Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
Linvocateure
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:29:28

Ne t'inquiète pas pour ça. :oui:

Exocoetidae
Niveau 9
15 septembre 2013 à 21:37:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-15-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm#message_1898412
| Ecrit par « Linvocateure », 15 septembre 2013 à 13:29:28
| « Ne t'inquiète pas pour ça. :oui: »

pk pk pk ? 1 1 1 ?

pk c pa 1 vampir ? :(

Pourtant ils sont cool les vampires :content:

Isonade634
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:43:26

Sauf dans Skyrim :hap:

Entre le nez retroussez et les yeux "WOU JSUIS TROP D4RK XD LOL MDR !!!!!!" et le forme plagiat de Markus dans Underworld 2 Evolution...

On repassera pour le classicismes dans Skyrim :hap:

Linvocateure
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:11:06

Chapitre 62 : Un voleur qui en sait beaucoup

Nous fumes croire a Fasuuji que l’attaque qui c’était passée il y a six jours maintenant dont nous avons été victimes été l’oeuvre d’un assassin. Le demi Tsaesci ricana a cette nouvelle et doubla les gardes, a croire que tout l’amusais. Les journée quant a elle devinrent extrêmement ennuyeuse pour moi, je passais la plupart de mon temps a me promener dans le fort avec Ili et Fevila sur les talons mais le pire de tout était de constater chaque seconde que mon ventre était cette fois si aussi gros qu’un ballon.

-C’est comme si il me demandait de le crever. Commentais je a voix haute pour mon ventre.

-Miria!! Me gronda Fevila.

-D’accord c’est bon.

Nous continuâmes de nous promener dans un couloir. Je savais qu’une des portes menait a la salle d’armes et il y avait des moment ou je me demandais pourquoi il y avait autant de pièce dans cette forteresse. J’aperçus alors une porte entre ouverte dont émanait un faible faisceau de lumière, en temps normal ça ne m’aurait pas intéressée mais vus que je m'ennuyer comme un rat mort. Je m’avança et ouvris complètement la porte pour voir a une table, Selia et Kagetsune jouant au carte.

-Salut la grosse. Salua d’un ton neutre Selia sans même m’accorder un regard.

-Ça t’arracherais la bouche un peux de politesse? Rétorqua le roi des voleurs a l’intention de sa soeur tout en abattant quatre Empereur sur la table.

Selia poussa un soupir de lassitude et posa on jeu avant de se pincer le nez et fermer les yeux.

-Existe-t-il un moment ou tu ne triche pas quand je joue avec toi?

-Lorsque tu seras aimable chère soeur.

La demi Tsaesci se leva et sortie brutalement de la pièce, apparemment gonflé par le comportement de son frère. Je n’y prêta pas plus attention et j'acceptai la proposition de Kagetsune de m'asseoir a la table. Fevila et Ili me suivirent et Kagetsune distribua les cartes.

-Vous avez trouvé un nom pour votre gamine? Demanda le demi Tsaesci.

-Je cherche toujours. Répondit Fevila. Mais vus que Miria continue a faire sa tête de mule je dois chercher seul.

-Elle a pas besoin de nom. Commentais je a voix haute.

Cette fois si je reçus une tape derrière le crane de la Dunmer.

-Hey!!

-Ça t’apprendra, tiens.

Kagetsune gloussa et nous commençâmes a jouer. Le roi des voleurs jouait vraiment comme un dieu et aucune de nous n’avez une chance pour le battre. A croire que mon jeu était maudit car je ne tombais jamais sur de bonne cartes ou alors Kagetsune trichait pendant la distribution. La journée défila rapidement jusqu’au soir ou Fevila partie aller se coucher et Ili qui avait un peux trop abuser de vin c’était effondré a la renverse sur le sol.

-Je ne savais que les Po’Tun ne supportait pas l’alcool.

-Ils n'ont pas l’habitude pas vraiment l’habitude de se laisser aller. Répondis je en me couchant pour la énième fois.

-Votre mère ne sait pas profiter de ce qu’elle a par contre.
Je resta bouche bée, comment pouvait il savoir a propos de ma mère? Kagetsune eu un sourire narquois et posa ses carte avant de joindre ses mains.

-Silana Wavrick, habitante de la ville d’Anvil et servante dans le château auprès de la comtesse. Disparue soudainement du jour au Lendemain après plusieurs semaines de dépression pour être retrouver a la main de l’Empereur et étant simplement appelé “l'impératrice”. Reste cloîtré dans ses appartement et n’en sort que rarement et jamais dehors de la tour d’Or Blanc.

Il marqua une pause comme pour savourer sa victoire.
-Rien ne peux être plus efficace que les réseaux d’information de la guilde des voleurs.

-Que savez vous d’autres? Demandais je.

Kagetsune claqua des doigts et une de ses brutes de garde du corps entra avec un sac. Il le posa a coté du demi Tsaesci.

-Bien que tu sois ma soeur adoptive, le tarif est le même pour tout le monde: de l’or contre des informations mais pour toi, je diminues le prix de moitié pour chaque information.

