Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Les lois du destin.
Lightar
Niveau 10
06 janvier 2012 à 01:05:27

La fin approche, ça va me faire bizarre presque 6 mois que je suis cette fic :snif2:
N'empêche que black tas succession de chapitre la est :bave:

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 16:02:40

Chapitre 102: L'heure des adieux.

Je me sentais salie, souillée, anéantie...

Comment donc aurais-pu me sentir autrement de toute façon, quand je savais désormais ce que j'étais vraiment ?
Et dire que j'avais passé toutes ces années à faire des choix, à vivre ma vie, sans me douter un seul instant que tout ce que je croyais faire de juste n'était en réalité qu'une succession d'évènements tragiques prédits depuis bien longtemps ?

Les choses auraient-elles été différentes si je l'avais su ? Si j'avais cherché à agir autrement ?
Probablement que non...Eno Hlaalu l'avait dit lui même, chaque tragédie que l'on écartait était aussitôt remplacée par une autre, et il n'y avait absolument rien que l'on puisse faire contre ça...
J'étais prédestinée à tuer tous ces gens, et je l'aurais forcément fait, d'une manière ou d'une autre, qu'importe la raison...

J'étais un monstre, une meurtrière...C'était dans ma nature...

-Tu le sais toi aussi, n'est-ce pas ? Lançai-je enfin à Gulena, qui ne me répondit pas tout de suite, la mine interdite. Moi maintenant, je le sais, et je crois que tu le sais aussi...
-Et bien...J'ai fini par avoir des soupçons, mais...

Je jetai de nouveau un regard vers Vivec, pensive...

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120105_15250771-a827aec243.jpg

C'était étrange, finalement, comme notre vision du monde pouvait changer du tout au tout d'un instant à l'autre...
-Sedris...Je m'en vais...Lança finalement Gulena.
-Oui, tu es l'une des seules encore en vie, il ne faudrait pas qu'Eno soupçonne son dernier assassin de traitrise...
-Non, tu m'a mal comprise...Je m'en vais, définitivement...

Je me retournai alors vers la Dunmer, surprise.
-...Evos a passé ces derniers jours à nous traquer, assassinant tous ceux qui croisaient son chemin...Il a tué Hyna, Do'Sakhar, et bien d'autres encore...Néanmoins, certains semblent avoir réussi à lui échapper, comme Miara par exemple...Je sais qu'Evos n'a pas réussi à tous les avoir, mais le fait est qu'ils ont disparu...Ils se sont enfuis pour sauver leur vie, et il est de mon devoir de les retrouver...

Je restai silencieuse, un peu triste quoi de résignée par ce soudain message d'adieu.
-Bon et bien...Commençai-je enfin.
-Tu n'as qu'à venir avec moi. Proposa Gulena.
-Oh non, j'ai encore des choses à faire ici...Rétorquai-je aussitôt, voyant déjà les silhouettes de Llaalam et de Samia se dessiner dans mon esprit.

Je jetai également un bref coup d'oeil au corps inerte de ma soeur, de nouveau gagnée par une bouffée de tristesse et de regrets.
-...Et puis, je veux que Marilia ait une sépulture décente...C'est le moins que je puisse faire pour elle désormais.

Gulena ne chercha pas d'avantage à me convaincre, bien consciente que je ne partirais jamais d'ici avoir d'accompli ce qui me taraudait depuis tant d'années.
-Et bien dans ce cas...
-Oui...Répondis-je simplement, n'étant vraiment pas douée pour les adieux.
-A dans une autre vie Sedris...

Et sur ses mots, la Dunmer prit enfin son propre chemin, me laissant seule avec ma soeur.

Je suivis ainsi Gulena du regard pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que sa silhouette ne disparaisse au loin, happée par les arbres et les collines.

J'étais seule désormais, mais cela ne signifiait pas pour autant que tout était déjà fini.
Non, je le sentais, j'en avais la certitude, un peu comme ces gens, mourants, qui voyaient arriver leur propre fin après des années d'agonie...

