Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Fan Club des Impériaux
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:22:40

En fait, la différence majeure entre HoC et GoT c'est que le premier se déroule dans un système démocratique et fortement institutionnalisé ce qui le rend beaucoup plus captivant que le second où on assiste à de la politique de barbares :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:13:13

"If Silver Hands occupy the target dungeon, they will kill the vampire before you can reach it and the quest will instantly complete upon entering the dungeon."

Évidemment, on m'a refilé un donjon occupé par la main d'argent :sarcastic: Mais il n'y a rien de vraiment grave, rien que le RP ne puisse résoudre : Harkon aura envoyé un émissaire à ce qu'il reste de la main d'argent dans leur quartier général de Gibet afin de conclure une alliance temporaire contre le clan lycanthrope des gro-Lurkburtz. Comme Krev le peaussier (le chef de la main d'argent) est censé respawn et que je devrai donc le tuer de nouveau, je n'aurai qu'à imaginer que le maître vampire l'a ressuscité. Impressionnés par une telle prouesse, la main d'argent aurait accepté le partenariat jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'émissaire les transformait ses hommes un à un durant leur sommeil. Le vampire aurait alors subi le même sort que la main d'argent réserve aux loups-garous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:57:59
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:38:32

:rire: :rire: :rire:

t'es un pokemon recherché à ce que je vois :hap:

p.s : j'ai failli m'arraché mes cheveux pour pouvoir poster, le wifi fait preuve d'un degrés de fils de puterie inégalée, hmmihyfmliyfdlmuhbvflbv :-((

b1ack-Jocker
Niveau 7
21 juillet 2014 à 18:03:59

wifi en 2005 :rire:

Oh...

On est déjà en 2014 :noel:

[OncheSam]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:44:47

Petite question voir votre level en lore ; d'où vient le nom " Hammerfell / Lenclume " ? :noel: ? ( in lore hein, pourquoi le pays a été appelé comme ça )

Et en bossant, j'ai repensé au lore de Okir..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:14:07

ça a un rapport avec Volendrung et le clan Dwemeri Rouken peut-être :(

[OncheSam]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:23:46

Oui :-( genre de tête

Al-Tes
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:40:40

Ouaip, Hammerfell = chute du marteau. Là où le chef du clan Dwemer Rourken a jeté son marteau Volendrung, selon la légende, pour savoir où il devait aller avec son clan. Ils se sont séparés des Dwemer de Resdayn pour je ne sais plus quelle raison et on décidé de se barrer.

Bon, tout ça c'est de tête, hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:31:13

Ils se sont séparés des Dwemer de Resdayn pour je ne sais plus quelle raison et on décidé de se barrer.

car ils se sont alliés au Chimers je crois

Nyratho
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:15:57

C'est pas ici qu'un mec a dit qu'il allait faire un nouveau perso RP genre braconnier? :hap:
Si c'est le cas j'ai une question, tu vas pas très vite te faire chier sur le jeu? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:56:19

ça le fait ou pas de dévorer le coeur de Skjor pour faire style je m'approprie sa force ? :(

Parce que là, je viens d'aller massacrer de la main d'argent avec cette s***** de Sérana (quel dommage qu'elle nous colle et nous pousse sans arrêt car le tandem LG/Vampirette que Lurtz forme avec elle est vraiment classe et diablement efficace vu le massacre que c'est à chaque fois) pour la garde de l'aube et je suis retombé sur le corps de Skjor qui pourissait là depuis quelques centaines d'heures de jeu. Comme il me manquait un coeur à dévorer pour passer à l'atout suivant, j'ai bouffé le sien :hap:

ça le fait ou pas de bouffer le coeur du plus redoutable LG qu'il ait jamais connu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:00:52

En tous cas, je pense que mon LG est enfin assez perké pour affronter Harkon.

Al-Tes
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:38:55

Rtas : oui, ça se fait. :oui: C'est très symbolique ; il s'approprie sa force.

Nyratho : si. Mais ce n'est pas un braconnier (ça, ça reviendrait à faire un chasseur) ; c'est un *contrebandier*.

Et j'ai commencé à le jouer aujourd'hui, et je ne m'ennuie pas une seule seconde ! C'est un Dunmer nommé Dunnec Varakel. Un type assez méfiant, un vieux briscard du négoce douteux, qui arrive en Bordeciel, flairant de nouvelles affaires avec la guerre.

Il est arrivé par bateau à Vendeaume (merci le mod Live A New Life :ange: ), et a tout de suite noué des contacts dans le Quartier Gris. Il s'est aussi engagé dans la Guilde des Voleurs pour avoir quelqu'un à qui montrer la Pierre de Barenziah qu'il a trouvée. Du coup, il profite aussi de leurs services de recel à l'occasion. (Et va faire une partie des quêtes.)
Il monte aussi des expéditions tout à fait illégales :
— chasse au horqueur pour revendre l'ivoire des défenses
— chasse au mammouth pour revendre l'ivoire des défenses
— pillage de ruines dwemer pour le métal et les gemmes
— acquisition et revente de skooma et sucrelune à l'occasion
— et il "investit" (= travaille) dans des mines pour s'assurer un contrôle du commerce de l'ébonite et du verre.

Sans oublier son retour à Solstheim, une fois qu'il sera pas mal riche ! Avec le stahlrim, les nouvelles ruines dwemer, les vêtements dunmer et le négoce d'alcool dunmer, impossible de s'ennuyer. :oui:

Al-Tes
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:41:05

Et c'est aussi le seul perso avec qui je vais essayer de récupérer toutes les Pierres de Barenziah. Mais avec la soluce à côté, je crois. :o))

Nyratho
Niveau 6
22 juillet 2014 à 00:31:16

Y'en a une qui est à un endroit de la quête principale par contre, il me semble pas que tu puisse l'atteindre autrement :non2:

Nyratho
Niveau 6
22 juillet 2014 à 00:42:01

Sinon en parlant de RP je trouve que ça manque de " journal de voyage " style les Aventures de loulou dans Fallout 1 et 2 sur canardpc :snif:

Al-Tes
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:24:07

Tu veux dire, des journaux de voyage de nous, joueurs ?

Nyratho
Niveau 6
22 juillet 2014 à 02:09:03

Ouais, mais surtout visuel avec beaucoup de screen, modifié ou non

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 05:53:02

pitié, pitié, faites que Jurassic World ne soit pas un nanar :ange:

Sujet : Fan Club des Impériaux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page