-C’est une plaisanterie?

Kagetsune ne lâcha pas son sourire ce qui voulais dire non. Je fus proprement scandalisé par le fait que mon frère adoptive veuille me faire payer des informations sur ma mère. Je n’avais pas d’argent sur moi et ce qui me restait se comptaient sur les doigts de la main. Fasuuji avait promis de me redonner de l’or mais lors de mon prochain départ en mission. Bref, je n’avais rien pour payer. Kagestune semblait amusé par ma situation mais finis par reprendre la parole.

-J’ai un marché a te faire.

Je leva la tête, prêt a entendre ce qu’il avait a me dire.

-Je te donne des information et plus tard, tu fais quelque chose pour moi.

-Et quel est ce “quelque chose”? Demandais je.

-Tu ira me chercher un objet dont je n’ai pas encore la position exacte mais qui ne saurais tarder a ce faire savoir. Alors?

Je ne perdis pas vraiment de temps pour réfléchir bien que je sentais le piège sur cet accord. J’avais envie d’en savoir plus sur ma mère qui m’avait lâchement abandonné. Je hocha la tête et le demi-Tsaesci se frotta les mains.

-Que veux tu savoir sur elle?

-Rien.

Kagetsune parut cette fois si complètement déboussolé par ma réponse et tourna la tête sur le coté. Le voir comme ça était des plus amusant, lui qui paraissait toujours aussi maître de la situation comme toute la famille.

-Je veux savoir comment entrer dans la Tour d’Or Blanc pour atteindre ma mère.

-Oh, c’est risqué ce que vous voulez mais pas impossible. C’est pour quand votre petit coup?

-Des que je le pourrais… alors?

Kagetsune claqua des doigt et la brute sortie du sac un grand nombre de papier pour les tendre a Kagetsune qui les remit immédiatement en ordre. A croire qu’il se promenait toujours avec toute la paperasse sur lui. Il chercha quelques secondes avant de séparer quelque feuilles du reste du paquet et de les poser devant lui.

-On n’entre pas facilement dans les étages interdit a moins d’y avoir été invité par une grande personnalité du palais mais au cas ou, la guilde des voleurs a deux accès principale mais l’un d’entre eux n’est plus jugé sur et trop difficile d'accès donc je ne te parlerais que d’un.

Kagetsune mis l’une des feuille au milieu de la table.

-Cet accès se trouve dans les sous sol du palais dont un accès se trouve dans le hall mais attention tout de même, il est interdit au visiteur.

-Je pense que j’aurais pus le deviner, la suite. Ordonnais je.

-Il existe un passage secret qui ne peux, a cause d’un accident, être utilisé que dans un sens. Il s’agit d’une échelle planqué dans un mur qui permet d'accéder pour chaque étage comme celui des appartements royaux. Mais après, il faut redescendre d’une autre manière.

C’était une très bonne opportunité des que je serais en bonne forme pour demander des réponses sur mon abandon. Je remercia Kagetsune et sortie de la pièce sans prendre le temps de réveiller Ili mais j’avais enfin une occasion d'être seul depuis longtemps. J’aurais malgré tout du avoir un guide car il faisait vraiment sombre a cette heure dans le château mais je parvins malgré tout a retrouver le chemin de ma chambre. Fevila dormait a poing fermé et je ne voulus pas la déranger en allumant une bougie mais a peine je fus assis sur mon lit que je sentie une étrange sensation venant de mon ventre.

-Sûrement rien. Pensais je.

-Qu’est ce qu’il y a?

Je leva la tête pour voir que Fevila c’était réveillé et avait allumé la torche proche de la porte. Je voulus lui répondre mais cette étrange sensation venant de mon ventre devint rapidement une douleur perçante qui m’envoya au sol.

-Ça va!? Cria Fevila et me rattrapant dans ses bras.

-T'inquiète, ça va passer. Mentis je en sachant très bien ce qui se passait vraiment alors que la douleur se faisait de plus en plus insupportable.

-Non ça va pas du tout! Tu vas accoucher faut qu’on aille voir Yashakenn.

J’aurais voulue dire non mais un pique de douleur me fit réfléchir de nouveau a ma proposition et je hocha la tête. Fevila voulus me porter dans ses bras mais se ravisa en remarquant qu’elle compresserait mon ventre.

-Finalement, tu reste ici et je vais chercher Yashakenn.
La Dunmer m’aida a m’allonger sur mon lit et après s'être légèrement habillé, elle ouvrit la porte.

-Surtout ne bouge pas!! M’ordonna Fevila.

Mais au final, je n'avais pas besoin qu’on me dise ça, j’avais juste besoin qu’on me sorte se foutue Daedra du ventre pour le balancer par la fenêtre. La je serais soulagé.