A partir de maintenant, je savais ce que je devais faire...

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 16:29:33

Chapitre 103: Retour au présent.

Et nous y voilà...

Cela ne fait que quelques jours que je suis revenue ici, au manoir Baurus, à Anvil, et que je vous raconte mon histoire.
Pourtant, j'ai l'impression que des mois et des mois se sont écoulés depuis ce jour où j'ai décidé de me confier à vous...

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120105_12392346-e0abf63960.jpg

Oh bien sur, j'admets ne pas avoir directement joué franc jeu. Je me suis fait passer pour une collectionneuse, une aventurière, qui ne vous proposait rien d'autre qu'une petite histoire sur Morrowind et ses reliques...

J'ai volontairement occulté toute une partie de ma vie au début. J'ai menti, mais je ne savais pas vraiment si vous étiez dignes de confiance...
Dès lors, j'ai commencé doucement, un peu comme ma vie à la Morag Tong d'ailleurs, vous révélant ça et là divers éléments de mon histoire.

Je ne savais pas si vous me croiriez, j'avais peur que vous me preniez pour une folle si je rentrais directement dans le vif du sujet.
Alors j'ai commencé par le commencement...

Toujours est-il que nous en sommes désormais arrivés au présent, alors que je me trouve là, observant une collection qui n'est en vérité pas la mienne, n'ayant plus mis les pieds ici depuis des mois...

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120105_12394404-c95b3a3356.jpg

A croire que Evos s'est trouvé un intérêt soudain pour l'art, vu comment il a rassemblé certaines de mes découvertes en les mêlant aux siennes, ou du moins, à ces crimes dirais-je plutôt...

De fait, ces armures de gardes Cyrodilliens ne sont pas les miennes, mais visiblement une macabre collection du Cendrais...
A vrai dire, je ne comprends pas trop sa motivation, ni ce qu'il est venu faire ici pendant autant de temps...

Un vrai mystère...

Toujours est-il que seules les étranges armures de guerriers et d'assassins m'appartiennent, celles là même que j'ai trouvé dans les montagnes de Jerral, vous vous rappelez ?
L'armure d'Indoril aussi d'ailleurs, celle qui m'a permis de pénétrer dans le palais royal pour y assassiner le grand chancelier Ocato.

Pour le reste...

Mais qu'importe, nous n'en sommes plus la désormais...

Les jours ont passé, me laissant beaucoup du temps pour réfléchir.
Et petit à petit, j'en suis arrivée à la conclusion que mes rêves, ceux qui me torturaient l'esprit depuis tellement longtemps, n'étaient peut-être pas liés à mon destin de meurtrière, et qu'ils n'étaient finalement que des éventualités qui ne s'étaient jamais vraiment réalisées...

Après tout, je n'ai jamais retrouvé la trace de Samia, jamais assisté au meurtre de Llaalam, et jamais eu à affronter un Eno Hlaalu déterminé, alors que tout portait à le croire...

Et d'un autre côté, pourquoi devrais-je subir tout ça désormais ? La Confrérie Noire et la Morag Tong ne sont-elles pas déjà anéanties, la guerre n'est-elle pas déjà finie ?

N'ai-je pas déjà accompli mon destin ?

Peut-être que oui après tout...
Peut-être que tout est déjà fini, peut-être que je vais enfin pouvoir aspirer à une vie tranquille...

Les cauchemars ont cessé, alors à quoi bon m’inquiéter d'avantage ?

Je me sens plus libre désormais, un peu comme si ma nature elle même semblait apaisée, repue...

Oui, tout est bien maintenant, je ne crains plus rien...
Il ne me reste plus qu'à enfin aller retrouver Llaalam, et à mener la vie que je désirais depuis si longtemps...

Eleth-Anar
Niveau 12
06 janvier 2012 à 16:35:03

Je n'arrive pas à me "décider", est-ce la fin ou pas ?

