Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : ° Bla-Bla °
Rochkorff
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:48:02

Nice, Cannes ou un truc dans le genre, c'est bien oopas ? :hap:

Zoomat
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:48:49

Ouais, mais si tu veux pas d'immigrés t'es dans la merde.

CadavreHumain
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:49:20

Roch, franchement Nice c'est gangrénné maintenant. Cannes j'aime pas.

Mr-Pain
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:49:31

Oui, c'pas comme si que l'Afrique était en face...

D'ailleurs, pourquoi pas d'immigrés ? Explique nous (moi) :(

Neckara
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:50:43

Ok les gros xénophobes sur ce blabla :hap:

CadavreHumain
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:51:50

Les immigrés ont trop tendance à s'étaler, eux et leurs cultures. A Nice ils cherchent même à l'imposer par endroits.

Rochkorff
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:53:19

Cadavre + Chug :d) Merde.

Pain :d) Perso, je n'ai pas vraiment le droit de dire du mal des immigrés, étant un Russe qui est venu vivre en France. Mais j'ai appris à aimer la France, sa culture tout en respectant son identité. J'ai appris à aimer le peuple Français, le vrai peuple. Pas ceux qui viennent ici pour rejoindre leurs cousins et propager leurs merdes islamistes partout.

Après, je dis pas que tous les immigrés sont des fouteurs de merde, non, j'ai des amis d'origine Arabe que je suis content d'avoir à mes côtés. Je parle des vrais immigrés, ceux qui viennent en France, qui crachent sur la culture de France, qui maltraitent le peuple Français.

Bref, mon opposé, quoi. Je ne respecte que ceux qui respectent la terre où ils vivent. Vivre en France, c'est une chance unique. A eux de la respecter.

Neckara
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:54:33

Nan mais faut arrêter de généraliser, tous les immigrés ne sont pas des gros cons islamistes qui veulent imposer leur culture hein... :pf:

Zoomat
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:54:34

"Vivre en France, c'est une chance unique"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:55:23

On est pas verni nous en plus dans le sud :hum:

Zoom : j'ai ri aussi :rire:

Mr-Pain
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:55:44

"Après, je dis pas que tous les immigrés sont des fouteurs de merde, non, j'ai des amis d'origine Arabe que je suis content d'avoir à mes côtés. Je parle des vrais immigrés, ceux qui viennent en France, qui crachent sur la culture de France, qui maltraitent le peuple Français."

"Nan mais faut arrêter de généraliser, tous les immigrés ne sont pas des gros cons islamistes qui veulent imposer leur culture hein..."

Tout est dit ?
Autre sujet que les immigrés ? Parce que c'est chiant comme la politique :pf:

LupeFiasco77
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:56:44

Chaud le débat. :noel:

Rochkorff
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:56:56

Par " Vivre en France, c'est une chance unique ", je voulais dire que c'était mieux de vivre en Libye, en Tunisie ou en Arabie, quoi :hap:

Rochkorff
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:57:58

Y a pas de débat :pf:

T'as deux groupes d'immigrés :

- ceux qui veulent être Français.
- ceux qui ne veulent PAS être Français mais qui sont en France quand même.

En France, tu as des droits mais aussi des devoirs. N'oublie jamais ça.

SirPolux
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:58:12

Roch=raciste primaire :oui:

CadavreHumain
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:58:57

Tu l'as dit Requiem :rire: !

Cela dit. Le généralisation c'est le mal. Y'a des immigrés très bien. Un de mes meilleurs pote est tunisien, la fille la plus géniale que je connaisse est indienne, et y'a pas mal de marocains que je tiens en très haute éstime. Donc bon.

Zoomat
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:00:32

Putain ces arguments deviennent limite procéduriers.

"les immigrés ils sont méchants des fois, mais souvent ils sont gentils. Moi j'ai des amis immigrés".

Juste fermez vos gueules.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:00:36

Je soutiens Pain, d'autant que c'est toujours pareil : "ils foutent la merde, mais pas tous hein" et celui qu'a aucun argument "non mais faut pas généraliser hein".

On tourne autour du pot.

Moi je vais vous dire l'intérieur du pot : l'immigration est un vrai fléau. Les pays riches l'ont bien cherché. Si ça vous fait chier, cassez-vous parce que c'est pas prêt de s'arrêter. C'est tout, y'a aucun combat ou autre à mener, c'est déjà bien trop tard. On ne peut que subir.

Rochkorff
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:01:03

Je ne suis pas raciste.

D'ailleurs, j'ai la même opinion que Cadavre : " Cela dit. Le généralisation c'est le mal. Y'a des immigrés très bien. Un de mes meilleurs pote est tunisien, la fille la plus géniale que je connaisse est indienne, et y'a pas mal de marocains que je tiens en très haute éstime. Donc bon. "

J'approuve. :oui:

Mr-Pain
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:01:44

"les immigrés ils sont méchants des fois, mais souvent ils sont gentils. Moi j'ai des amis immigrés"

Le débat type qui se passe tout le temps ! :rire:

Sujet : ° Bla-Bla °
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page