Isonade634
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:18:12

Pourquoi les dernières lignes me rappellent la vidéo de ma naissance ? :hap:

Bonne suite, maintenant l'accouchement malsain !! :diable:

Exocoetidae
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:25:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-15-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm#message_1898952
| Ecrit par « Isonade634 », 16 septembre 2013 à 20:18:12
| « Pourquoi les dernières lignes me rappellent la vidéo de ma naissance ? :hap:
|
| Bonne suite, maintenant l'accouchement malsain !! :diable: »

Bien tes parents fous ? :hap:

Isonade634
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:28:56

Tu as regarder la vidéo de ma naissance ou quoi ? :hap:

Bonne suite, et pour répondre a Miria sur le fait d'être mère...Offre lui des poneys elle aimera ça :cute:

Le_D3chu
Niveau 5
19 septembre 2013 à 04:05:26

Encore une sacrer aventure qui ce termine bien petit bemol le faite qu'a peine Eloé sorti , Miria soit prete a faire un 100 metre en moin de 10s .

lucario_bis
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:21:01

Le_D3chu :d) ouais bon coin détails comme ça... :hum:

Linvocateure
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:35:40

Chapitre 64 : Une gamine qui a bien trop la bougeotte

La semaine qui suivit mon accouchement fut la plus étrange et la plus animée de tout le château. Eloé était une enfant des plus bizarre que j’ai eu l'occasion de voir et pas parce qu’elle était une Daedra. Chaque nuit depuis sa naissance, elle grandissait ce qui fut très déstabilisant au début surtout qu’elle n’avait rien besoin d'apprendre. Elle savait déjà réfléchir, parler, écrire et plus particulièrement jouer. Car des que sa forme final fut atteinte, qui était celle d’une adolescente, elle passait son temps a jouer et a découvrir des choses… a ses risques et périls.

Car si il y avait bien une chose qu’Eloé n’arrivait pas a prendre conscience était le danger, elle l’ignorait totalement et serait près a se jeter de la tour d’Or Blanc juste pour découvrir une nouvelle variante de papillon. Ses prises de risques inconsidéré aurait pus être marrant si elle ne le faisait pas sept fois, minimum par jour.

Je fus réveillé le matin par un rayon de soleil qui entra dans ma chambre, cette duré de repos forcé avait été plutôt bénéfique malgré les évènements. Fevila avait déjà dut se lever plus tôt que moi pour aller s’occuper d’Eloé. D’une certaine façon, elle servait de tutrice pour la gamine vue que j’avais toujours une excuse pour ne pas le faire. Même si j’étais des fois obliger de me la coltiner et en particulier pour la nourir et c'était la le point noir que j’avais avec elle: J’étais obliger de donner le sein!!

-Miria, faut que tu te lève maintenant.

Je me redressa mollement pour regarder Ili assise en face de mon lit. Officiellement et d'après Yashakenn, elle était la pour m’aider si un gardien de Lorkhan m’attaquerait. Mais au final, elle servait juste a faire en sorte que je ne m'enferme pas dans ma chambre pour ne jamais voir Eloé.

-Il est onze heures du matin, tu a raté ton entraînement matinal et ta fille n’a pas été nourrie.

-Elle peux pas apprendre a bouffer autrement merde!! C’est une putain d’ado maintenant! Rétorquais je en me cachant sous la couverture.

Mon répit fut de courte durée car Ili m’arracha directement a la chaleur de mon lit pour la dureté du sol. La Po’Tun me jeta, par la suite un Kimono au hasard de mon armoire.

-Aller.

Je tira la langue mais enfila malgré tout mon Kimono. Vivement que Fasuuji me donne une mission pour que je n’ai plus a supporter tout ça. Ili me conduisit dans la salle d’arme pour mon entraînement journalier avant d'être amenée dans la chambre d’Eloé, juste a coté de celle de Yashakenn et Calaranil. Je m'arrêta a la porte. Dieux que je n’avais pas envie de la voir mais j’avais encore du mal a savoir qu’elle était le détail qui m'horripilait le plus chez elle. Je souffla un bon coup et ouvrit la porte.

-Maman!!! Cria joyeusement une voix de gamine.

-Eh c’est repartie.

Eloé me sauta dessus pour me serrer dans ses bras malgré les un mètre cinquante qu’était sa taille. Son visage était rond mes fins. ses cheveux, de couleur acajou mais qui pointaient légèrement vers le rose, avait été tressé en natte des deux cotés et qui descendait sur sa poitrine. Ses yeux était toujours les mêmes mais a chaque fois qu’elle me regardait, j’avais l’impression qu’elle sondait mon âme. Je la recula et vit qu’elle était vêtus d’une robe verte.

-Regarde maman. Continua Eloé en pointant du doigt Yashakenn dans un coin. Yasha me fait un vêtement.

En effet, Yashakenn travaillait sur une tunique noir bordée d’argent. Eloé me tira par la main pour que je la regarde de plus prêt et en effet, c’était une très belle robe.

-On va faire quoi aujourd’hui maman? Demanda gaiement Eloé.

-Rien.

-J’ai faim maman.

-La tu attendras!

Eloé ne changea pas d’expression et partie danser dans la pièce. J’avais vraiment du mal a croire que cette chose était la fille de Molag Bal vu la gaieté qu’elle dégageait.