Ca peut l'être, et d'un autre coté j'ai un sentiment de "manque"... La guerre est finie ? Non, les deux organisations peuvent toujours se relever. Eno n'est pas n'importe qui, Evos court toujours... pourtant tu tournes ça comme si c'était terminé. A moins qu'en retrouvant Llaalam...

Enfin en espérant qu'il y en a encore pour suivre :)

enerxy
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:40:41

Je pense pas que ce soit fini...

Si ça l'est...

:snif:

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 16:47:33

Non mais je vous donne un indice.

Quand c'est fini, je mets souvent un gros FIN. :noel:

Blackmaster971_
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:15:24

ah oui. le dernier chapitre porte bien son nom.

Eleth-Anar
Niveau 12
06 janvier 2012 à 17:17:45

Juste, mais ça fais longtemps que j'ai lu les deux autres parties, ça m'étais sorti de la tête.

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 17:53:23

Chapitre 104: Intenses retrouvailles.

Je me tenais au sommet du palais de Vivec, observant calmement le paysage sous le soleil de la fin de matinée, le coeur léger.

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120106_16460798-b0e90ceb49.jpg

J'aimais bien venir ici, la vue était vraiment magnifique, et l'était désormais d'autant plus que mes problèmes semblaient déjà loin derrière moi...

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120106_16432100-4f7fe9ff10.jpg

C'était si calme, si paisible...
Seul le souffle du vent venait de temps à autre bercer cette tranquillité que rien ne semblait pouvoir perturber...

Même le ministère de la vérité, qui devait pourtant s’écraser d'ici trente-cinq ans en ravageant Vvardenfell toute entière au passage, semblait regarder les habitants de Vivec d'un oeil bienveillant.

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120106_16431281-3f6abf9291.jpg

Oui, c'était décidément une bien belle journée...
-Sedris ! Lança soudain une voix familière à ma droite, avant que je n'aperçoive enfin Llaalam monter quatre à quatre l'immense escalier du palais, jusqu'à venir se poster devant moi, légèrement essoufflé.
-Ah ! Tu as reçu mon message ! lançai-je d'un ton jovial.
-Je te croyais morte ! Où étais-tu passée ?! Je t'ai cherché partout ! Je croyais que...Après ce qu'il s'était passé avec les autres...Je croyais qu'ils t'avaient eu toi aussi...

Je ne pus réprimer un léger rictus, amusée par la naïveté de Llaalam qui était probablement l'un des seuls à ne rien savoir du tout...

http://s4.noelshack.com/old/up/oblivion_20120106_16530668-b72e2e6281.jpg

-Arrête de sourire comme ça ! Tu m'as foutu une trouille bleue ! Enchaina le Dunmer d'un air sévère. C'est une véritable catastrophe au quartier général, il ne reste plus personne, ils sont tous morts, Eno devient fou !
-Ah bon ? Questionnai-je innocemment. Bah, ça finira par aller non ?
-Enfin Sedris ! Il a perdu la tête ! Il raconte des choses ignobles sur toi, il dit que c'est de ta faute, que c'est toi qui les a tous tué ! Il faut absolument que tu reviennes et que tu lui expliques, maintenant !
-Allons allons rien ne presse...Embrasse moi...Répondis-je affectueusement.
-Quoi ?! Mais...! Mais enfin pas maintenant ! Pas ici ! On va nous voir ! Tu as oublié le traqueur ?! Encore heureux que la Confrérie Noire l'ait...Enfin je veux dire...

Le Dunmer s'interrompit, la mine pincée.
-Mon dieu...Je ne devrais pas dire ça, c'est monstrueux...
-Allons, arrête de faire ta poule mouillée et embrasse moi ! Insistai-je en enlaçant le Dunmer
-Sedris non ! Pas ici ! Mais qu'est-ce qui te prend à la fin ?! T'es bizarre !
-Mais enfin Llaalam ! On a plus besoin de se cacher désormais ! Rétorquai-je, amusée. Regarde. Plus de Morag Tong. Plus de Confrérie Noire. Qu'est-ce que tu veux que l'on nous fasse désormais ? On est libres, on peut faire ce que l'on veut. Tous ceux qui nous menaçaient ne sont plus là. Allez, embrasse moi.

