Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Les lois du destin.
kevin8686
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:25:32

Sans déconner, les chapitres sont de mieux en mieux :bave:
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

emmerald
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:42:26

:ok: :bave:

Linvocateure
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:44:27

Pourquoi tes si méchant avec la confrérie noir Black? :hap:

C'est juste des psychopathe qui on besoin d'amour... et de meurtre, mutilation, décapitation, carbonisation, massacre,ect

Voila c'est tout se qu'il faut pour rendre un agent de la confrérie noire heureux. :-)

Mais je crois que Eno ne va pas être très content et va montrer qui c'est le trai!! heu je veux dire le chef. :sournois:

HappIication
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:42:21

Elle aurait du tuer Armion avec sa lame secrète s'aurait été plus stylé. :hap:

emmerald
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:51:02

d'ailleurs sa fait longtemps qu'elle ne l'à pas utilisée.

c'est pas réaliste!

quand on à une lame secrète en l'utilise :hap:

UndeadMarston
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:42:23

Après le gore on va avoir le droit au sexe :fete:

Tipoki14
Niveau 3
09 octobre 2011 à 17:01:45

La suite avant demain par pitié!

Blackmaster971_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:27:18

rooh. je m'attendais à mieux de la part de sedris pour torturer :(

BlackDeViL24
Niveau 40
09 octobre 2011 à 22:03:39

Chapitre 33: Jusqu'à nouvel ordre.

-Bien...Très bien...Merveilleux...Murmura Eno Hlaalu d'une voix tremblante de fureur. Donc je reviens ici, croyant avoir enfin trouvé un moyen de protéger mes effectifs, et que vois-je ? Que TOUS mes assassins, TOUT mon personnel administratif, ainsi que la plupart de mes traqueurs, ont mené une vendetta contre la Confrérie Noire pendant mon absence, et ce bien évidemment, sans en avoir reçu l'ordre, la directive, ni même la moindre proposition allant dans ce sens ? Magnifique, vraiment...Non j'insiste, Du GRAND ART !

Les paroles du grand maitre laissèrent aussitôt place à un silence gêné dans le bureau du quartier général de Vivec. De fait, ni Evos, ni Rogdul, ni Aldaril, ni Marilia, ni moi même, soit les personnes les plus anciennes, les plus haut gradées, et/ou encore celles en qui Eno Hlaalu était censé avoir une entière confiance, ne pipèrent mot.
Personnellement, j'étais celle qui avait mené et dirigé toute l'opération, et étais en plus couverte de sang de la tête aux pieds, contrairement aux autres qui n'avaient fait que regarder. Finalement, si il y en avait une qui devait prendre gare à ne surtout rien dire, c'était bien moi...
-Ne vous êtes-t-il pas venu à l'idée, ramassis d'incapables, que si je suis le grand maitre de cette organisation depuis autant de temps, et donc le seul apte à décider et à juger de la meilleure marche à suivre concernant le bien de notre grande famille, c'est justement parce que je suis le plus qualifié, le plus réfléchi, mais également celui qui a fait ses preuves un nombre incalculable de fois dans ce domaine ? Enchaina Eno Hlaalu en nous lassant des regards assassins à tour de rôle.
-Euh...On a pensé...Commença timidement Marilia.
-...Que vous pouviez décider à ma place, sur un simple coup de tête qui plus est ?! Trancha le grand maitre avec fureur.

N'étant pas spécialement du genre à me laisser impressionner, je devais malgré tout admettre que cette scène avait quelque chose d'effrayant. De fait, je n'avais encore jamais vu Eno Hlaalu dans un tel état de colère depuis mon arrivée à la Morag Tong, ayant pourtant assisté à beau nombre de bévues jusque là...
Avions-nous franchit un cap encore jamais atteint en agissant de la sorte ?
-JAMAIS, depuis mon arrivée à ce poste, et même depuis mon entrée à la Morag Tong, je n'avais vu un tel manquement ! Mais pourquoi avoir fait ça ?! Qu'aviez vous en tête ?! Ce n'est pas ce que je vous avais demandé ! CE N'EST PAS CE QUE JE VOULAIS !

