Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Le Médaillon
[MC]Hybiky
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:49:27

Je suis entrain d'écrire, et là tu pourras pas dire qu'il y aura pas de descriptions.. :bave:

[MC]Hybiky
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:13:42

Musique du chapitre : http://www.youtube.com/watch?v=zcQmM0HjMH8

Bonne lecture ! :-d

------------------------------

Chapitre 3 : Les ennuis arrivent !

Le bateau était en bois, recouvert sur les côtés par de longues plaque d'acier offrant une plus grande résistance face aux canons. Kewan enleva l'encre, Févila était à la barre. La mer était calme et paisible, des souffles de vents poussaient des vagues qui venaient taper contre la coque du navire. Marlys s'approcha de Kewan et lui dit :

- Est-ce vrai ? Lui demanda-t-elle.

- De quoi parles-tu ? Répondit-il.

- Êtes vous un loup-garou ? Chuchota-elle.

- Tout à fait. Tu crois vraiment qu'un humain serait capable de réaliser des figures et d'être aussi agile que moi ? J'ai appris à maîtriser ma forme, cela me permet d'être agile et rapide en forme humaine, quand je me transforme, je fais un véritable carnage. D'ailleurs, je sens une fureur bestiale en vous, mais vous n'êtes pas un loup-garou ni une vampire. Qu'êtes-vous ? Dit Kewan.

- ... Vous verrez bien. Répondit Marlys.

Un Argonien aux écailles bleues, une taille moyenne. Il avait des yeux bleus glaçants et était vêtu d'une simple tunique le recouvrant de la tête au pied, il sortit des appartements et mit sa capuche. C'était un guérisseur et avait seulement un couteau accroché à sa hanche.

- C'qui eux ? Demanda-t-il à Karjo.

Karjo était le second du navire. Un Khajiit drogué au skooma et qui a pour seule passion l'argent, il adore piller des bateaux. Il est plutôt drôle, il se bat à l'aide d'un bâton. Il ne faut pas se fier à son apparence, il a l'air innofensif quand on le regarde mais c'est une véritable bête quand il défie un équipage de navire entier, il ne faut pas le sous-estimer. Il portait une tunique marron qui contrastait avec ses couleurs naturels. Son bâton était accroché à sa ceinture, il pouvait le déplier et le plier à volonté, c'est mieux pour le transport. Il portait une cape qu'il enlevait à chaque début de combat.

- Des aventuriers. Répondit Karjo en buvant une bouteille de skooma.

- Arrête de boire ça, Karjo. Tu vas finir par être complètement bourré et tu vas faire une connerie.. Dit l'Argonien en prenant la bouteille et en la jetant par dessus bord.

- Bordel ! C'était la dernière ! Viens la que je t'arrache les plumes, Weer ! Reviens ! Dit le Khajiit avant de courir et de tomber quelques mètres plus loin.

Les aventuriers et l'équipage rièrent en voyant Karjo tombait comme une masse, le plus drôle était qu'il n'arrivait pas à se relever, Jakel vint aider son frère de race.

Févila qui était à la barre, été une Dunmer qui avait des longs cheveux noir ondulé qui descendait jusqu'au milieu du dos, les yeux rouge vif, elle avait aussi un corps mince et bien sculpté et possédait une poitrine attirante. Elle dirigeait le navire en buvant elle aussi une bouteille de skooma.

Juna discutait avec Jakel. Elle qui était une Brétonne, elle avait de longs cheveux blonds qui descendait jusqu'à ses épaules, les yeux d'un bleu intense, un nez relativement fin et des lèvres minces. Elle détenait des formes généreuses, elle portait une longue robe bleue et blanche, elle qui était une mage ne portait pas d'arme et attaque qu'avec des sorts destructeurs. Une mage relativement puissante.

Larken lui fixait l'horizon et espérait voir un bateau, il manquait véritablement de combat. C'était un Nordique bien bâtit, mesurant facilement deux mètres, un véritable monstre en combat. Il était toujours torse nu, un pantalon en toile et des bottes noires. Il avait une tête d'ours sur la tête qui lui servait de casque et une cape accrochée à son casque qui descendait jusqu'à ses bottes. Son marteau était quant à lui accroché à une sangle qui était elle-même accrochée à sa cape. Il avait aussi un tatouage rouge représentant un ours qui déchiquetait un homme, l'insigne de son clan.

Jakel était éblouit devant la beauté de Juna. Lui était un Khajiit, de taille moyenne, les poils longs et qui brillaient au soleil, rares sont les Khajiits avec des poils aussi fin et beaux. Véritable bête de combat, il était capable de viser à une distance relativement longue. Il se bat aussi au corps à corps, avec des flèches dans chacune de ses mains.