Llaalam interrompit brusquement mon geste, la mine interdite, et se recula d'un pas.
-Attends...Attends une minute...C'est vrai ?
-Rolala, Llaalam...
-...C'est vrai ce qu'Eno disait sur toi ?

Je ne répondis rien, embarrassée par la question du Dunmer.
-Ce n'est pas...Ce n'est quand même pas toi qui les a tous tué, n'est-ce pas ? Je veux dire...Non...Ça ne peut pas être toi...
-Je...

Un silence pesant nous envahit soudain.
A vrai dire, je ne savais pas trop quoi répondre, tant la mine abasourdie de mon compagnon me désarçonnait.
-Mon dieu...C'était toi...Il disait vrai...C'était vraiment toi...Murmura Llaalam en reculant d'avantage.
-Llaalam...Ils nous menaçaient, nous n'étions pas en sécurité...Tu le sais non ?

Le Dunmer recula encore, pétrifié.
-Comment...Comment as-tu pu...
-Oh arrête ça s'il te plait ! Pestai-je aussitôt, excédée par les manières affectées de mon amant. Si je l'ai fait, c'est pour nous ! Pour toi !
-Non...Murmura Llaalam.

Le Dunmer recula de nouveau.
-Non...Je ne peux pas...
-Que...Quoi ?! Lançai-je aussitôt.
-Non...C'est fini...Je ne peux pas...Je ne saurais pas...Commença mon compagnon en me tournant le dos et en cherchant à redescendre les escaliers.

Je restai immobile, complètement abasourdie par le comportement de Llaalam.

Comment osait-il...Comment osait-il me faire ça, à moi qui l'avait protégé durant tout ce temps, qui avait bravé vents et marées pour lui sauver la vie...
J'avais tout sacrifié pour lui, mes amis, mes idéaux, ma propre existence...
Et il osait me tourner le dos ainsi ? Me renier ?
-Llaalam ! Lançai-je soudain en le retenant de force par le bras.
-Lache moi ! Se débattit le Dunmer.
-Llaalam qu'est-ce que tu fais ?! Reste avec moi !
-Non ! Tu ne comprends pas ?! J'ai passé ces derniers jours à me convaincre que ce n'était pas toi, que ce n'était pas vrai, et là, maintenant, je vois que je me suis trompé ?! Que c'était bien vrai ?! Que c'était bien toi la responsable de tous ces massacres ?! Non ! Je ne peux pas !
-Reviens ! Insistai-je en tirant fermement sur le bras de mon compagnon.
-Lache moi ! Je ne veux plus jamais te voir ! Monstre !

Le coup parti tout seul, sans même me laisser la moindre chance de retenir mon propre bras.
Et avant que je n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, le Dunmer s’affaissa sur moi, ma dague plantée en plein milieu de son coeur.
-Llaalam...

Son corps roula bientôt sur le sol, sans vie, alors que j’observais la scène, impuissante, tétanisée...

Non...Impossible...Impossible...
Ce ne pouvait pas se passer comme ça...Pas comme ça...

C'était moi...C'était moi l'assassin de la Morag Tong qui allait tuer Llaalam...
Depuis le début, c'était moi...
-Je savais que tu reviendrais. Lança soudain la voix de Eno Hlaalu dans mon dos, alors que je fixais le corps inerte de mon compagnon, trop choquée pour faire ou dire quoi que ce soit.

Le grand maitre, habillé en armure de la Morag Tong pour la première fois, me dépassa calmement, avant de s'accroupir prêt du corps sans vie de Llaalam, vérifiant par lui même le tragique destin du Dunmer.
J'entrepris de mon côté de me détourner de cette vision, et de fixer le paysage, l'esprit totalement vide, aussi pétrifié que le reste de mon corps.

