Honnêtement ?
Mon âme d'enfant veut que ce soit un bon film.
Mon appréhension pense que ce sera un gros nanar. Et...
...Mon goût pour les nanars espère que ce sera le cas.
Étant passionné des dinosaures, je m'attendais à ce que Jurassic Park soit un de tes films cultes. ça sera probablement un nanar en effet, même si pour une série à rallonge et aux suites complètement gratuites, le deux et le trois ne sont pas complètement dégueulasses.
Si tu aimes les nanars Al, tu devrais te mâter les deux films tintin (avec de vrais acteurs) des 60s. Le premier est vraiment agréable à regarder une fois que tu as intégré le fait que c'est un nanar quant au deux, il est difficilement soutenable même pour un nanar
Moi aussi j'aime bien les nanars, mais pas sur Jurassic Park quoi ça serait comme faire des nanars avec Tolkien. Je sais que tu me répondrais que ça s'appelle "Le Hobbit" mais là n'est pas la question
Enfin, j'aime beaucoup ce nouveau personnage à qui je suis déjà entrain de trouver une utilité si tant est que l'on puisse encore trouver quelconque utilité aux personnages d'un projet embourbé jusqu'au cou
1) C'est vrai que Jurassic Park 2&3 n'étaient pas si mauvais, comparés à ce qu'on aurait pu en attendre.
2) J'ai vu les films Tintin... mais il y a dix ou quinze ans, facile. J'hésite à les revoir et a sacrifier mon enfance.
3) Ça s'appelle "Le Hobbit"
4) T'inquiète pas pour le projet. Je suis dessus, et il faut que tu gardes une chose à l'esprit : on a des vies assez remplis. C'est normal que ça prenne plus de temps que prévu.
Ne m'en parle pas, je fais limite une crise existentielle à cause de ça en ce moment... Pas uniquement à cause de notre projet commun mais aussi de mon bouquin d'ornitho dont je t'avais parlé. Je me rends compte que la vie "adulte" se résume à satisfaire à des obligations sans pouvoir accomplir les choses qui nous tiennent vraiment à coeur. Ou alors, il faut se faire hippie
Bienvenue dans la vie.
Al Toi aussi ça t'a déjà déprimé ?
Ça me déprime tous les jours, tu veux dire
...Enfin, pas plus que d'avoir ça en boucle dans la tête depuis quatre jours.
https://www.youtube.com/watch?v=5to_9QRaK50
Je ne peux plus empêcher mon corps de danser, c'est abominable.
Deja au debut de la saison 2
Ce BG tellement hate que t'arrives à la fin
Je vais me rematter le dernier ep de la saison 2 ce soir j'crois
-------------------------------------------------
Al-Tes | 22 juillet 2014 à 16:20:29
...Enfin, pas plus que d'avoir ça en boucle dans la tête depuis quatre jours.
https://www.youtube.com/watch?v=5to_9QRaK50
Je ne peux plus empêcher mon corps de danser, c'est abominable.
-------------------------------------------------
J'ai " Les lacs du Connemara " de Sardou qui resonnent dans ma tete depuis 3 jours
Onche Le problème, c'est que quand tu connais le système américain un minimum, tu t'auto-spoiles le scénar de la saison 2 : il va essayer de coller une procédure d'impeachment au cul de Walker pour le remplacer à la présidence.
Dis-moi si j'ai bon
Al-Tes Voir le profil de Al-Tes
Posté le 22 juillet 2014 à 15:53:30 Avertir un administrateur
Ça me déprime tous les jours, tu veux dire
Dixit le mec qui vient à peine de réintégrer le système après deux ans de vacances durant lesquels il n'a été monopolisé que par une vie sociale intense qu'il a lui-même délibérément choisie
Et Franck Sous-bois c'est Lurtzy version 10.0
Rtas, t'es sérieux?
A quel niveau, newbie ?
Et Rtas c'est pour les intimes. Pour toi, ça sera Monsieur Vadumee
(joke au cas où)
Au niveau du spoil de fdp
C'est ce que la logique voudrait. Quand un pdt us est contraint à la démission par le congrès (impeachment) c'est son vice-pdt qui prend la place jusqu'aux prochaines élections.
J'ai fait science po, ça m'étonne pas, je parle de celui du dessus
Un... confrère...
Ouaip, il la pousse dans une rame de métro.
Je conchie les balises de spoil.
Ok donc je te place officiellement sur le panthéon des plus gros trou du cul de ce monde
Albatar c'est c'qui va essayer de faire oui, heureusement la serie se limite pas qu'à lui