrent en pensant le maîtriser/se disant que c'est pas bien compliqué, et après c'est un délice de les voir échouer et se plaindre qu'ils ne comprennent pas pourquoi.
Hello ! Qui pour parler en privé ?
Le 20 décembre 2016 à 20:59:27 BuffleDiamond a écrit :
Ça se faisait pareil moi. Il y a deux catégories :
Ceux qui se barrent parce qu'ils maîtrisent réellement déjà le sujet, et ceux qui se barrent en pensant le maîtriser/se disant que c'est pas bien compliqué, et après c'est un délice de les voir échouer et se plaindre qu'ils ne comprennent pas pourquoi.
Puis t'as aussi les mecs qui comprennent vraiment rien et qui cherche plus à comprendre
Ouai c'est vrai mais je les compte pas vu qu'ils ont rien à foutre là au final.
hej
des gens chauds pour skype en ce moment?
Yo c'est Death.
Les gars, j'ai passé toute mon adolescence sur ce topic, j'en ai marre de le voir dans cet état.
Go faire revivre ce topic.
Reste à l'Auberge.
Ftg avec tes ordres là.