Comment...Ça ne pouvait pas se passer comme ça...Ça ne DEVAIT pas se passer comme ça...
-C'est triste n'est-ce pas ? Questionna Eno Hlaalu dans mon dos. De voir comme le destin se moque bien de nous...

Je ne répondis rien, sentant déjà le vide et la mort gagner mon esprit comme un poison tuant ma conscience à petit feu après une ultime désillusion...
-C'est toi...C'est ta faute...Tu l'a montré contre moi...Lançai-je soudain d'une voix morte.
-Monté contre toi ? Je n'ai fait que lui dire la vérité Sedris...
-Et c'est justement pour ça qu'il est mort...Si tu ne lui avais rien dit...
-Il serait mort quand même, Sedris...Vois les choses en face...

Je restai silencieuse, choquée, abattue, anéantie...
-Tu l'a vu n'est-ce pas ? Tu as eu une vision mettant en scène sa mort, exécuté par un assassin de notre organisation. C'est bien ça ? Alors évidemment, tu t'es dis que tu ne le permettrais pas, que tu le sauverais, que tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour lui éviter ce destin atroce. Et à partir de là, croyant le sauver, tu t'es mise à faire exactement tout ce qui allait justement conduire à sa mort, suivant un plan bien précis, une série d'évènement déjà prédits depuis bien longtemps...
Sans même le savoir, tu as méthodiquement appliqué toutes les démarches qui allaient conduire au meurtre de ton compagnon...

Eno Hlaalu resta silencieux quelques secondes, avant de conclure:
-Quelle ironie...C'est justement en voulant le sauver que tu as précipité sa mort...

Je sentis soudain une violente montée de haine gagner mon coeur et mon esprit, tel des eaux déchainées trop longtemps retenues par un fragile barrage.

C'était de sa faute, à lui, aux autres...
C'était de leur faute à tous, si j'avais commis l'irréparable...
Ils ne m'avaient rien dit, s'étaient servi de moi comme un objet maléfique que l'on pensait pouvoir retourner contre son créateur.
Et voilà que maintenant, je venais de perdre la seule chose pour laquelle je m'étais battue durant toutes ces années...

Tout ce qu'il restait de mon univers venait de s'écrouler d'un seul coup, et c'était eux les responsables.
C'était lui, Eno Hlaalu...
Et il allait payer...

-Bien, que peut-on ajouter d'autre...Commenta le grand maitre en se redressant enfin, avant de porter une main à son katana.
-Rien du tout, en effet...Répondis-je froidement.

Et d'un geste vif et violent, emportée par toute la démence qui m'habitait désormais, je me ruai sauvagement sur le Dunmer, entamant enfin un combat prédit depuis bien longtemps...

Vairon38
Niveau 4
06 janvier 2012 à 18:14:16

Ah, enfin ce moment qu'on attendait depuis longtemps.

Aldaril
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:35:33

Sweet :bave:

enerxy
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:44:45

Sweet mais j'avoue que je suis dégouté...

Sedris va sûrement tuer Eno, faire sortir Sithis de Samia mais celle ci, trop affaiblie, mourra...

Auto-ownage...

Vairon38
Niveau 4
06 janvier 2012 à 19:48:25

Ou alors, Sedris vas se faire poutrer par Eno, qui tentera de l'achever mais Evos arrivera pour l'en empêcher, on aura un combat mythique et Evos tuera l'ancien maitre qu'il a toujours haï.

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 20:09:37

Linvocateur, sort de ces corps :hap:

Eleth-Anar
Niveau 12
06 janvier 2012 à 20:11:15

Mais Evos devra aussi mourir, sinon il restera des survivants et ça, c'est nul.

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 20:12:03

Enerxy :d) Qu'est-ce qui te dégoute ? Ton hypothèse selon laquelle Samia meurt ?

