Pour moi chaque personne est apte à se gerer d'elle meme. Mis à part les malades mentaux. Mais tout adulte respensable est quand meme foutu de savoir ce qu'il veux faire. Une poignée d'hommes au pouvoir peut elle réellement etre plus competente que 60 millions?
LeLezardNoir Voir le profil de LeLezardNoir
Posté le 12 mars 2013 à 20:58:02 Avertir un administrateur
"Grande" "puissance"
Quote pas des trucs qui te dépassent pour faire ton intéressant bordel.
La France est une grande puissance mondiale, t'as plus qu'à l'admettre.
pAriah_IV Voir le profil de pAriah_IV
Posté le 12 mars 2013 à 20:56:56 Avertir un administrateur
T'a raison, en france y'en bien plus. La France est donc trop conne ou inferieur pour avoir l'intelligence de s'auto gerer
Concentre-toi sur la forme au lieu du fond, c'est mieux de patoger dans la merde que d'en dire. Tu me diras.
J'aime mieux le mien
dark oui, car il on une bombe nucléaire c'est considérer comme puissance mondial.
C'est qui ces nouveaux pseudos ?
Pariah Je ne veux pas te contredire mais qu'est ce qu'il y a à gérer en Islande ? Un bout de terre, des plages, des rochers, un volcan qui se réveille de temps en temps, des ptits villages et c'est tout.
En France ? Le nucléaire, l'immigration, l'économie, les partenariats internationaux, l'armée, la police, les partis politiques, les écoles, la jeunesse, la culture nationale, l'identité du pays, les marchés, les pactes, la sécurité nationale, la défense de la France, etc...
Tu ne peux pas mettre quelqu'un qui n'y connait rien en politique au pouvoir, comme ça. Ce serait une cata.
Certes, nous n'avons pas à nous réjouir de notre présidence actuelle, mais nous ne pouvons pas rester là, les bras croisés sans rien faire. La démocratie est le plus mauvais des régimes mais il est aussi le plus souhaité.
Nawak.
La puissance mondiale, c'est pas que du nucléaire.
Je dis peut etre de la merde pour vous, mais ça MA merde. Je prefere dire de la merde, que patauger dans celle des autres.
Bah ouais, donc pour ça que tu compares un peu 5 fois moins peuplé à un pays leader de l'union européenne.
Good stuff.
Ciche.
Non mais seules les puissances mondiales ont droit légalement au nucléaire.
Quand tu te seras mis dans le crâne que les puissances mondiales c'est pas uniquement militaire, on avancera.
J'vais dormir. Je me lève à 3h40.
Je vous en prie, ne tapez dans Pariah, il a dit un truc interessant mais vous vous laissez emporter comme ça.
Du calme, messieurs, certes l'Islande n'est pas comparable à la France mais une vision utpoiste n'a jamais fait de mal à personne.
yo
Yo, Anto ! Je sais pas si tu l'as vu, mais nonomy est de retour !
Enfin je lui parle encore mais ici non je savais pas Ou ça?
Pas beaucoup de groupe de metal en Islande
Ce n'est donc pas une grande puissance.
Anto Sur sa fic " le chant des rossignols ".
Il est sorti son livre ?
Débattre politique c'est marcher sur un fil usé au dessus d'un gouffre
J'ai mes idées anarchistes, et j'espere un jour l'utopie. C'est quelque chose difficile à comprendre car c'est irréaliste, mais pour moi ça reste faisable... Mais bon, je prefere arreter de debbatre politique, c'est source de trop de conflit
Que au japon je crois bien
Pariah Dire que le sujet au départ portait sur le FN
Anto Ca se passe bien ?