Je kiff définitivement la longueur de tes nouveaux chapitres.
Par contre j'ai presque versé une larme pour le capitaine Barelo. Ma révélation est intense quoi qu'attendue depuis le début mais ça fend toujours le coeur ce genre de départ.
La révélation*
Finalement, le voile est tombé, le monde n'est plus si parfait maintenant. J'ai hâte de voir ce que donneras la suite !
Je suis d'accord pour le capitaine Barelo moi qui le voyait déjà comme le nouveau Martin
Par contre,BD,quand tu parle du monde dévasté,style Solheim ?
Car si c'est le cas,pour les screenshot...
Sinon merci pour ce Chapitre énorme
Doit bien y avoir un monde qui fout l'anarchie en Bordeciel
Genre "Bordelciel"
Très beau chapitre qui marque le début de l'aventure.
Et par monde dévasté, moi j'entends surtout un monde rempli de guerres et de conflits. Pas forcément dévasté à la chernobyl...
Markarth = abri 101.
Ruines dwemers = Moria
Pont = Khazad-Dûm
Capitaine = Gandalf
Assassin = Balrog.
En tout cas, toujours excellent, de mieux en mieux même.
La révélation tient plus d'une confirmation tout de même.
Ça paraissait louche dès le début, Dunmer et paix dans la même phrase.
Excellent !
merci bd pour cette nouvelle fic toujours aussi bon (je regrette juste les ronron d'ahnia lol )mais continu cette fic et fait nous la suite d'une vie d'elu dans de bonnes quonditions
Magnifique rien à dire. ^^
Excellent, comme tous s'accordent à le dire On à désormais hâte de voir le fameux monde extérieur.
Par contre, pas de nouvelles de Lyra ou Svenja... c'est pas forcément bon signe de s'isoler lorsqu'un assassin rode
C'est vrai ça on ne sait pas si elles sont encore dans les ruines ou si elles sont sorties avant Raven.
Étant donné que la porte est fermée... Je pense pas qu'elles auraient pris le temps de la refermer derrière elles.
C'est vrai ça...
[Buffle] moi je dirais que ça se tient au contraire : de ce que j'ai compris, Svenja avait suffisament de force pour ouvrir et fermer la porte rapidement, et elles avaient pas mal d'avance sur les deux autres, ce qui leur laisse le temps de faire cette action. Et refermer la porte c'est peut être une idée qu'elles ont eu pour ralentir l'assassin.
Mais bon, j'hypothétise là
Dans ce cas c'est carrément dégueulasse puisqu'elles condamnent indirectement Raven et Captain Barrel.
la sweet nom d'un ptit bonhomme !!
Ce p'tit bonhomme c'est Butters.
A quand la suite BD ?