Eno Hlaalu s'affaissa finalement dans son fauteuil, posa ses coudes sur les bras de sa chaise, ferma les yeux, et se massa longuement les paupières de ses longs doigts en reprenant son souffle.
La scène dura de longues minutes, durant lesquelles personne n'osa ouvrir la bouche. Enfin, après avoir finalement arrêté de compter les secondes dans ma tête, le grand maitre reprit la paroles, d'un ton plus calme, plus maitrisé:
-Le plus...Amusant...C'est que compte tenu des circonstances, je ne peux même pas me permettre de blâmer, de punir ou même de dégrader les participants à l'opération, étant donné que tout le monde y a participé justement...Ce serait un non-sens, et ça ne servirait à rien...Non ! Reprenons depuis le début !

Le grand maitre marqua une légère pause, avant de reprendre en nous observant à tour de rôle:
-Compte tenu des informations que vous avez malgré tout réussi à ramener, et de l'hécatombe que vous venez de provoquer dans les rangs ennemis, je vais me montrer indulgent. NÉANMOINS ! A partir de maintenant, le premier qui prendra une initiative, qu'elle quelle soit, qui agira en dépit de nos règles, même la plus insignifiante, et qui commettra la moindre incartade, si ridicule soit-elle, sera exécuté de ma main, et ce, devant tout le monde. Et ça vaut pour tous, vous les premiers, car j'estime ne pas vous avoir rendu service jusqu'ici en tolérant vos écarts. Concrètement, ça veut dire que si toi, Rogdul, tu regardes encore une seule fois dans la direction de Cinia, toi, Evos, tu ouvres encore ta bouche pour mon contredire, toi, Aldaril, je te retrouve avec le moindre verre d'alcool en main, toi Marilia, tu organises encore des rendez-vous et des contrats sans ma bénédiction, et même toi, Sedris, tu continues ton trafic et tes magouilles avec la pire racaille de Tamriel, je vous égorge, tous autant que vous êtes, avant d'exhiber vos cadavres à vos frères et soeurs. Vous vous pensiez peut-être intouchables en raison de votre importance dans cette organisation ? Et bien sachez désormais que tout ça est terminé, et que le premier d'entre vous qui flanche encore devra en subir les conséquences, même si cela doit affaiblir considérablement la Morag Tong.

Et d'un geste bref de la main, Eno Hlaalu nous invita à quitter la pièce sans délais, à l'exception de Marilia néanmoins, qui fut retenue alors même qu'elle s'apprêtait à prendre la porte à la suite de Rogdul.

-Enflure infâme ! Marmonna Evos avec hargne alors que nous quittions le sanctuaire à la queue-leu-leu, n'ayant reçu aucune directive pour l'instant.
-On s'en sort bien quand même...Fit remarquer Aldaril en jetant un regard à Rogdul, attendant visiblement son approbation, même si ce dernier resta obstinément silencieux, le regard vide.
-Mon cul ! Tu l'as bien entendu non ?! On vient de perdre tous nos putains de privilèges d'un seul coup ! Enchaina le Cendrais en nous précédent dans les couloirs à moitié déserts du quartier de l'arène.
-Bah...S'agira simplement d'être plus discrets. Répondis-je, sans grand enthousiasme cela dit.
-DÉGAGE DE LA TOI ! Aboya Evos en direction d'une minuscule Dunmer d'une dizaine d'années à tout casser, elle-même en tenue de la Morag Tong, et passablement occupée à observer avec intérêt un tableau représentant deux combattants livrant un duel acharné au milieu d'une fidèle représentation de l'arène de Vivec.
-M'enfin Evos ! Ce n'est qu'une enfant ! Pestai-je en rattrapant de justesse la petite Dunmer qui s'enfuyait déjà en pleurant. Allons allons c'est tout...
-Justement ! Où vont-ils les chercher nom de dieu de merde ?! On était pas aussi minuscules à notre arrivée ! Continua le Cendrais en jetant un regard noir à ma protégée, prêt de laquelle je m'étais accroupie dans le but de la consoler.
-Si elle nous a rejoint, c'est qu'elle était assez sage et déterminée pour déchiffrer l'énigme. Elle a donc parfaitement le droit de se trouver parmi nous. Rétorquai-je avec hargne. Par ailleurs, permets moi de te rappeler que tu étais toi même un véritable boulet lors de ton arrivée ! Et pourtant tu as survécu durant toutes ces années. Comme quoi tout arrive...

