Le plus BG c'est quand même Deathstroke
Kom je polu
Sinon Deathstroke je trouve vraiment dommage qu'ils ont fait que c'est un personnage qui est un lien avec "arrow" , en plus la sa enlève tous son rôle de mercenaire
Up
Re-Up
Qu'est-il advenu de Fames ?
Il était là il y a 8 jours, manifestement.
C'est peut-être un peu superflu de commencer à s'inquiéter
Sous un autre pseudo alors ? Parce que le pseudo Fames est banni depuis des semaines déjà
Mortecime. Vu que sa messagerie c'est Fames.
Faudrait pas que les gens oublient qu'il y a un sujet pour le lore, et c'est ici...
Mais ça fait du bien de voir pas mal de questions posées par des nouveaux, ces jours-ci.
(/Ceci n'est pas un up déguisé/)
Hier je me suis fait une séance de lecture sur la GBT et d'autres sites afin de m'éclaircir les idées à propos de l'Aurbis, Anu, Padomay et Lorkhan. Il y a juste quelques détails que je n'ai pas bien compris. Si Akatosh refuse l'idée du Godhead et que ceux qui le suivent (les mers en majorité) veulent se libérer de leur statut de mortel crée par Lorkhan alors pourquoi le Thalmor veut il se débarrasser de Thalos qui est le gardien de ce kalpa ou les Aedras (dont Akatosh) sont les planètes. Cela voudra dire que les Daedras (qui en majorité sont avec Lorkhan) deviendront les planètes dans le prochain kalpa. Je n'ai pas bien compris non plus le concept des tours aleyides. Quelqu'un pour m'éclairer ?
-------------------------------------------------
Anthrax2000 | 31 août 2014 à 10:50:21
Hier je me suis fait une séance de lecture sur la GBT et d'autres sites afin de m'éclaircir les idées à propos de l'Aurbis, Anu, Padomay et Lorkhan. Il y a juste quelques détails que je n'ai pas bien compris. Si Akatosh refuse l'idée du Godhead
Akatosh refuse pas l'idée du Godhead, il est probablement même pas conscient de son existence.
et que ceux qui le suivent (les mers en majorité)
Mouais, Akatosh est aussi une divinité très populaire chez les Nédiques, et est dans l'imaginaire populaire, le protecteur de l'Empire. De manière générale, il est bien plus pro-Humain qu'Auri-El.
veulent se libérer de leur statut de mortel crée par Lorkhan alors pourquoi le Thalmor veut il se débarrasser de Thalos qui est le gardien de ce kalpa ou les Aedras (dont Akatosh) sont les planètes.
Bah pour revenir à l'état divin, mais l'était divin d'avant ka Création
Cela voudra dire que les Daedras (qui en majorité sont avec Lorkhan) deviendront les planètes dans le prochain kalpa.
Là tu m'as perdu C'est par rapport à On Boetiah's Summoning Day ?
Je n'ai pas bien compris non plus le concept des tours aleyides
Bah la Tour d'Or Blanc était censée récolter assez de creatia pour en quelque sorte endosser Mundus si je me souviens bien, ce qui voudrait dire que sa désactivation aurait amené la destruction du plan mortel.
ok merci beaucoup, les autres tours ont elles aussi cette fonctions ?
Quand au prochain kalpa ou les Daedras deviendrons les planètes oui c'est tiré de On Boetiah's Summoning Day
-------------------------------------------------
Anthrax2000 | 31 août 2014 à 11:48:02
ok merci beaucoup, les autres tours ont elles aussi cette fonctions ?
Pas à ma connaissance. Les autres Tours étaient censées stabiliser Mundus. En remarque, la Tour d'Or Blanc stabilisait aussi le plan mortel, mais c'était pour mieux le détruire.
Quand au prochain kalpa ou les Daedras deviendrons les planètes oui c'est tiré de On Boetiah's Summoning Day
Bah c'est plus qu'ils deviennent des Aedra et donc des planètes/Os de la Terre
merci beaucoup
Je vais encore pousser plus loin dans les religions particulière de chaque peuple(celle des dunmers/chimer m’intéresse au plus haut point)
Cet homme a du goût
voila hier soir je lisais des sujet sur les vampire ( oui le vampirisme m’intéresse beaucoup ), et un statue vampirique ma interpeler le sangrebete
l'explication reste assez mince quelqu'un peu éclairer ma lanterne ? car a priori les vampire ( outre les sang pur a priori ceux ayant reçut la morsure d'un vrais vampire comme Harkon et sa famille ( et les autre ) et lamae bal )) sont pas vraiment immortelle, je cite " La durée de vie d'un Vampire n'est pas fixée par avance. Certains peuvent vivre des milliers d'années, sans avoir été touchés par la dégénérescence en Sangrebête. "
voila merci pour les future réponses
La phrase n'est peut être pas franchement claire :
Les vampires, manifestement, finissent à la fin par tous dégénérer, la dégénérescence terminée, on ne par le plus de "vampire", mais de "sangrebête", qui est une sorte de "vampire sans plus aucune raison".
Hors, cette dégénérescence n'apparait pas de façon prévisible. Un vampire peut devenir sangrebête au bout de 100 ans quand un autre lui faudra 2000 ans. C'est variable.
Quant au pourquoi de la dégénérescence. Ce n'est pas expliqué.
Toutefois Lamae Bal qualifie le vampirisme de "poison". Il est possible que c'est un mécanisme de ce "poison", que de détruire la raison de la victime. Un petit peu comme la peste du Fléau qui finit par faire perdre la raison à la plupart des victimes.
Intéressant
Je n'avais jamais entendu parle de la "dégénérescence en Sangrebête"
D'ou vient ce terme exactement
De TESO.
On a des exemples de vampires qui ont plus ou moins perdu la raison dans les jeux précédents, mais que je sache le terme de "sangrebête" vient de TESO.
Oh, Sif' a pris sa retraite ? C'est un excellent connaisseur du lore... Bonne route à lui, alors. (Et bon RPs !)