-Tu pourrais être plus sympa avec elle. Me réprimanda Yashakenn.

-J’ai très bien dit que je serrais ferme.

Yashakenn arrêta de coudre et me regarda.

-La c’est plus ferme mais méchante!!

-C’est ça.

Yashakenn souffla mais me tendis une enveloppe. Je la pris en rétorquant un merci quasi inaudible. C’était d’une enveloppe en parchemin parfumé d’une odeur que je ne pouvais caractériser. Il y avait un seau en cirre vierge de tout insigne ne permettant pas de savoir qui aurait pus me l’envoyer.

-C’est pour moi? Demandais je.

-Oui méchante maman. Répondis sarcastiquement Yashakenn.

Je haussa les épaules et décacheta l’enveloppe pour découvrir l’écriture d’une adolescente. Je ne connaissais qu’une seul autre adolescente qui sache écrire le Tamrielien et donc cela ne pouvais être qu’une lettre de la rouquine.

“Miria,

Cela fait longtemps qu’on ne c’est pas vue donc j’ai décidé de passer te rejoindre dans quelques jours. J’ai pas la possibilité de te donner une date précise car ma mère n’aime pas que j’entreprenne un voyage aussi long seul donc on verra quand j'arriverai.

Inamora.”

-Donc c’était qui?

-Inamora.

Yashakenn hocha la tête et je m’assis a coté d’elle. Eloé était toujours en train de danser toute seul en chantonnant. C’était bien la seul chose que je la laissais faire car au moins comme ça elle ne m'emmerdait pas… et c’était presque reposant pour les yeux. Yashakenn travaillait encore sur la tunique qui était apparemment en velours noir d’une qualité que je n’avait jamais vue. Sûrement quelques marchandises d’une rareté incroyable de Fasuuji.

-Tu n’as toujours pas nourris Eloé. Me rappela Yashakenn.

-Il est pas question qu’elle touche mes seins. Rétorquais je froidement. Donc, faite la bouffer autre choses.

-Fevila a déjà essayée et Eloé lui a tout recraché dessus… elle est justement partie se laver au fait. Dois je aussi te rappeler que ta fille est une Daedra et donc qu’elle ne mange pas comme nous?

-Je m’en fout.

-Bon, bah il vas encore falloir te paralyser comme les autres jours.

Le souvenir de mettre fait paralyser tout les jours pour que cette diablesse puisse téter était, tout bonnement horripilant. Seul Fevila avait le droit de me toucher et certainement pas une bâtarde. Mais la, je devais m’avouer vaincus.

-D’accord c’est bon… mais je le ferrait a treize heure.

-Dans ce cas t’as vingt minutes de répit.

Je fis abstraction sur se détail et Fevila entra dans la chambre dans une tenue blanche simple qui contrastait très bien avec sa peau.

-Je c’est pas ce qu’elle gerbe mais sa bouffe bien le tissus. Grommela Fevila avant de me remarquer. Salut amour, bien dormis?

-Ça aurait pus être mieux.

-Tatie Fevila!!

Et la Dunmer se retrouva avec Eloé sur le dos tout en sourire. Comment la gamine pouvait faire pour être de bonne humeur en permanence ainsi que se comporter comme une enfant de huit ans. Certes elle n’avait au final qu’une semaine mais physiquement elle avait bien seize ans. Apparemment on ne pouvais pas tout avoir chez les Daedra.

-Ah oui au fait Miria, y a Fasuuji qui veut te voir.

Je pris cela pour une délivrance et je sortie de la pièce sans attendre. Depuis le temps que j’attendais que Fasuuji me donne une mission pour me changer les idées… mais c’était sans compter sur le faite qu’Eloé me suivait.

-On joue a quelque chose maman?

-Retourne avec Yashakenn tout de suite. Ordonnais je sans m'arrêter.

-Nan, je veux être avec toi maman.

Je fis la sourde oreille tout en continuant de marcher en espérant qu’Eloé me lâche mais j’avais sous estimé sa persévérance et malgré le fait que je rallongeait le plus possible le trajet, elle était toujours sur mes talon avec son grand sourire. Mais comment faisait elle pour ne pas voir que je ne l’aimais pas?

-J’ai toujours faim maman.

Cette fois si je fis volte face.

-MAIS TA GUEULE ET ARRÊTE DE M'APPELER “MAMAN”!!!

Eloé ne changea pas d'expression et après quelques secondes elle m'embrassa sur la joue… a croire que la punition de Kaykalak était juste d’avoir une fille que je ne supporterais jamais.

-Donc on vas ou maman?

Je baissa les bras et reprit mon chemin sans ajouter un mot. Dans le domaine de l'emmerdeuse, Eloé était maître dans la matière.

Isonade634
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:51:54
  • Kaykalak s'étouffe avec son hamburger, dans le noir et devant son ordi*

JE SUIS LE MEILLEUR DES MECHANTS !!! :diable:

• Croque un bout*

Au tour de la meuf qui m'a refuser mon ticket de parking... :sournois:

(Bonne suite... :hap: )

Vanille555
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:24:47

Quand même, Kaykalak aurait pu mieux faire je trouve.

