Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Le Médaillon
4
Miss-SkyFantasy
Niveau 2
01 avril 2013 à 22:12:08

Très bon début, j'attend la suite avec impatience !! ^^

[MSAY]Hybiky
Niveau 1
04 avril 2013 à 16:33:40

Toujours pas d'ordi et je me suis fait une entorse..

dark-killer999
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:12:09

:-(

:up:

Plus de lecteurs :svp: :-p

Isonade634
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:16:41

Une entorse ? :nah:

Ta faute aussi, comment peux t'aurais pus arrêter un FUS RO DAH ????

[MSAY]Hybiky
Niveau 1
04 avril 2013 à 21:50:39

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase. :hap:

Isonade634
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:01:35

Comment t'aurais pus arrêté un FUS RO DAH en même temps :nah:

[MSAY]Hybiky
Niveau 1
04 avril 2013 à 22:47:49

En faisant un Fus Roh Dah.. Mais j'étais pas échauffé là. :noel:

[MC]Hybiky
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:52:30

Musique du chapitre : http://www.youtube.com/watch?v=VnBlo3B3wJo

Bonne lecture !

------------------------

Chapitre 4 - Les Daedras

Larken aperçu les Daedras, il alerta ses compagnons, et tous se mirent en position de combat.

Weer, l'argonien soigneur resta en arrière prêt à lancer des sorts de guérisons. Kewan se mit en avant et attendit de voir le bateau s'approchait, il était recouvert d'un matériau inconnu, une forme noire, les occupants étaient grands et avaient soif de sang...

Ils attendirent que le bateau tape contre l'autre pour aller sur les bateaux ennemis. Kewan sauta en premier sur celui des Daedras. Il dégaina ses deux sabres et d'une agilité parfaite il décapita une des créatures maléfiques.
Cinq Daedras arrivèrent sur lui, il lança un couteau sur les Daedras, ces derniers les évitaient. Kewan mit un chassé à un Daedra qui tomba, il fit une roulade pour éviter une attaque et trancha le bras de son agresseur. Il se retourna et embrocha son ennemi, il poussa le cadavre sur leurs confrères et en décapita un autre. Un Daedra d'une forte carrure arriva et enfonça son épée dans la jambe de Kewan qui poussa un effroyable cri de douleur.

Marlys arriva par derrière et transperça l'agresseur du Rougegarde. Elle se retourna et griffa quiconque s'approchait, elle fit signe à Weer de soigner le Rougegarde. Juna lançait des sorts de feu dans toutes les directions touchant de nombreux Daedras qui tentaient d’agresser l'équipage.

Jakel lançait des flèches, il visait les endroits vitaux et ne ratait que quelques fois.
Weer envoya un sort de soin sur Kewan qui para une attaque et repartit sur son navire, soigné par Weer.

Larken fonça dans le tas et écrasa des crânes, il reçut une entaille au ventre mais n'avait pas le temps de se lamenter. Il esquiva une attaque et donna un énorme coup de marteau dans le ventre du Daedra. Il se retourna et poussa le Daedra qui essayait de l'attaquait.

Févila dégaina ses deux sabres, elle fonça sur un Daedra, elle esquiva un coup d'épée et trancha le bras du Daedra attaquant. Deux daedras arrivèrent vers la Dunmer et l'attaquèrent en même temps, la Dunmer se baissa, les deux Daedras se tuèrent alors entre eux. Elle se releva et trancha le bras d'un Daedra ennemi.

Kewan revint dans le champ de bataille, il sauta sur un ennemi et le poignarda à multiples reprises. Il se releva et esquiva une lance ennemie, il fit tournoyer ses lames qui tailladaient ses ennemis.

Un Daedra arriva près de Weer, ce dernier recula de peur, il prit une dague qui était positionnée sur le ponton et essaya d'attaquer son ennemi. Le Daedra leva les bras aux ciels et fit tomber son énorme épée sur l'Argonien apeuré, mais un Khajiit se mit devant l'Argonien et enfonça son pied dans le ventre du Daedra qui tomba, le félin sauta sur sa cible et le poignarda plusieurs fois.

Les Daedras revinrent sur leur bâteau et essayèrent de fuir devant la puissance du groupe.
L'équipage battit en retraite et les laissa partir, ils étaient eux aussi très fatigués, Jakel et Juna envoyait des flèches et des sorts espérant toucher quelques Daedras. Weer soigna les blessés et s'assit sur une chaise, épuisé.

- C'était une première victoire, et sûrement pas la dernière. Dit Jakel.

- On les a bien défoncé. Répondit Larken, fier de lui.

- On a quand même quelques blessés. Dit Weer qui était épuisé.

- Le voyage n'est pas fini, ce n'est que le commencement ! Cria Févila remotivant son équipage. Nous ne nous autorisons pas de pause ! Tous à vos postes ! On va naviguer toute la journée, le repos, c'est demain. Allez ! Au boulot !

L'équipage se mit à leur place respectifs en soupirant et le navire repartit naviguant sur les grandes mers bleus et dangereuses..

Isonade634
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:18:14

Olol des Daedra :hap:

Bonne suite, j'attend la suite ! :fier:

-Suwan-
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:50:54

Nobody ? :hap:

dark-killer999
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:00:46

Bon chapitre :oui:

Remarques : Gaffe à la grammaire bro' :peur: fait mal aux yeux des fois .. :hap:
La ponctuation était pas mal, mais n'hésite pas à mettre des virgules, etc ..
Les répétitions :hap: .. "Daedra" que tu as du répéter environ 40 fois .. :hap: Vraiment gaffe à ça :oui:

Et franchement, n'hésite pas à décrire, c'est ce qu'il manque dans ta fic, la longueur pittoresque des chapitres :hap:
Prend bien ton temps pour te relire, faire attention aux détails, et surtout, surtout .. Brode ton texte :oui:

Sweet !

[MC]Hybiky
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:26:49

Merci ^^ Surtout que c'est mon premier chapitre où je décris des scènes de combats ^^ Après pour les répétitions j'ai essayé de changer avec "La créature démoniaque" .. etc.. Bref, merci des remarques. :-)))

Isonade634
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:06:03

Bon la suite Fungus !!!

4
Sujet : [FIC] Le Médaillon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page