Rogdul et Aldaril passèrent les cinq minutes suivantes à entrainer Evos le plus loin possible de moi, histoire d'éviter toute altercation. Je repris de mon côté le chemin du quartier général avec la petite Dunmer à mes côtés, ne souhaitant de toute façon pas perdre mon temps en si mauvaise compagnie que celle d'un Cendrais fou haineux...
-Tu sais, tu ne devrais pas avoir peur de t'affirmer et de montrer qui tu es. Fis-je remarquer à ma minuscule compagne, qui m'arrivait à peine au niveau du bassin. Tu es là depuis quoi, une bonne semaine ? Tu as réussis tes premiers tests, tes premiers entrainements, et tu vas bientôt passer l'épreuve finale, celle qui fera de toi un assassin de la Morag Tong à part entière. Des tas de nouvelles recrues ne vont même pas jusque là...

Le petite Dunmer ne répondit rien, et se contenta de marcher silencieusement à mes côtés alors que nous traversions désormais la zone des canaux.
-Tu as donc un potentiel non négligeable si tu es arrivée jusqu'ici. Poursuivis-je. Tu dois juste apprendre à te mettre un peu en avant. On est pas tous comme Evos tu sais, nous on ne demande qu'à t’accueillir dans cette grande famille, Elynea...

La petite Dunmer me fixa soudain avec des yeux ronds, visiblement abasourdie que je connaisse son prénom.
-Bon, tu sais jouer aux cartes ? Questionnai-je alors que nous pénétrions enfin dans la salle commune du sanctuaire.
Ma compagne me répondit par un hochement de tête timide, ce que j'interprétai comme un oui. J'entrepris dès lors de l'amener vers l'une des tables, là où discutaient calmement Cinia, Hyna et Miara.
-...Alors, il nous a dit que si jamais nous obéissions encore à un ordre ne venant pas directement de lui, il nous exécutait, purement et simplement. Conclut Cinia en rejetant en arrière sa longue chevelure brune.
-Hmmm...N'empêche que j'aurais quand même bien aimé venir avec vous...Commenta Hyna d'un air boudeur, qui en raison de son état encore fragile, n'avait pas pu nous accompagner lors de notre vendetta.
-Ooooooooh ! S'exclama soudain Miara en me voyant arriver avec Elynea. Mais qui voilà ? La petite...La petite...Euh...
-Elynea. Répondis-je en m'asseyant, forçant la petite Dunmer à faire de même malgré sa réticence.
-Ah oui c'est ça ! Alors ? Comment vas-tu Elynea ? Tu arrêtes enfin de te cacher dans les couloirs du quartier de l'arène de peur de te joindre à nous ? Enchaina Miara, dont l'aptitude à lancer des remarques indélicates ou autres vérités bien embarrassantes n'était plus à démontrer.
-Elle est quand même très petite. Fit remarquer Hyna en réponse au mutisme de la petite Dunmer, remarque particulièrement gonflée dans la mesure où la jeune Bosmer de dix-huit ans à peine était elle même particulièrement minuscule lors de son arrivée à la Morag Tong trois ans plus tôt...

Finalement, après plusieurs minutes durant lesquelles je m'employai ardemment à faire taire les deux effrontées, nous entreprîmes enfin de commencer une partie de cartes.
J'aperçus brièvement Llaalam du coin de l'oeil durant le mélange, mais n'y prêtai pas trop attention, de peur de réveiller le moindre soupçon de la part de mes pairs.
Eno Hlaalu n'avait-il pas été clair ? Ma relation cachée avec le Dunmer nous mettait plus que jamais en danger, il fallait donc être particulièrement prudent...