Miria aurait pu avoir des triplés :sournois:

Exocoetidae
Niveau 9
20 septembre 2013 à 22:55:29

Ca pousse vite un daedra ! :hap:

Linvocateure
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:18:49

Chapitre 65 : Dernier jour de repos

J'arrivai enfin dans le bureau de Fasuuji avec Eloé sur le dos. Elle avait voulue grimper sur mon dos pendant tout le trajet et pour être tranquille, je lui accorda cette faveur. Vongnild haussa un sourcil de me voir arriver dans la porte alors que Takeda qui me fit entrer esquissa un sourire. Si les dieux avait eu de la pitié il m’aurait achever sur le champ.

Le bureau de Fasuuji se composait en deux parties. La première était un petit salon au luxe incomparable au sol recouvert d’une moquette rouge et ou les murs était décorée d’un grand nombre de tapisserie et de tableau dont le seul prix aurait été suffisant pour reconstruire une vingtaine de fois Tamriel. Fasuuji était sans conteste l’homme le plus riche du Nirn. Takeda me fit m'asseoir sur un fauteuil très confortable. Eloé, elle, s’assit sur mes genoux tout en continuant de me dévisager, avec son sourire, de ses grands yeux curieux. J’aurais aimé que Takeda lui propose un fauteuil mais avant que j'eus le temps de lui faire cette demande, elle était partie dans la deuxième partie du bureau, cachée par des porte coulissantes de style Akavirois.

-Maman… j’ai encore faim.

Littéralement gonflée par cet réplique qui revenait sans cesse, j’ouvris partiellement mon Kimono pour découvrir l’un de mes seins.

-Vas y mais fait vite! Ordonnais je sévèrement.

Eloé cria de joie et me rentra littéralement dedans avant de boire goulûment. Cette impression de servir de vache a lait pour une Daedra était insupportable mais Eloé dépassait déjà toute les règle de l'emmerdeuse parfaite donc au final, mieux valait la satisfaire le plus possible pour qu’elle arrête. Sauf que pour ma part je ne la voulait pas!!

J'entendis des pas venir vers le salon et donc je poussa directement Eloé pour refermer mon Kimono alors que la Daedra se lécher les lèvres et c’est a ce moment la que je pus voir qu’elle avait des crocs. Fasuuji entra suivit de près par Takeda. En passant a coté de moi et d’Eloé, il en profita pour caresser les cheveux de l’enfant qui se comportait comme un chat en restant assis sur mes genoux les jambes croisées.

-Un vrai chaton. Commenta Fasuuji ironique alors que la concerné continuait de se lécher les lèvres en clignant des yeux.

Fasuuji pris un fauteuil pour s'asseoir devant moi et Takeda lui apporta a boire.

-J’ai préféré ne pas vous faire venir plus tôt dans la semaine pour que vous puissiez profiter de votre fille plus longtemps.

-Je suis charmée. Rétorquais je sarcastiquement.

-Quoi qu’il en soit, les évènements nous on rattrapés.

Il se leva et regarda un portrait représentant la célèbre bataille de Bruma. Dire qu’un des mes lointain ancêtre avait participé a cette bataille.

-La disparition des lames ne sont pas une une bonnes nouvelle pour mes plans, vous allez donc devoir précipiter les choses.

-Eh comment? Demandais je en repoussant discrètement Eloé qui avait apparemment, encore faim.

-Vous savez sans doutes que l’Empereur n’est pas une personne très… appréciable j’ai donc prévus de le tenir en laisse mais pour ça, j’ai besoin de vous.

J’attendis la suite alors que Takeda me donna une enveloppe contenant sûrement mon ordre de mission dont je ne connaissais pas encore l’objectif.

-Vous allez me ramener le fils de l’Empereur. M’annonça Fasuuji avec un sourire pour le moins… sadique sur les lèvres.

En temps normal, j’aurais pus tomber de haut mais la j’avais une occasion de vengeance pour ma mère et une occasion de la revoir. Comme nouvelle mission, je ne pouvais rêver mieux que celle la. Eloé ruina un peux mon moment en s’amusant a jouer avec la robe de Takeda qui gardait un calme olympique.

-Eloé!!

La Deadra ne répondit rien et revint vers moi pour caresser du doigt mes tatouage. A ce demander si elle dormait ou jouait la nuit pour avoir toujours quelque chose a faire.

-Votre fille et vraiment curieuse. Ricana Fasuuji.

Je grogna devant la remarque de Shimazu qui cette fois si explosa de rire et cela m'horripila encore plus. Il finis malgré tout par se calmer et reprendre son explication.

-Pendant cette mission, vous serez soutenus par deux agents de la confrérie noire.

-Pardon!!? Je croyais que le but de cette mission était juste de kidnapper l’héritier?

