Bon vu ce que le real a fait, le barca peut espérer demain. Mais j'espère quand même que Munich va se qualifier, ça ferait une super finale
Non mais il ferrait mieux de la fermer et de regarder la merde qu'il font en France au lieu de parler de l'Allemagne...
Dis pas de connerie Randouille.
Une finale c'est toujours mieux quand il y a le barca.
Munich est ma ville de coeur
Oui mais là on parle pas de se mettre des mines à la biere, ou de se faire une soirée en milieu alternartif.
Rod Exactement !
D'ailleurs, j'ai lu la réplique d'un proche de Merkel qui m'a fait hurler
" - Monsieur Hollande et son parti devraient plutôt arrêter de veiller sur les chiffres de sondages de la chancelière à l'approche des élections et plutôt se concentrer sur LEURS chiffres de sondage en France. "
Fuck yeah
Les Allemands
Mais tellement.
Sérieux, reprocher à un dirigent de penser trop à son pays ce foutage de gueule.
Ahah, mais le barca tout gagné et leur jeu devient stérile. Ils ont besoin d'une claque pour se motiver l'année prochaine.
Quand on voit le traitement de l'info politique et ce que les gens en retiennent, je me dis que quand meme le ligue des champions c'est un sujet de conversation moins superficiel.
"je me dis que quand meme le ligue des champions c'est un sujet de conversation moins superficiel."
Le Barca est mort cette saison
Le Real aussi
Seul Bayern s'en sort plutôt bien
Même là, les Allemands gèrent
D'ailleurs, suis-je le seul à penser que la manière de jouer des Allemands, c'est leur mode de vie
Rodney Merkel
Yep je suis curieux de voir le mercato. Neymar semble chaque jour plus proche. Meme si je pense que c'est une bonne chose, je prefererais voir debarquer Thiago Silva.
Roch j'ai l'impression que tu te Rodniai-ise. Tu fais des généralités en te basant sur des cas isolés
deux demi final et un championat.... pas mal pour un mort.
Die fette dame ist charmant.
Neymar se ferait découper par les défenses européennes. Perso en ajout je verrais bien le (petit) Hummels, énorme ce soir.
Tu suis GoT Randy?
Oui j'en suis au 3eme épisode de la 3eme saison et toi?