Aldaril
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:20:34

Eleth :d) Ah non, pas Evos :( Si il meurt... :-(

Eleth-Anar
Niveau 12
06 janvier 2012 à 20:54:56

Si, c'est des mauvais il faut tous les crever !

BlackDeViL24
Niveau 41
06 janvier 2012 à 21:37:08

Chapitre 105: Un vieil ennemi.

Nous dégringolâmes aussitôt le long de l'immense escalier du palais de Vivec, tout en nous échangeant nombre de coups dans notre chute, tous deux entrainés par la violence de l'impact.

Une fois arrivés en bas des marches, nous nous relevâmes immédiatement, dégainant nos armes respectives d'un même geste et entamant un combat à l'épée particulièrement rapide et violent.
L'occasion de remarquer que si Eno Hlaalu ne s'était jamais illustré par ses talents de combattant depuis mon arrivée à la Morag Tong, sa technique et sa maitrise étaient pourtant tout bonnement impressionnantes...
De fait, si mon propre style de combat, très aérien et réputé comme particulièrement spectaculaire, avait toujours porté ses fruits durant mes affrontements passé, la plupart de mes coups butaient désormais contre la garde du grand maitre, qui se contentait pour l'instant d'encaisser et d'esquiver mes attaques sans les rendre, faute de pouvoir reprendre l'initiative ainsi harcelé sous mes assauts incessants.

Nous traversâmes rapidement le quartier extérieur du palais, le Dunmer reculant sans cesse sous mes attaques alors que je continuais de mon côté de leur harceler dans un ballet mortel.

Plusieurs Ordonnateurs s'écartèrent brusquement sur notre chemin, probablement effrayés par la violence du combat qui se déroulait désormais devant leurs yeux alors que je profitai d'une soudaine ouverture dans la garde de Eno Hlaalu pour lui placer un crochet de ma main valide, le faisant aussitôt tituber dangereusement.
-Humpf !
Je me ruai alors dans l'ouverture désormais agrandie, mais fus durement contrée par un coup de genou en pleines côtes qui me coupa le souffle.
Le Dunmer en profita d'emblée pour reculer de quelques pas, et reprendre une garde correcte dans la foulée.
-Ha ! J'admets. Tu te bats bien...Ce n'est pas pour rien que tu es passée maitre en une petite année de métier à peine, même avec l'appui permanent de Reesa...Néanmoins, je reste le grand maitre, ton supérieur, ne l'oublie pas...

Excédée par son ton narquois, et plus désireuse que jamais de lui faire payer la mort de mes proches, je me ruai de nouveau sur Eno Hlaalu dans une charge particulièrement violente qui nous propulsa tous les deux sur un petit muret, nous faisant lâcher nos armes au passage.
-Merde ! Reculez ! Siffla aussitôt un Ordonnateur à ses collègues tout en prenant la fuite.

Désormais tous deux étalés au sol, je me retournai immédiatement sur le dos et décochai un coup de pied au grand maitre, qui le bloqua néanmoins dans une clef complexe avant de me retourner violemment sur le dos.
Je parvins néanmoins à stopper sa prise d'un bon coup de coude en pleine tête qui lui fit aussitôt lâcher sa clef dans un grognement de douleur, avant de me relever sans perdre une seule seconde, aussitôt imitée par le Dunmer.
-Bien...Très bien...Commenta-t-il tout en observant une garde à main nue très particulière, bien différente de la mienne. Tu viens de propulser nos armes dans le lac, ce qui n'est quand même pas très judicieux quand on sait que le combat à mains nues est justement ma spécialité.
-Grand maitre, j'ai tué des assassins bien plus expérimentés que vous dans ce domaine alors que je n'avais que seize ans...Rétorquai-je d'un ton narquois tout en tournant lentement autour de mon adversaire, épiant ses moindres faits et gestes, à l'affut du moment idéal pour assaillir.
-Tu parles de Lucien Lachance ? Allons...Il était vieux et affaibli par des décennies de métier, il n'était plus rien...Non, sincèrement Sedris, je crois que ta montée en puissance et ta réputation se basent toutes deux sur des faits d'armes creux et mensongers...
-Grand maitre, ne savez vous pas qui je suis ? Vous l'avez dit vous même, vous avez beaucoup à craindre de moi...