-Et sa l’est toujours. Expliqua Fasuuji en se rasseyant. J’ai déjà offert a la confrérie noir les vie qu’il exigeait pour participer a cette mission. Les deux agent avec qui vous allez coopérer font partie des meilleurs, formé dans le grand sanctuaire quoi que un peux… joueur.

Malgré les dire de Fasuuji, il ne pouvait être aussi chiant qu’Eloé et je commençait a me demander si je n’allait pas faire le sacrement noir pour me débarrasser d’elle d’ailleurs. Cette dernière était d’ailleurs en train de compter mes cheveux. Dieux que je vous haïssez pour m’avoir coller une morveuse pareille.

-Et... ais je des restriction pour l’Empereur ou sa femme? Demandais je.

-Oui, je veux qu’il reste en vie et en un seul morceaux.

-Je ne comprends pas vraiment le pourquoi vous voulez le fils de l’Empereur?

Il était vrai que, pour quelqu’un qui s’accordait a détester cordialement l’Empereur, mieux valait engager un assassin pour le tuer. Et puis surtout, pourquoi m'appeler moi alors qu’il a déjà des assassin de la confrérie noir disponible.

-Maman, je pourrais jouer dans la coure?

J'attrapai Eloé par le col et après avoir ouvert la porte, je la jeta dehors sans plus de cérémonie et je me félicita d’avoir gardé mon calme dans cette démarche. Fasuuji et Takeda furent sidéré par mon action mais ne dire pas un mot lorsque je m’assis en les incitant a continuer. J’y était peut être allé un peux fort mais la au moins, Eloé ne pourrais plus m’agacer.

-D’ailleurs maman, quand est ce que je vais sortir du château?

Je n’avais entendus aucun bruit de porte mais Eloé était maintenant derrière moi a sourire comme a son habitude. Bizarrement, j’étais a peine surprise de cet exploit a cause de sa nature Daedrique mais j’aurais aimée qu’elle reste a l'extérieur.

-Et si on reprenait? Proposais je a Fasuuji.

-Heu… oui. Donc pour répondre a votre question, j’ai l’intention de diriger l’Empereur dirons nous. Si il continus comme ça, l’Empire ne tiendra pas une année de plus avant qu’une guerre civil au coeur de l’Empire éclate et c’est bien la dernière chose que nous ayons besoin.

-Donc si je comprends bien, vous avez l'intention de diriger l'empire derrière l'empereur actuelle… mais pourquoi ne pas le remplacer tout bêtement?

-Car je n’aime pas le fait d’avoir une cible sur le dos.

Je fus un peux déconcertée par cette réponse mais au final, je n’en fis aucun cas. Fasuuji savait très bien comment marchaient les complots politiques et a part si je voulais perdre le peux d’innocence qui me restaient, mieux valait que je ne comprenne pas. Dans tout les cas, j’avais un occasion de revoir ma mère.

-Il y a toute les instruction dans l'enveloppe que je vous ais donné. La seul chose que vous devrez chercher c’est comment atteindre les quartier impérial.

Je hocha la tête avant de poser une dernière question.

-Et pourquoi vous ne confiez pas la mission aux agents de la confrérie noire?

-Car sinon j’aurais des chances qu’on me rapporte que l’Empereur est mort et je n’est pas du tout envie de ça. Maintenant je vous laisse avec votre fille.

Shimazu se leva et retourna dans la deuxième partie du bureau avec Takeda sur les talons, me laissant seul avec Eloé qui me regardant toujours avec autant de curiosité et maintenant, d'admiration. Je tourna la tête vers elle et je fus une nouvelle fois sidéré sur le fait qu’elle soit encore heureuse malgré les preuves évidente que je ne voulais pas d’elle et j’avais vraiment l’impression qu’elle ne voyait seulement ce qu’elle voulait voir.

-Tu vas partir en voyage maman?

-Nan.

-Je pourrais venir?

-Nan!!

-S’il te plaît.

-J’ai dit nan merde!!!

Mais au final, et après dix bonne minutes ou Eloé n’a pas arrêtée de me supplier, je n'eus d’autre choix que d’accepter le fait qu’elle veuille venir avec moi. Qu’importe, je la laisserais dans une auberge de la Cité Impérial en espérant qu’elle ne fasse rien qui me mettrait la ville a dos vus sa personnalité très agaçante. Je retourna dans ma chambre avec Eloé qui ne me lâchait pas d’un centimètre et j'espérais croiser Fevila en chemin qui l'amènerais dans sa chambre.

-Miria. M'appela une voix alors que nous étions dans un des très nombreux croisement du château.

Je tourna la tête et vis Vongnild aller a ma rencontre.

-Il y a un quelqu’un dans la ville qui essaye de rentrer dans la forteresse en disant qu’elle vous connaît.

-”Elle”? Répondis je.

-Ouai, une rouquine. Je la fous dehors?

-Nan pas la peine, je vais m’en charger.

Je m'apprêta a me diriger vers la sortie lorsqu’un détail me vint rapidement a l’esprit.

-Heu… vous pouvez ramener Eloé dans sa chambre?