Et que dire de mes échanges illicites avec les pires trafiquants de Tamriel ? Ou encore de mes recherches sur Samia ?

Finalement, si paradoxale cela puisse être, l'indulgence du grand maitre n'avait fait que me tourmenter un peu plus, et j'avais déjà comme l'intime conviction que c'était loin d'être terminé...

kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:13:18

Eno s'est fâché très fort :peur:

Et est-ce que d'autres membres de la Confrérie Noire ont parlé ? :(
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

Veyron38
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:22:00

J'attends toujours la confrontation Evos/Eno. Laquelle se terminera très probablement par l'humiliation de Evos. BD24 ne nous a pas montré un seul combat d'Eno pour rien. Il s'agit du grand maître. Si on considère que la hiérarchie est essentiellement relative au talent dans l'art du combat. Ce qui expliquerait la place de Rogdul et de Evos parmi les meilleurs, certainement pas dû à leur talent de stratèges. De plus, comme on le sait, Sedris est meilleure que tout les autres de rang inférieur. Proportionnellement, Eno doit donc être encore meilleur.

emmerald
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:37:08

ce chapitre :bave:

pour l'instant c'est mon préféré de cette partie :bave:

Veyron :d) Eno est aussi beaucoup plus vieux que tout les autres, et comme la durée de vie d'un combattant de la Morag Tong est extrêmement limitée, il ne doit pas être si puissant que ça. son seul avantage doit surement être son experience :ok:

Veyron38
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:39:59

Dans le cas du combat, oui. Mais pas de la magie ou de l'expérience. Pose-toi cette question : "Pourquoi Eno est-il aussi vieux, alors que la plupart des assassins sont jeunes?" Et faut pas abuser, BD24 a jamais dit qu' Eno était un vieillard.

BlackDeViL24
Niveau 40
09 octobre 2011 à 22:43:29

Emmerald :d) Attention, Eno n'est pas si vieux que ça non plus (je crois avoir donné son age dans la partie précédente, sinon, on s'en rend de toute façon compte en voyant les screen)

Et Veyron38 se rapproche assez bien de la réalité. D'ailleurs, ceux qui ont joué à Morrowind doivent le savoir: la hiérarchie au sein de la Morag Tong se fait avant tout via les compétences de chacun.

Sachant donc que meilleur tu es, plus haut gradé tu seras.

Pour les assassins à proprement parler du moins (donc les joueurs de Morrowind), car j'ai tout de même inclus d'autres "classes" qui n'étaient pas officiellement mentionnées dans le jeu, mais dont on se doutait quand même fort bien de l'existence (comme le personnel "administratif": ceux qui prennent les rendez-vous, organisent les contrats, commandent les armes, le matériel, les entraineurs, les gestionnaires, etc...Et les traqueurs/indicateurs en gros, les yeux et les oreilles de la Morag Tong)

enerxy
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:44:01

Je pense qu'Eno va être chaud a éliminer, on accède pas à son rang en tondant la pelouse...

Veyron38
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:46:31

@BD24 : Oui, dans toute organisation à but guerrier un tant soit peu réaliste, on a du personnel administratif. Prenons l'armée par exemple : la moitié des militaires ne sont pas des soldats entrainés au combat (ex:administration).

emmerald
Niveau 10
10 octobre 2011 à 07:19:46

je me souviens qu'il y avait aussi des contrats pour grand maître dans Morrowind.

emmerald
Niveau 10
11 octobre 2011 à 06:59:25

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20111010_19383650-187ccaff51.jpg

toujours se screen :noel:

chapitre excellent! :ok:

UndeadMarston
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:30:46

La guerre ... Toujours la guerre ... Faites l'amour et pas la guerre :ok:

HappIication
Niveau 9
11 octobre 2011 à 16:50:48

Aldaril est sobre ? :hap:

Sujet : [Fic] Les lois du destin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page