Et sur ces mots, je me téléportai subitement derrière le Dunmer, avec une précision et une vitesse que je n'avais encore jamais expérimenté moi même, arrachant violent mon adversaire du sol dans un majestueux vol plané.

A vrai dire, je ne savais pas du tout d'où me venait cette soudaine aisance en la matière, moi qui avais toujours joui d'un niveau exécrable en téléportation, et en magie en général.
Ma marque était-elle en train de se révéler au grand jour, m’apportant par là même les pouvoirs auxquels je prétendais depuis ma plus tendre enfance ?
Difficile à dire, toujours est-il que je me sentais soudain plus forte, plus précise, plus meurtrière dans mes mouvements, alors que j'envoyais balader le grand maitre aux quatre coins de la place du palais dans une série de téléportations particulièrement rapides, fracassant son corps sur tous les murs et autres piliers qui se trouvaient sur notre chemin.
-Humpf !

Assommé, blessé, désorienté et désormais prit de cours, Eno Hlaalu eut néanmoins le réflexe de se dégager de mon emprise infernale d'un violent uppercut, m’assommant sérieusement au passage et rompant ainsi l'enchainement.

Nous roulâmes aussitôt sur le sol, chacun de notre côté, avant de nous relever immédiatement, bien que j'ai cette fois-ci un net avantage sur le grand maitre, affichant quand à lui beau nombre d'ecchymoses et de contusions.
-Humpf...Bien vu...Je vois que tu commences à maitriser tes...Talents...Commenta ce dernier dans une grimace de douleur. Mais crois-tu vraiment qu'ils te sauveront quand tu devras faire face à ton géniteur ?

Je ne répondis rien, clouée par les propos du grand maitre.
-Oh mais c'est évident, tu devras l'affronter, n'est-ce pas ? Enchaina-t-il. Tu devras le combattre lui, et lui seul...Ce n'est qu'ainsi que tu sauveras Samia, et tu le sais...
-Je...
-Tu le sais, pas vrai ? Tu sais que le seul moyen de l'affronter en personne, c'est de revenir dans son monde, dans le néant d'où il provient...Tu le sais, au plus profond de toi...Cette croisade, cette promesse que tu as fait à Samia...Elle te mènera à ta perte....Tu ne reviendra pas, et tu l'as compris désormais...

Je...Je ne sais pas...
Les rares fois où j'avais envisagé la solution, cette dernière m'avait paru si sombre, si obscure que j'avais aussitôt fermé mon esprit, de peur d'être happée toute entière dans ce qui m’attendait pourtant au bout de mon voyage...

Non, Eno Hlaalu avait raison, je ne reviendrais pas de mon combat contre Samia, et je le savais, je l'avais toujours su...

C'était le prix à payer...

-Et cela fera un mort de plus...Encore un...Mais quand donc t'arrêteras-tu Sedris ?

Je ne répondis rien, sentant brusquement le sang me monter à la tête.
-Allez va, démon, et fais ton office...
-TAIS-TOI ! Hurlai-je en me ruant sur le grand maitre avec la volonté farouche de le désosser à mains nues.

L'impact fut extrêmement violent, bien plus que je ne l'aurais imaginé d'ailleurs...
Et pour cause: nous avions subitement voyagé, transportés ailleurs par la seule force de ma haine et de mon ressentiment.

Pourtant, le décors que j'avais devant moi ne provenait pas du passé, ni d'un monde parallèle, non.

L'endroit où nous avions atterri cette-fois ci, et pour la première fois depuis le début de mon existence, c'était le futur...

briccc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:05:10

Suite.... S'il te plait x)

Sujet : [Fic] Les lois du destin.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page