Vongnild parut très surpris de cette demande mais au final, il hocha la tête et emporta la Daedra avec lui. J’allais pouvoir être tranquille pour les retrouvailles avec une bonne amie. Depuis le temps que je ne l’avais pas vus, elle devait avoir des choses a me raconter.

Isonade634
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:32:02

Bon chap :oui:

Eloé est très agaçante en effet, moi je lui aurais briser le cou sans plus de cérémonie :hap:

Exocoetidae
Niveau 9
22 septembre 2013 à 21:29:14

Comment ça se fait qu'elle se comporte comme une fillette alors qu'elle que physiquement ce n'en est pas une ?

lucario_bis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:43:22

perso Eloe aurait fait la rencontre de Boethia etant donne que on a vu mieux comme entend avec Bal :hap:

Linvocateure
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:14:45

Chapitre 66 : Nouvelle famille

Vardenbreck, malgré que j’y allais rarement, était une ville débordante d’activité et que j'appréciais beaucoup découvrir les quelques fois que j’y allait. Mais cette fois, pas de visite, juste un ramassage. je me dirigea alors vers le bâtiment appelé grossièrement: “le bâtiment de passage” mais qui, au final, était une nouvelle preuve de sécurité ahurissante pour entrer dans la forteresse de Fasuuji. Comme a son habitude, le bâtiment était vide de monde et c’était normal, personne ne pouvais prétendre entrer dans la forteresse du Gryphon sans y avoir été invité par le propriétaire ou une connaissance a l’intérieur et même dans le dernier des cas, il se pouvait que ça ne suffise pas. Mais heureusement, je faisais partie des privilégiés de Fasuuji et donc, les choses qu’on me refusais était très rare.

Les Serpents d’argent m'accueillir au garde a vous et un officier vint a ma rencontre pour m’escorter vers l’une des “salles d’attentes” qui au final n’était que des geôles excrément sécurisée. Nous nous arrêtâmes a l’une d’entre elle et après que le soldat est ouvert la lourde porte d’acier, j'entrai.

-Miria!!

A peine dans la pièce faussement décoré comme un petit salon, Inamora me pris dans ses bras ce qui me déconcerta un peux vus que je ne m’attendais pas a des retrouvailles comme celle la. La rouquine plaça ses mains sur mes épaules pour me regarder et j’en profita pour faire de même avec elle. Elle était vêtus d’une simple robe rouge légèrement décoré mais en la regardant, j’avais l’impression qu’elle était devenus plus… adulte.

-Tout ce temps sans nouvelle. Tu devais être sacrement occupé!! Ria Inamora.

-On peux dire ça. Répondis je sans trop m’étendre.

Je remarqua alors qu’Inamora n’était pas seul, Sa mère et a ma grande surprise Alrik accompagnait la rouquine. Sa mère me regardait avec un regard maternel mais je ne me posa pas vraiment de question et je m’inclina pour la saluer.

-Mes hommages madame.

-Mes hommages ma fille. Me répondis Elizabeth.

Je fus littéralement déboussolé par cette nouvelle et porta les yeux sur Inamora qui ricanait mais qui était surtout… heureuse.

-J’ai parlé du fait que tu puisse être ma soeur et… c’est d’accord.

-Sérieux!? M'exclamais je heureuse. J’ai cru que ça aurait été plus difficile que ça avec ton père.

-Ne vous en faite pas pour mon marie. Rassura Elizabeth. Il peux être têtu mais il finira par changer d’avis.

Je serra dans mes bras un nouvelle fois Inamora avant de retourner vers la porte.

-Venez, je vous amène dans la forteresse. Déclarais je.

Après avoir signé les papier assurant ma responsabilité sur Inamora, sa mère et Alrik, nous retournâmes dans la forteresse. Cette fois si je n’avais pas envie de m’isoler dans mes quartiers. Pour ces retrouvailles et pour ma nouvelle famille, je voulais que ça se passe dans le grand salon de la forteresse. Le grand salon portait extrêmement bien son nom: il était gigantesque et j’eus beaucoup de mal a croire qu’il pouvait rentrer dans le château. Il était bien entendus remplis de meuble en tout genre finement sculpté et décoré sans oublié toute les décoration mural qui aurait suffis a elle seul de lever une armer pour conquérir tout le Mundus et tout les plans Daedrique en une semaine pile poile.

A l’intérieur se trouvait déjà Fasuuji qui jouait au échec avec Selia. Voir que cette dernière perdait me faisait plaisir malgré le fait que son comportement extrêmement rude était juste sa personnalité. Je ne voulus pas les déranger et nous nous assîmes sur un coins comportant quatre canapé de velours.

-C’est la que vous vivez? Vous ne manquez de rien ici en tout cas. Commenta Alrik.

-C’est bien trop grand je trouve, je préfère largement une bonne vielle maison Akaviroise.

Alrik gloussa et finis par s'asseoir. J'appelai un serviteur pour qu’il nous amène a boire. Inamora semblait littéralement dépassé par la majesté des lieux tandis qu’Elizabeth regardait Fasuuji curieusement.