Kewan, lui était un fier Rougegarde, sûrement un des plus brillants. Natif de Lenclume, c'est un véritable commandant né, il se bat extrêmement bien, il utilise deux épées longues semblable à des katanas, forgé de sa propre main à Lenclume dans sa forge. Il portait une tunique noire et rouge rappelant les couleurs de son pays. Il avait une bandoulière qui partait de ses épaules et qui descendait jusqu'à sa hanche, dessus était accrochée des poignards et des couteaux de lancer, ses sabres était accroché à sa ceinture, ses deux sabres du même côté de la jambe. Il avait une cape blanche qui faisait ressortir son armure, une capuche relevée qu'il ne mettait seulement quand il se battait. Il avait hérité d'un nez fin et des yeux bleus, rare pour un Rougegarde. Il avait un teint plutôt clair et était relativement beau, il avait des cheveux bruns courts.

Marlys discutait aussi avec Kewan, elle avait des longs cheveux bruns qui descendait jusqu'au milieu de son dos. Elle portait une tunique de fourrure, des couteaux accrochés à sa ceinture. Elle utilisait des griffes pour se battre et était relativement violente en combat. Elle avait des formes généreuses, sa tunique les faisait justement sortir et les mettait en avant. Elle avait des yeux verts et était resplendissante.

Soudain, Larken aperçut un bateau qui semblait être hostile, il n'arrivait pas à distinguer ses occupants mais le navire se dirigeait vers leur position, avec une vitesse relativement rapide. Larken alla alerter ses coéquipiers qui se mettèrent tous en position de combat et prêt à se défendre. Quelques minutes plus tard, ils purent apercevoir les occupants de ce navire qui étaient tous des Daedras. Une sanglante bataille allait se dérouler...

Isonade634
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:17:19

:hap:

Un peu rapide sur ce que tu a dis non ?

Sinon bon chapitre :ok:

[MC]Hybiky
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:23:51

Azy toi, j'ai bien décris sale troll. :hap:

Isonade634
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:34:55

Non enfaite au collège t'avais dis que tu ferais un moment avant que les Daedra ne débarque... :hap:

[MC]Hybiky
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:47:22

Juste un petit HS, voici le remix métal bien fait de pirate des caraïbes : http://www.youtube.com/watch?v=kz9bgTM31iY

dark-killer666
Niveau 4
29 mars 2013 à 22:05:03

Bonjour Hybiky :hap:

Ma petite critique :noel: ~ :

Je n'aime franchement pas ton style d'écriture, trop sec, tu ne décris pas assez à mon goût ...
Ensuite, l'histoire ... Tu l'a amenée beaucoup trop vite sans rien expliquer, on connaît à peine les personnages et l'action se passe beaucoup trop vite :(
On passe d'un dialogue avec quatre aventuriers à une grotte draugrs, puis à une auberge à Anvil .. Et cela seulement en quelques lignes .. :(

Voilà voilà :hap:
Ce n'est pas du tout contre toi l'auteur, mais j'espère que tu ne le prendra pas mal et que tu réussira à t'améliorer grâce à ça ... :hap:

tranchelame
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:43:07

c'est bien mais l'action se passe assez rapidement

[MC]Hybiky
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:42:05

Dark :d) Non, au contraire, si tu avais juste dis que c'était pourri, je l'aurais pris mal, mais là pas du touté étant donné que je vais pouvoir m'améliorer, merci même. :)

Tranchelame :d) Il n'y a pas encore eu de la vraie action. :-)))

dark-killer666
Niveau 4
30 mars 2013 à 09:48:54

Malgré tout, je suis quand même :oui: tu va forcément t'améliorer avec le temps :oui:

Prenons Rochkorff comme exemple, ses fics étaient tout simplement moisi dans ses débuts, des dialogues digne d'un CP et une écriture de mexicain .. :hap: mais par la suite, il est devenu extrêmement bon :oui:

Koukou Roch !! :hap:

dark-killer666
Niveau 4
30 mars 2013 à 09:58:46

Ah, et aussi, puis-je proposer un personnage pour ta Fic ? :hap:

Isonade634
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:08:41

Je tient a faire passer un message : Hyb acceptera toute les candidatures a un perso pour le moment.

Donc oui Dark tu peux proposé.

[MC]Hybiky
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:00:30

Dark :d) J'avais pas lu la première fic de Roch, mais un moment il fait une compa et c'était nuuuul dans sa first fic ^^ Maintenant c'est ... :bave:

[MC]Hybiky
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:22:53

:up: Je pense avoir le temps d'écrire un chapitre aujourd'hui.

Rochkorff
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:47:46

Bon, dark, c'est officiel, je te bannis pour trahison :hap:

Toi aussi, Hybiky, lu ou pas lu :hap:

[MC]Hybiky
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:54:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *tombe dans le vide et tombe sur une voiture volante*

:hap:

dark-killer666
Niveau 4
30 mars 2013 à 16:13:01

Sweet ? :hap:

[MC]Hybiky
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:55:09

Pas le temps, sorry. Peut-être demain et puis comme je l'ai dis mon pc à moi est en répa.. Ils ont commandé la pièce à changer mais je sais pas combien de temps ça durera.. :(

dark-killer999
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:33:33

Sweet ?? :(

[MC]Hybiky
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:09:46

Mon ordinateur devrait normalement arriver dans le cours de la semaine. :fish:

Sujet : [FIC] Le Médaillon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page