-Dite moi, cet homme la bas, ce n’est pas Shimazu? Le membre du conseil des anciens? Questionna Elizabeth.

-En effet, c’est actuellement mon employeur. Pourquoi cette question?

-Oh, pour rien, juste un peux de curiosité... et aussi beaucoup d’histoire étrange qui tourne autour de lui.

Le serviteur finis par revenir avec un plateau ou était posé une bouteille de vin et quatre verres. Il nous servis et repartie, nous bûmes et j'engageai la discutions.

-Alors? Commençais je. qu’avez vous fait quand je suis partie de Blancherive?

-Oh… heu… je te le raconterais une autre fois. Répondis Inamora. Dit nous plutôt ce que tu a fait toi?

Je pouvais remarquer qu’Inamora cachait une tristesse en elle mais je ne fis pas plus attention. Si elle préférais me raconter ce qui c’était passé plus tard, et bien je respecterai sa décision.

-Pas grand chose pour ma part. Mentis je. J’ai pas eu de mission actuellement donc je suis resté ici. Demain par contre, j’irais a la Cité Impérial.

A ma grande surprise, Inamora ne répondis rien, elle regardait avec des yeux rond quelque chose derrière moi. Je tourna la tête mais ne vis rien d’autre que Selia qui hurlais sur son frère et Fasuuji qui riait au éclat. J’imagine qu’elle n’était pas au courant que les relations familiales chez les Shimazu étaient un peux particulier. Je me retourna vers Inamora qui se frotta les yeux.

-Qu’est ce qui a? Demandais je.

-Nan rien, j’ai cru avoir vue quelque chose.

Je haussa les épaules avant de voir qu’Elizabeth aussi regardait derrière moi bizarrement. Je me retourna une deuxième fois, bien décidé de savoir qu’est ce qui les interrogait a ce point mais comme la première fois, je ne vis rien. Sauf que en me retournais, j'eus la peur de ma vie avec une Eloé tout en sourire a deux centimètres de mon visage.

-Surprise!! S'exclama Gaîment Eloé en me serrant dans ses bras.

-Mais qu’est ce que tu fous la? Ordonnais je.

-Je suis venus te montrer que je savais me téléporter.

-Heu… c’est qui, Miria?

J'éloignai Eloé pour remarquer que c’était Inamora qui m’avait posé la question.

-Personne, juste une enfant que je dois…

-C’est ma maman! S'exclama toute fière Eloé.

A ce moment la, j’eus l’impression de me prendre le ciel sur la tête de la manière la plus violente qui sois. Inamora et sa mère se regardaient bizarrement avant de revenir vers moi. Pourquoi fallait il que cette morveuse d’Eloé ouvre sa bouche pour dire ça car maintenant, il allait falloir que je leur dise comment je l’avais eu.

-Ah dix sept ans tu as déjà une fille? M'interrogea Elizabeth.

-Pourquoi tu nous as pas dit que t’avais une fille? Demanda Inamora.

-C’est une longue histoire. Répondis je a toute les deux.

-On a le temps de l’entendre. Répliqua Alrik avec un grand sourire amusé sur les lèvres.

-Non!!

-Maman, t’as vus ma nouvelle tunique?

-Je m’en fout!!!

Alrik explosa de rire alors qu’Inamora et sa mère me regardèrent d’une façon interrogée, sûrement ne comprenait il pas que je puisse être autant ferme envers Eloé mais elles ne savaient pas comment j’ai obtenue ma... “fille”. Eloé était en effet habillée de la tunique que lui avait cousue Yashakenn et qui était plutôt révélateur au niveau du décolleté et du ventre. Elle était ensuite composé d’une jupe et d’un ceinturon noir. Ses bras était nus tout comme ses pieds et ce détail, étrangement, me dérangeait dans le sens ou je ne voulait pas qu’elle me ressemble.

-Pourquoi tu n’as pas de chaussures? Demandais je fermement.

-Pour être comme toi maman. Me répondit Eloé.

Cette fois si, Elizabeth parut charmée par Eloé a mon plus grand désespoir. Elle se leva pour s'asseoir a coté de moi et caresser les cheveux d’Eloé.

-Ça c’est gentille fille.

-Oui madame!

Comment je pouvais croire que la chose que je détestais le plus pouvait suscité autant d'intérêt et de fascination de la part de mes connaissances. Inamora elle, avait l’impression de se voir enfant en Eloé, malgré que cette dernière et le physique d’une adolescente.

-Je pensais pas que je serais une tante aussi jeune. Commenta Inamora a voix haute.

-Vous êtes ma tatie? Se réjouis Eloé en se retournant vers la rouquine.

Certes, j’avais maintenant une nouvelle famille mais avec Eloé elle était tout sauf normal maintenant.

lucario_bis
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:27:21

Inamora... tu vois arriver le coups bas à des kilomètres :hap:

Isonade634
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:44:39

Luc : Qué ? :hap:

Sinon bon chap

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page